Projet de cycle sans testo

Darhka

Well-Known Member
Les amis voila je vous donne ce que j'aimerais faire car je suis off depuis tres longtemps bientôt 1an et je voudrais repartir mais en tres light sans testo... Je me demandais si un petit cycle de deca 50mg week(pharma) avec un oral comme anavar et du hcg pourrait le faire ou non sur 6-8sem afin juste d'être un peu dans le game on va dire et regagner qqs kilos. J'ai jamais cyclé sans testo dans le passé, j'ai entendus qu'on pouvait ok mais ça serait une première pour moi ce genre de cycle. Car habitué à des vrai cure énervé lol mais y'a longtemps quand même.

c'est très longtemps un an off ?

c'est pas pour charier hein, je me rend pas compe mais ça me paraît pas choquant, en tout cas pas suffisant pour juste se suprimer la bite pour pas grand chose avec 50mg de deca

on me corrigera si je me trompe

c'est très longtemps un an off ?

c'est pas pour charier hein, je me rend pas compe mais ça me paraît pas choquant, en tout cas pas suffisant pour juste se suprimer la bite pour pas grand chose avec 50mg de deca

on me corrigera si je me trompe
Pour moi oui ça paraît long car je n'ai jamais été aussi off dans ma vie de stéroïdes Man lol.

:D:D:D

Après c'est vrai que tu as des chances d'en retirer peu de gains et malgré tout des risques...

C'est quoi l'idée derrière, pourquoi tu veux faire ça comme ça ?
Parce que j'ai plus envie d'envoyer comme avant j'ai envie de faire des petites cure light sachant que je réagis très bien aux stéroïdes peu importe la molécule. C'est pas des gains énorme que je veux en soit.

La testo non pas trop chaud pour le moment à en prendre. La remplacer par du hcg pour l'élèver un peu.

La testo non pas trop chaud pour le moment à en prendre. La remplacer par du hcg pour l'élèver un peu.

Je ne comprends pas pourquoi pas de testo, une raison particulière?

Comment as-tu vécu cette période de un an OFF ? Tu as beaucoup perdu ? libido/moral/force? etc

Je ne comprends pas pourquoi pas de testo, une raison particulière?

Comment as-tu vécu cette période de un an OFF ? Tu as beaucoup perdu ? libido/moral/force? etc
Je l'ai bien vécus en tout cas, parfois j'étais sous gh qqs mois parfois non. Perdu oui un peu juste le volume mais toujours propre, ensuite libido normal comme qqun de lambda du coup ;) moral au top meme sous chimie ou relance le moral a toujours était la.

je t'apprend en te disant qu'il faut plus de testo que toutes autres molécules dans une cure lol mais honnétement pour 50mg de deca, je pense que tu peux te permettre de la faire. surtout si tu réagi bien comme tu dis, ca ne sera en aucun cas suppréssif de quoi que ce soit. puis penser à prendre de l'hcg pour contrer cela : bien vu ;)
je pense que cke tu recherche avant tout c'est un pti coup de pouce pour le moral surtout si t en pério de stagnation à la salle

Ah non du tout le moral ca va et la stagnation perso je connais pas trop, je change tellement ma façon de bosser par période en étant "on ou "off" et cela marche très bien. Bien évidement lorsque j'étais "on" j'étais plus fort y'a pas photo mais au niveau perf elle reste pas tres loin... Le coup de pouce serait plus pour etre disons dans la sensation comme je déteste les boosters maintenant et j'évite le café à cause des mes tendinites. La je suis sous ventipulmin ( clenbuterol ) j'ai commencer il y'a qqs jours avec du ketotifen sous le bras pour le apres clenbu everyday. Je vais voir toute façon apres ma petite cure de clen ou j'en serais.

Le ketotifene tu ne le prends pas pendant la cure ? (notamment le soir au coucher... pour justement arriver à dormir en autre) (ps: je suis novice dans les produits, j'apprends.... doucement)

Je vais le prendre qu'à partir du 12jours sous clen puis faire 2on 2 off sur 6-7sem max ensuite j'arrête. Y'a pas mal de protocole la dessus au sujet du clen.

Après si tu tiens vraiment à curer j'irais plutôt sur une vraie cure avec testo, quitte à déranger l'axe autant le faire pour quelque chose de concret... Si non y'a les pep aussi ...

Publicité Stéroïdes