Projet première cure d'AAS Nass

NA$$

Well-Known Member
Bonjour les potos.

Voilà maintenant quasi 2 ans que je suis en hrt/trt/hot

J'avoue que je commence à me lasser des picouz multihebdomadaires avec mon protocole de hormon optimisation therapy...

Je me tâte prochainement à relancer et voir un peu comment mon axe et mes gonades se comportent.

Mais avant cela j'aimerai essayer une cure pour ne pas mourir con et voir comment mon corps réagis.

Pour ma diète et mon training vous pouvez la trouver sur mon journal précédent :

Dernièrement je suis moins actif niveau training car pas mal de projets à la maison ( jardin , potager , terrasse , aménagement garage ( placo , isolation sol et cie....)

Il s'avère aussi que je me traîne une tendinite à l'avant bras droit qui me pénalise beaucoup ( je traite cela actuellement avec ma kiné)

Pour l'instant je n'ai pas décidé du début de la cure il faut que je finisse mon garage pour remettre en marche mon home gym ( la semaine prochaine max)

L'idée pour ma cure serai donc un mix d'androtardyl et de Testo C ( 250mg de chaque par semaine ) pendant 8 semaines.

Toujours avec les gonadotrophine ( menpour + ovitrelle)

En kick je ferai du bol 20mg only le matin au réveil avec 30mg de proviron les 4 premières semaines.

Ça donnerait :
Lundi 100ui LH/FSH Menopur
Mardi 300ui hcg ovitrelle (0.03ml)
Mercredi 1ml androtardyl épaule G
Jeudi 100ui LH/FSH Menopur
Vendredi 300ui hcg ovitrelle (0.03ml)
Samedi 1ml Testo C mct épaule D
Dimanche nada.

4 premières semaines comme déjà dis tout les matins avec le petit déjeuner il y aura une prise de 20mg de dbol et 30mg de proviron

Pour la gérance de mes oestrogènes ça sera une prise de un quart de letrozole pharma 2 fois par semaine ( mercredi et samedi en 0.625mg)

Le training restera le même avec 3 séances hebdomadaires de super/triset antagonistes upper / lower + une séance de cardio le dimanche ( foot , vélo ou fractionné cap)

Pour la diète je serais au alentours de 3000kcal avec :

140gr de P
385gr de G
100gr de L

J'essaye d'être à une moyenne de 50gr de fibres solubles/insolubles de manière journalière.

Niveau vitamines / minéraux et oligo-éléments je couvre largement mes besoins journaliers avec le type d'aliment que je mange.

Si jamais je reposterai ma diète typique sans les variantes suivant les jours ce soir pour que cela soit plus parlant.

Niveau shape actuelle malgré que je ne m'entraîne pas beaucoup actuellement je reste propre , on vois que de par le fait de tout les projets entamés actuellement je me maintien bien.

IMG_20220609_161759.jpgIMG_20220609_161725.jpg

Dernière édition:
Au passage j'en profite pour dire que j'ai arrêté le primo pour ma HoT , malgré le petit dosage (50mg par semaine) ce dernier me tuait les articulations et tendons :( @Qingdao Sigma

Au passage j'en profite pour dire que j'ai arrêté le primo pour ma HoT , malgré le petit dosage (50mg par semaine) ce dernier me tuait les articulations et tendons :( @Qingdao Sigma

Très belle shape d'abord, je te félicite pour ton physique avec si peu d'anabo.

Alors oui le ME ça peut être méchant à bas dosage de testostérone, c'est un AAS qui tire les e2 vers le bas, des e2 bas, c'est de l'eau qui se vire de partout y compris les articulations, et tu peux te sentir rouillé, tu te blesses facilement.

Pour contrer cela, certains utilisateurs ont tendance à augmenter leur dosage de testo ou simplement rajouter du HCG, régulier en trt, car selon la génétiques, certains vont avoir des e2 bas de nature, qui seront encore beaucoup plus bas sous primo, boldo et masteron.

Courage.

Jolie physique, très propre !
Pour moi pour une 1ère "vraie" cure, je ferais 500mg de Testo par semaine mais sur 12 voir même 16 semaines, kickstart en dbol sur 3/4 semaines à 20mg et s'il t'en reste à voir combien de vial je mettrais du primo à 400mg/semaine et ça te permettra en même temps de mieux gérer tes E2

Jolie physique, très propre !
Pour moi pour une 1ère "vraie" cure, je ferais 500mg de Testo par semaine mais sur 12 voir même 16 semaines, kickstart en dbol sur 3/4 semaines à 20mg et s'il t'en reste à voir combien de vial je mettrais du primo à 400mg/semaine et ça te permettra en même temps de mieux gérer tes E2
Je te remercie , j'ai été plus en forme que dernièrement mais bon il y as des priorités dans la vie :p

Pas envie de m'envoyer sur du long terme niveau Testo car l'homéostasie va vite se mettre en place (6-8 semaines) et vue la demie vie des esters que je vais employer c'est comme si je faisais une cure sur 10 semaines au final...

