projet de cure turinabol

Je rejoins complètement ton dernier paragraphe.
Une génération qui ne nous ressemble vraiment plus... À ne pas faire de généralité car il y a de supers bons jeunes bosseurs, et qui apprennent sans rechigner à la tâche.

Mais pour la plupart dans le body ... AIIE:confused:

Dernière édition:
Mon training pendant la cure reste à établir car en ce moment je fais un programme de nassim sahili j'ai une expérience en cure de halodrol que je n'aurais pas du faire mais je m'en suis bien sorti après voila sa plaît pas je vois bien c'est trop tôt j'ai compris si je ne la fait pas aujourd'hui je l'as ferais dans un avenir proche avec ou sans vous j'essaye juste d'avoir des conseils sinon je trouverai ce que je veux et je me lancerais je suis conscient des risques

Tu la fera dans un avenir proche?!?

Pourquoi dire aux gens que tu la fera dans un an?
Et le ton hautain que tu prends, ne te donnera que peu de retours des potos du forum..

"Avec ou sans vous je la ferai"....

Et beh....
Bon courage.

Une génération qui veut allez trop vite et qui est toujours dans l'excès de la à remettre la sauce si je ne garde pas une partie de mes gains je ne le ferai pas vu que je vois que sa n'avance pas ici je me debrouillerais vous en faites pas un modérateur peu supprimer ce topic je comprends votre jugement chacun est maître de ces décisions et de contrôler sa propre vie

Tu la fera dans un avenir proche?!?

Pourquoi dire aux gens que tu la fera dans un an?
Et le ton hautain que tu prends, ne te donnera que peu de retours des potos du forum..

"Avec ou sans vous je la ferai"....

Et beh....
Bon courage.
Un ans c'est rapide lol je ne suis pas autain j'exprime mon avis enfin bref je vais pas parler avec toi toute la nuit je n'interviendrait plus ici

Tu prends la chose à l'envers mon grand. Là, comme tu es parti, on va te retrouver dans la section Medicale, avec la bite derrière l'oreille et des PDS avec taux stratosphériques..

Maintenant, oui nous sommes des vieux méchants.
Gaffe, car @Ducateam à de grandes dents aiguisées qui piquent.
:D

Non même pas, je ne vais pas m'énerver, j'ai autre chose à faire que ça. Je préfère me focaliser sur ma prochaine prépa pour 2018

Mon training pendant la cure reste à établir car en ce moment je fais un programme de nassim sahili j'ai une expérience en cure de halodrol que je n'aurais pas du faire mais je m'en suis bien sorti après voila sa plaît pas je vois bien c'est trop tôt j'ai compris si je ne la fait pas aujourd'hui je l'as ferais dans un avenir proche avec ou sans vous j'essaye juste d'avoir des conseils sinon je trouverai ce que je veux et je me lancerais je suis conscient des risques

Bonsoir,

Si je peux te donner un conseil lache les programmes des youtupd et fais un programme selon tes besoins, Nassim il donne un programme pour gratté des vu et de la money il le fait même pas lui même, et comment tu peux le faire alors que ton corps et son corps sont pas les même ? Après c'est juste mon avis, tu fais ce que tu veux.

Tu vas donc envoyer la sauce dans les prochains jours c'est evident.
Dans le cas d'une façon de faire structuré, le fait d'avoir DEJA la sauce chez toi, montre une impatience.

Dommage, car tu n'as aucune expérience en diète, training et chimie.
Je te cites:
"Mon training reste à établir".....

Phénoménal de lire cela. C'est chimie en premier lieu, puis ensuite la diète et le training.
Un corps avec je l'imagine 10kg de moins que ta taille.
Tu aura l'effet montgolfière tu sais.
Elle se gonfle pour décoller, et se dégonfle à l'atterrissage.
Le but? Je ne le vois pas.

Mais bon. Bon courage.
Un autre problème avec les montgolfières c'est qu'il y en a aussi certaines qui se crashent ou explosent en plein vol pour reprendre ton image...

