projet futur cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu comptes faire une cure pour atteindre ce niveau c'est ça??
Une diète et un training adaptes seront suffisants...

Ue mais je veux pas attendre je veux prendre ma revanche tout suite, apres toutes cette adoléscence de gros ou tout le monde se foutais de moi, que les meufs m'envoyer baladé a cause de mon physique de gros lard et que j'osé pas me foutre en slip à la piscine. j'avais pas envie d'attendre alors j'ai curé

en tout cas ça va être bien juteux comme cure ! il me tarde d'être à janvier !

qu'est ce que tu vas faire d'ici là ?

et qu'est-ce qui fait qu'avant t'etais gros et maintenant tu es un bogoss qui fait tomber les filles sur instragramm ???? dis-nous ton secret :eek:

Ue mais je veux pas attendre je veux prendre ma revanche tout suite, apres toutes cette adoléscence de gros ou tout le monde se foutais de moi, que les meufs m'envoyer baladé a cause de mon physique de gros lard et que j'osé pas me foutre en slip à la piscine. j'avais pas envie d'attendre alors j'ai curé

mais bordel on a tous eu une adolescence de merde avec les bras trop long, les boutons et tous ce qui va avec....à encaisser des vannes, a chialer une vie et un physique qu'on avaient pas...vous croyez quoi les victimes de la télé réalité ??

Vous avez une excuse, vous êtes bombardés et traités comme des produits et des consommateurs mais quand même, le cerveau c'est bien de s'en servir.

Ton corps si tu veux en avoir un vrai, apprends a le construire dès maintenant, pas en t'envoyant du deca au risque de ne plus pouvoir les toucher les filles qui viendraient se frotter a toi.........

j'aurai bien envie de rire comme une hyène en lisant ce genre de topic mais ce que je vois c'est un môme qui se met la tête la première dans les emmerdes et pour de mauvaises raisons...nan mais lol, ton but c'est de ressembler a un acteur de boules ??? t'as rien a faire ici je pense désolé.........si c'est ton but t'as pas besoin de curer......c'est une bonne nouvelle nan ?

Tu devrais pas attendre envoi la sauce direct avec un peu de para sa ira nickel. En plus il parait que la fin du monde c est le 23/09 alors depeche toi :D

Belle génération de dégénéré que vous êtes , incapable de seduire une fille .
Quand vous aurez compris que la séduction c est 80% de la tchatche .
De plus c est un forum de passionné de bodybuilding , vous ne devez pas savoir ce que c est , discipline , rigueur , détermination , patience .
Envoi toi tout ce que tu veux , je te rassure tu ne grossira pas et tu sera toujours une brele avec les filles .
Bonne soirée et bonne continuation

ça me rappelle encore mon pote Franck tiens

zoom.gif

un bon type

De plus c est un forum de passionné de bodybuilding , vous ne devez pas savoir ce que c est , discipline , rigueur , détermination , patience .
Envoi toi tout ce que tu veux , je te rassure tu ne grossira pas et tu sera toujours une brele avec les filles .

Tout à fait d'accord avec toi poto tu as tout dit, malheureusement ça prouve bien qu'il est extrêmement limitée et qu'il n'a aucun respect pour la gente féminine.

Dit ça a ma bite. Vus le nombre meufs je me tapé maintenant.

et qu'est-ce qui fait qu'avant t'etais gros et maintenant tu es un bogoss qui fait tomber les filles sur instragramm ???? dis-nous ton secret :eek:

La muscul gros. Les meufs c'est toute des putains d'iprocrite quand elle dise quel aime pas les mecs gaulé. Tu vérais le nombre de meufs qui a l'époque du lycée m'avais rembaré et se foutais de ma geule parce-que j'étais gros avec des du genre 《 Nan tu m'a vue, du crois que des leufs comme moi va sortir avec un mec, mais regarde toi serieux》 lire mainetenant mes photos insta ou m'envoie des mp du genre《 comment ta changer ou comment test devenue beau gosse

Dit ça a ma bite. Vus le nombre meufs je me tapé maintenant.

La muscul gros. Les meufs c'est toute des putains d'iprocrite quand elle dise quel aime pas les mecs gaulé. Tu vérais le nombre de meufs qui a l'époque du lycée m'avais rembaré lire mainetenant mes photos insta ou m'envoie des mp du genre《 comment ta changer ou comment test devenue beau gosse

Tu as vraiment de la chance que les anciens modos ne sont pas là tu n'aurais pas fait long feu honnêtement à te lire tu n'es qu'un pauvre type Ultra limitée qui n'a aucun respect pour notre pratique du bodybuilding.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes