Projet de cure

@antofit

New Member
Bonjour a tout le monde je souhaite des avis constructif sur une future cure.tout les produits seront de chez musclefax.
Durée 16 semaines
S1 a s4 propio 150 e2d (kick start)
S1 a s16 susta 300 e3d
S1 a s16 boldo 400 e3d
S1 a s8 trenbo e 150/200 e3d ( première utilisation donc je veut aller piano voir comment je tolère sa)
S8 a s16 winstrol tab a 50 mg ed
A partir de s3 500 ui hcg week jusqu'à la fin
Proviron 25 mg ed toute la cure
Dostinex en cas de prolactine
Relance clomid nolva .merci a vous par avance

Bonjour,

Merci de faire un effort de mise en page, parce que là c'est assez indigeste.

Par ailleurs, peux-tu détailler le programme d'entrainement et la diète qui accompagneront ta cure?

Plus de 450mg semaine de tren e c est y aller piano

Bah merde :0

sans compter que 16 semaines c'est long il faut vraiment être discipliné pour les tenir
il faut les tenir les 16 semaines sans louper une injection sans compter tout ce qui peut interférer entre les deux ( maladie impératif stress etc ...)

sinon diète training et photos c'est possible ??

sans compter que 16 semaines c'est long il faut vraiment être discipliné pour les tenir
il faut les tenir les 16 semaines sans louper une injection sans compter tout ce qui peut interférer entre les deux ( maladie impératif stress etc ...)

sinon diète training et photos c'est possible ??
Souvent dès qu’on demande les 3 derniers éléments de ton message, il n’y a bizarrement plus personne:rolleyes:
Dommage soit dit en passant...

Et de la E en première utilisation ? Si tu la tolère mal tu est fini... et les es ca rigole pas avec ca. Oublies cette molécule elle te servira a rien.

De ce que je comprends, il utiliserait la trenbolone pour la première fois mais aurait déjà effectué deux cycles légers.

Screenshot_20180208-084351.png
Voici ma diète et pour le training je pratique un split sur 5 training semaine (je dévoile pas le training a 100% par rapport au coatch )

Souvent dès qu’on demande les 3 derniers éléments de ton message, il n’y a bizarrement plus personne:rolleyes:
Dommage soit dit en passant...
J ai poster ma diète(actuel) le training je laisse une réserve comme expliquer et tout les questions poser je répond sans soucis.

"Constructif" c'est à dire qu'il faut aller dans ton sens c'est ça?

Alors c'est parfait ne change rien, la tren après 2 cycles légers c'est formidable, bravo.

Sinon diète et photo c'est possible ou c'est pas constructif?
Ma diete et poster le training est un split sur 5 jour avec 2 jours off

on t'a déjà dit que la tren en 3eme cure c'était bidon
t'auras pas plus de retours que ça

(et 200 e3d ça fait 450semaines pour info)
Pour la tren je n est rien définis a 150 ou 200 e3d voir ne pas l intégrer au vue de votre retour mais je vous avoue que des amis compétiteur mon mis aussi en garde mais aussi que sa donner de bon résultat donc je c est plus trop sur quel pied danser

2 cycles 80 kg , manchin fit Instagram youtube , encore un bon .

Désolé d être cru mais faudrait arrêter les connerie . Sa en devient gerbant et sa annonce encore un bel arrivage avant l été :confused:

2 cycles 80 kg , manchin fit Instagram youtube , encore un bon .

Désolé d être cru mais faudrait arrêter les connerie . Sa en devient gerbant et sa annonce encore un bel arrivage avant l été :confused:
Le poid sur la balance veut rien dire si tu fait 100 kilo crade sa m intéresse pas surtout que je suis plutôt sur du men physique donc je voit pas se qui te choque 7 ans que je pousse par passion je suis pere de famille donc croit moi j ai d autre chat a fouetter que d aller faire le keke sur la plage mais bon tu peut me juger sans savoir

On est d accord ça veut rien dire mais y a quand même un minimum , tu pousse par passion ok et il est ou l intérêt de charger comme un mulet alors qu'il y a mieux à voir ? Plus de 1,5g semaines de prods à ton niveau si tu fais pas une prépa y en a aucun intérêt
Et vue que tu es coacher pourquoi ne pas demander directement à ton coach ?

Publicité Stéroïdes