Projet masse propre

Avinor

New Member
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien en cette période délicate et que vous pouvez vous entraîner correctement.. Dans le cas échéant reposé vous bien.

Je sais pas trop comment vous présenter mon cycle je vais faire au plus simple

Semaine 1a8 750mg Enanthate 750bolde 400mg npp 1aremidex 1j sur deux voir deux celon pds
Puis de 8 à 12 750mg enantathe et 750 Bolde
Puis la relance si jamais vous voulez connaître mon entraînement et ma diet et entraînement c'est déjà poster sachant que je vais monter un petit peu en Kal

Voilà si jamais ça vous intéresse de suivre je partagerais mon physique avant pendant après
 
Tu peux diviser ta testo par 2 o_O

tu fais un kick genre un win pour la synergie et en attendant que les ester long s’installent ?
 
  • Like
Réactions: dsv
parce que la testo que tu sois a 500 ou 750 y a aucune différence
alors peut etre pas diviser par 2, mais 500 max par semaine c'est bien,
 
J'aurais plus fais
350 testo
700 npp
600 boldo.
Cest pas mal billy.
125mg e3d de testo suffit amplement pour ce cycle.
Ensuite un cycle 19nor sans hcg tres moyen. 10week suffisent et le npp tu peux le pousser jusqua fin cycle si tu reste avec de la testo e la demi vie depassera largement le phenyl donc aucun risques.
Ensuite poster sont cycle tres bien mais pour de reel retour il faudrait savoir a quoi tu ressemble. La chimle cest de la science et non de la magie et le niveau permet d'orienter sur les molecule ainsi que tes objectif. La on sait rien de rien.
 
Cest pas mal billy.
125mg e3d de testo suffit amplement pour ce cycle.
Ensuite un cycle 19nor sans hcg tres moyen. 10week suffisent et le npp tu peux le pousser jusqua fin cycle si tu reste avec de la testo e la demi vie depassera largement le phenyl donc aucun risques.
Ensuite poster sont cycle tres bien mais pour de reel retour il faudrait savoir a quoi tu ressemble. La chimle cest de la science et non de la magie et le niveau permet d'orienter sur les molecule ainsi que tes objectif. La on sait rien de rien.


Merci gros.
Tu as tout dis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut