projet futur cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La muscul gros. Les meufs c'est toute des putains d'iprocrite quand elle dise quel aime pas les mecs gaulé. Tu vérais le nombre de meufs qui a l'époque du lycée m'avais rembaré lire mainetenant mes photos insta ou m'envoie des mp du genre《 comment ta changer ou comment test devenue beau gosse
tu as fait des cures pour arriver à ce niveau ? tu as des photos de toi ? (sans la tête bien sûr)

Tu as vraiment de la chance que les anciens modos ne sont pas là tu n'aurais pas fait long feu honnêtement à te lire tu n'es qu'un pauvre type Ultra limitée qui n'a aucun respect pour notre pratique du bodybuilding.

Test serieux la moi aux moins quands une fille qui me plais pas *me parle je la remballe pas de façon méchante. Je lui dit que c'est pas possible car j'ai déjà une meuf ( se qui est faux bien sur) alors je pourrais faire comme toutes ses meufs qui étais grâce avec moi à l'époque

Dernière édition:
Test serieux la moi aux moins quands une fille qui me plais me parle je la remballe pas de façon méchante. Je lui dit que c'est pas possible car j'ai déjà une meuf ( se qui est faux bien sur) alors je pourrais faire comme toutes ses meufs qui étais grâce avec moi à l'époque

Faudrait un peu redescendre sur terre et rester un peu humble et simple et ne te prétends pas bodybuilder tu n'as rien d'un bodybuilder tu es juste un kéké qui fait de la muscu pour draguer un maximum de femmes

La muscul gros. Les meufs c'est toute des putains d'iprocrite quand elle dise quel aime pas les mecs gaulé. Tu vérais le nombre de meufs qui a l'époque du lycée m'avais rembaré et se foutais de ma geule parce-que j'étais gros avec des du genre 《 Nan tu m'a vue, du crois que des leufs comme moi va sortir avec un mec, mais regarde toi serieux》 lire mainetenant mes photos insta ou m'envoie des mp du genre《 comment ta changer ou comment test devenue beau gosse

3258596014_1_3_QhIW3G1s.jpg

mais alors à quoi ça sert tout ça si tu remballes les filles qui te plaisent ?
tu préfères les mecs?
t'acceptes que celles qui te plaisent pas?

tout ça est très confus je trouve :D

Faute de frappe, j'ai oublié de mettre le mot *pas*

Je voulais dire que quand une filles ne me plais pas je la remballe pas de façon méchante

en tout cas à défaut de plaire aux nanas sur ce forum tu déchaines les passions petit

y'a indéniablement un gros potentiel

je vais même me fendre d'un j'aime sur ton premier message

moi ça me plaît bien tout ça

Bon même si je dois avouer que c'est un topic savoureux à lire pour quiconque cherche à se détendre, on dérive un peu trop du sujet initial, et cela ne semble même pas sérieux.
Je lock, et @nightwing2.0 je t'invite à bien réfléchir quant à tes prochaines interventions sur le forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes