Projet de cure Sustanon + Deca Dubarolin

Karnage

New Member
Bonjour/Bonsoir,
Comme le suggère le très explicite titre de ce thread j'essaye d'élaborer un projet de cure à base de Sustanon & Deca Durabolin.
J'ai auparavant déjà fait une cure light à base de Turinabol exclusivement.

Ca fait un moment que je parcoure ce forum et donc j'ai acquis un peu de connaissance et surtout bien compris qu'il valait mieux avoir bosser son sujet avant de demander de l'aide :D

Donc voici ce que j'envisage comme cure ainsi que les questions afférentes :



S1 à S10 incluse : 750mg Susta + 400mg Deca
S11à S12 incluse : 500mg Susta + 400mg Deca
S13 : 500mg Susta

S1 à S15 incluse : Arimidex 0.5mg EOD (je prenais déjà cette dose lors de ma précédente cure et ça n'affectait pas mon moral)
S3 à S15 incluse : HCG (2x250ui / semaine par défaut, augmentation si diminution du volume testiculaire, si nécessaire tester 2x500, MAX = 3x1000)

S16 : PCT
Jour 1 : 300mg Clomid + 40mg Nolva (J'ai lu qu'il valait mieux mettre la dose au premier jour car le Deca est très suppressif)
Jour 2-7: 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 8-21: 50mg Clomid + 20mg Nolva


Jours d'injection
LUNDI Susta+Deca
MARDI
MERCREDI
JEUDI Susta+Deca
VENDREDI
SAMEDI Susta
DIMANCHE
Du coup ça donne Susta soit en EOD soit en E3D et je peux faire l'injection des 2 produits en même temps. Ca parait cohérent ?
Je trouve ça plus arrangeant de mixer les 2 mais si vous pensez que ça ferait vraiment une différence d'injecter le Susta EOD, je pense que j'arriverai à me motiver pour ce petit sacrifice :)



Les doses de Susta changent de la S11 à la S13 car ça me permet de consommer l'intégralité du produit acheté et il me semble avoir lu qu'il était bien de réduire la quantité de testo injectée sur la fin de cure (je ne suis plus trop sûr car je ne retrouve pas le topic où j'ai lu ça)
Dans cette optique J'envisageai même de faire la S13 à 250mg de Susta et une 14ème à 250mg également mais du coup je sais plus trop comment gérer par rapport à quand placer la PCT.
Car visiblement c'est environ 4 semaines après dernière injection pour le Deca et pour le Sustanon ça dépend de la quantité injectée.
Du coup j'ai fait ce qui m'a paru être le meilleur compromis.


Au niveau du ratio Susta/Deca il me semble que c'est correct.
Je pense que 750mg de Susta par semaine est pas mal élevé pour une seconde cure mais reste acceptable.


Pourrais-je me passer des protections hépatiques durant une telle cure ? Pendant ma cure au turinabol on m'avait conseillé de me limiter à un grand nettoyage au Desmodium post-cure et ça avait bien fonctionné, donc puisque les injectables sont censés être moins néfastes que les oraux pour le foie j'ai envisagé cette hypothèse.

J'envisageais aussi le turinabol en kickstart sur 4 semaines mais j'hésite : j'ai lu sur un topic que ce n'était pas nécessaire à cause de la Propio contenue dans le Susta, pourtant j'ai également vu pas mal de cures à base de Sustanon avec utilisation de Turi ou Diana :confused:
De même j'ai lu plusieurs avis conseillant le winstrol en fin de cure, sur genre 3 semaines, pour minimiser les pertes. Serait-ce un vrai plus ? Car dans l'hypothèse du Turinabol, arrivé à 4 molécules différentes je trouve que ça commence à faire beaucoup.

Merci d'avance à ceux qui répondront à mes interrogations
 

Publicité Stéroïdes

Haut