Pour le primo j'appréhende l'utilisation dorénavant car malgré le dosage de cheval ( pour moi ) que je vais envoyer en Testo pas envie de bousiller mes trainings et ma récup avec le primo qui "à priori" ne me conviens pas .

@Qingdao Sigma je te remercie pour ton retour , oui c'est ouf malgré les 100mg de testo et un peu d'ovitrelle + menopur les 50mg de primo mon fait mal au tendons / articulations , j'en ai peur de l'utiliser dorénavant :(

Après j'avais commencé à 100mg les premières semaines j'ai baissé à 50 à partir de avril et je l'ai arrêté il y as 2 semaines dorénavant.

Je rejoins @MouleFruit 8 semaines c'est très peu pour une première cure, c'est la cure où on prend le plus, et les gains à cette cure ne s'arrêtent pas à la 8ième quand tu n'as jamais fait une vraie cure. Si testo seule, pousses à 12 voire 16 s.

Je ne suis pas un grand fan de deca et je l'ai arrêté depuis des années, mais en première cure il n'y a pas mieux pour se métamorphoser, les premières cures 500 testo / 400 deca c'est old but gold !

Pour moi tes problèmes d’articulation c’est du fait que le primo a trop baissé tes E2, avec une dose plus élevée de testo ça devrait être nickel

Je rejoins @MouleFruit 8 semaines c'est très peu pour une première cure, c'est la cure où on prend le plus, et les gains à cette cure ne s'arrêtent pas à la 8ième quand tu n'as jamais fait une vraie cure. Si testo seule, pousses à 12 voire 16 s.

Je ne suis pas un grand fan de deca et je l'ai arrêté depuis des années, mais en première cure il n'y a pas mieux pour se métamorphoser, les premières cures 500 testo / 400 deca c'est old but gold !
Je comprends ton conseil mais le deca est un 19nor malgré ses bienfaits pour les articulations ( le meilleur pour la synthèse de collagène) et qu'il m'aiderait beaucoup actuellement, mais il as une demie vie de présence de métabolites dans le corps beaucoup trop longue ...

Pas envie de encore plus dérégler ma cervelle que ce qu'elle est déjà.

J'ai lu que la boldo cypio pouvais aider pour les problèmes articulaires en plus d'améliorer le cardio mais le soucis c'est que je suis déjà à 49 d'hématocrite et 17 en hémoglobine donc pas trop de marge de manœuvre en red globulogenese...

De plus je ne veux pas prendre 10 kils et ressembler à un tank qui n'arrive pas à galoper , je veux garder le meilleur rapport poids / puissance / endurance possible.

Je comprends ton conseil mais le deca est un 19nor malgré ses bienfaits pour les articulations ( le meilleur pour la synthèse de collagène) et qu'il m'aiderait beaucoup actuellement il as une demie vie de présence de métabolites dans le corps beaucoup trop longue ...

Pas envie de encore plus dérégler ma cervelle que ce qu'elle est déjà.

J'ai lu que la boldo cypio pouvais aider pour les problèmes articulaires en plus d'améliorer le cardio mais le soucis c'est que je suis déjà à 49 d'hématocrite et 17 en hémoglobine donc pas trop de marge de manœuvre en red globulogenese...

De plus je ne veux pas prendre 10 kils et ressembler à un tank qui n'arrive pas à galoper , je veux garder le meilleur rapport poids / puissance / endurance possible.
Pas très d'accord pour les effets des métabolites de nandrolone ni la marge de manœuvre, mais je te comprend, et je t'encourage à te contenter du minimum strict en première cure, vaut mieux être prudent et rester healthy au maximum.

Pas très d'accord pour les effets des métabolites de nandrolone ni la marge de manœuvre, mais je te comprend, et je t'encourage à te contenter du minimum strict en première cure, vaut mieux être prudent et rester healthy au maximum.
Donne moi ton avis sur ce dernier n'hésite pas je suis ouvert d'esprit tu me connais.

On en apprends tout les jours des choses :)

Dans l'idée je voulais comme tu l'as remarqué pas trop envoyé de molécules différentes , vaut mieux la jouer safe je penses ...