@Maxh En fait le vrai problème c'est que tu veux curer alors que les bases ne sont pas au point.
Par bases j'entend diète et training, et ici plus spécifiquement la diète vu que tu ne nous as pas exposé ton plan d'entrainement.

A ce niveau, il y a déjà pas mal de choses à revoir.
Bon déjà je ne vois pas comment tu peux trouver 90g de lipides dans ta diète (à moins d'ajouter 10g d'huile sur les repas principaux...).
Perso voici les macros que je trouve: 2665kcals, 220p, 300g, 65l.
Ensuite, comment veux-tu pouvoir ajuster en fonction de ton évolution alors que tu n'es pas précis: "10 à 20g de baies de goji", "1 ou 2 verres de jus de fruit", "steak ou sardine ou les deux"... Super de se retrouver avec des écarts de +/-200 kcals pour se repérer et monter une diète qui tient la route...
Et puis il y aussi d'autres choses à revoir, en particulier: la nutrition péri-training, la gestion des hydrates, la répartition des macros, le choix des aliments (pain complet industriel j'imagine...), la variété dans l'alimentation (en particulier sources de lipides et de protéines).

Bref la chimie ça doit être la "cerise sur le gâteau", une fois que tout est maitrisé.
C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'y recourir maintenant, surtout qu'à ton âge la progression naturelle est largement possible...

Bon et puis ça serait intéressant que tu continues de partager quand même, notamment ton plan d'entrainement, sans prendre mal les remarques qui te sont faites et qui sont plus la pour t'aider / t'éviter de faire des erreurs qu'autre chose.

@Maxh En fait le vrai problème c'est que tu veux curer alors que les bases ne sont pas au point.
Par bases j'entend diète et training, et ici plus spécifiquement la diète vu que tu ne nous as pas exposé ton plan d'entrainement.

Bon déjà je ne vois pas comment tu peux trouver 90g de lipides dans ta diète (à moins d'ajouter 10g d'huile sur les repas principaux...).
Ensuite, comment veux-tu pouvoir ajuster en fonction de ton évolution alors que tu n'es pas précis: "10 à 20g de baies de goji", "1 ou 2 verres de jus de fruit", "steak ou sardine ou les deux"... Super de se retrouver avec des écarts de +/-200 kcals pour se repérer et monter une diète qui tient la route...
Et puis il y aussi d'autres choses à revoir, en particulier: la nutrition péri-training, la gestion des hydrates, la répartition des macros, le choix des aliments (pain complet industriel j'imagine...), la variété dans l'alimentation (en particulier sources de lipides et de protéines).

Bref la chimie ça doit être la "cerise sur le gâteau", une fois que tout est maitrisé.
C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'y recourir maintenant, surtout qu'à ton âge la progression naturelle est largement possible...

Bon et puis ça serait intéressant que tu continues de partager quand même, notamment ton plan d'entrainement, sans prendre mal les remarques qui te sont faites et qui sont plus la pour t'aider / t'éviter de faire des erreurs qu'autre chose.
Je suis bien a 3100 :D j'utilise fitnesspal je vous partagerais sa bientot car je vien de rentrer du travail je taf en 3/8 le peu de temps que j'ai pour moi je le passe a faire du sport manger et dormir

Je t'envoie mon programme via message privé :) fichier trop volumineux je suis a la semaine 7
Exemple pour les tempo 2-0-1-0 = 2 seconde a la descente pas de pause en position basse remonter en 1 seconde pas de pause en position haute

Finalement j'ai décider de faire une autres cure moins dangereuse pour mon foie plus couteuse mais certainement plus simple a gérer je comptais partir sur du primobolan 400 mg semaine et anavar 60 mg jour pendant 10 semaine

Dernière édition:
on t a deja dit que c est trop tot pour curer, pas assez d année de training, diete non maitrisée, je ne parle meme pas de la nouvelle cure que tu proposes qui confirme que tu n y connait rien en AAS.

Publicité Stéroïdes