projet de cycle enanthate

caktus

Well-Known Member
pour une 1ere approche en injection, j'ais pensé a 2 genre de cycles avec frequence d'inject allongé :

1) enanthate testo 250mg E5D ( 750mg en 15 jours = 375mg/sem )
+ kick au dbol 20 ou 30mg ED pendant les 4 premières semaines + 2sem entre last inject et PCT
+ Arimidex
+ hcg 2x250ui/sem SC ( jambe ou a droite du nombril ) a partir de la sem 3
+ PCT clomid/nolva
+ desmo EPS

ou
2) enanthate testo 250mg EW + Turi 30mg ED ( ce qui fait un total de 460mg EW )
+ arimidex + hcg a partir de la semaine 3
+ PCT clomid/nolva + desmo EPS

ou 3) enanthate testo 250mg E3D + kick au dbol + AI + HCG + PCT + desmo EPS

pour une 1ere je préfère distancer les inject pour me faire la main car j'ais que la théorie en inject

Dernière édition:
J'aime bien la 3 ème. Avec 30-40 mg de Diana sur 5-6 semaine.

Mais la le truc c'est qu'il faut se connaître au niveau de l'aromatisation. Une personne X aura pas le même dosage que Y avec l'AI. Faut suivre ça de près avec analyse sinon il peut y avoir des mauvaises surprises.

Le deuxième exemple c'est trop léger.

Ok, merci !
le diana sur 6 semaine, ce serait les 4 premières semaines en kick + les 2 semaines entre la dérnière injec et la PCT ?

C'est sur qu'avec diana faut doubler les AI, faire une pds E2 au bout de 2 ou 3 semaines il me semble pour reévaluer la dose d'AI .
en refaire une a la 5 ou 6e semaine pour voire sans le diana et avec l'HCG ?

le 1er exemple t'en pense quoi pour une 1ere ? c'est prèsque 400mg/sem + le kick

Non je pensais à :
S1 à s5 ou s6: 30-40 mg de Diana

S1 à s12: testo e

Je pensais à rallonger le Diana pour profiter au maximum de son effet.

Je pense que la 1ere je la ferais sans le kick pour pouvoir bien surveiller les E2 avec PDS avec la testo !
celle d'après je rajouterais le kick en doublant l'AI pendant le temps du kick + recontrol .
le E5D il risque d'y avoir des fluctuations ? c'est ça ?

fin aout je ferais une pds foie ( peut être bilan ou au moins testo + foie ) avant d'attaquer
si le foie est ok je fairais d'abord une cure Turi only (histoire d'y aller progressivement)
si les valeurs sont bof j'attaque l'enanthate sans kick

merci de m'avoir aiguillé !

Je peux pas te répondre sur le e5d.
Les gens disent qu il y a fluctuation des taux plasmatique. Il doit sûrement y avoir des études qui traînent la dessus mais faut trouver... sans étude on ne peut pas parler avec des certitudes.

Maintenant, pour pas chercher midi à 14h on applique les règles générales. Susta eod..Testo e e3d... testo p ed....

Par contre il me semble avoir déjà entendu qu en Trt ou Cruise certain faisait 1 injection testo e par semaine par exemple.. mais en cure j'ai pas encore vu.

Publicité Stéroïdes