Et puis je réagis très fort au aas perso j'ai pas besoin de grand chose pour progresser et passer des cap.

Je suis papa de deux enfants en bas âge comme tu le sais aussi , pas envie de faire le fou cela serait irresponsable de ma part.

90% de ce que je vais prendre viens de pharmacie fr donc c'est une bonne chose je penses en plus :) ( attention je ne dénigre pas l'ug)

Ça y est, tu te lances...

Pourquoi 8 semaines avec des esters longs ?
À 12 tu restes dans le classic.

Le kick ça peut avoir son intérêt, 20 mg c'est un petit peu Light (pour moi)
Surtout avec prise le matin (à voir quand tu programmes tes séances)

Je vais suivre avec intérêt ;)

Salut poto sympa le physique de départ. On va suivre ça.

Si je peux me permettre de te donner mon avis...
Beaucoup de pratiquants grillent toutes leurs cartouches des le départ donc la progression ralentit fortement ou même s'arrête vers la semaine 7 ou 8.
Lz plupart du temps c'est parce que la cure démarre trop fort et après ils n'ont plus de marge de manœuvre.

Pour moi la meilleure façon d'éviter ça est d'avoir une cure progressive et non régressive.

Dans ton cas tu démarre à 500 de testo et 20 de Diana ça qui te fais un total hebdo de 640mg.ensuite quand tu arrêtés le Diana tu redescend à 500 hebdo donc c'est régressif et ralentit les gains.

Par contre si par exemple tu démarre plus doux et que ta cure évolue en rajoutant des composés ou en augmentant légèrement les dosages au fur et à mesure ça t'assure une progression plus constante.

Par exemple
Semaine 1 à 4 250mg testo
Semaine 5 à 8 250mg testo et 20mg diana
Semaine 9 à 12 500mg testo ou 350mg testo et 200mg primo.
Etc etc.

Ce qui fait que de cette façon ton dosage hebdo augmente progressivement.
L'idéal est de faire une augmentation ou rajou d'un composé quand la progression ralentit un peu et en fonction des pds.

Ça y est, tu te lances...

Pourquoi 8 semaines avec des esters longs ?
À 12 tu restes dans le classic.

Le kick ça peut avoir son intérêt, 20 mg c'est un petit peu Light (pour moi)
Surtout avec prise le matin (à voir quand tu programmes tes séances)

Je vais suivre avec intérêt ;)
Que le salut et la bénédiction soit sur toi Fréro :)

Alors pourquoi 8 semaines car je voulais pas abuser sur la durée vis à vis des études que j'ai pu lire sur l'homéostasie du corps humain.

Utiliser une hormone avec un delta quasi 1000% supérieur à la production naturelle me fait penser que cela est néfaste même si cela ne se ressent pas forcément.

Donc l'idée était de faire pas trop long , alors oui j'aurai pu utiliser de la proprionate mais je ne supporte pas cette dernière et je n'en ai pas en stock...

De plus comme je l'ai mentionné j'ai la chance d'avoir une trentaine d'androtardyl fr en stock chez moi donc je préfère utiliser ce que j'ai qui est qualitatif plutôt que de gaspiller des sous.

Le Diana à une demie vie de 9h donc une durée totale dans le corps de 18h , ma prise le matin (6h10) servira à optimiser ma mps et cela n'empêchera pas de m'aider pour mon training en rentrant du taff à partir de 15h .

Salut poto sympa le physique de départ. On va suivre ça.

Si je peux me permettre de te donner mon avis...
Beaucoup de pratiquants grillent toutes leurs cartouches des le départ donc la progression ralentit fortement ou même s'arrête vers la semaine 7 ou 8.
Lz plupart du temps c'est parce que la cure démarre trop fort et après ils n'ont plus de marge de manœuvre.

Pour moi la meilleure façon d'éviter ça est d'avoir une cure progressive et non régressive.

Dans ton cas tu démarre à 500 de testo et 20 de Diana ça qui te fais un total hebdo de 640mg.ensuite quand tu arrêtés le Diana tu redescend à 500 hebdo donc c'est régressif et ralentit les gains.

Par contre si par exemple tu démarre plus doux et que ta cure évolue en rajoutant des composés ou en augmentant légèrement les dosages au fur et à mesure ça t'assure une progression plus constante.

Par exemple
Semaine 1 à 4 250mg testo
Semaine 5 à 8 250mg testo et 20mg diana
Semaine 9 à 12 500mg testo ou 350mg testo et 200mg primo.
Etc etc.

Ce qui fait que de cette façon ton dosage hebdo augmente progressivement.
L'idéal est de faire une augmentation ou rajou d'un composé quand la progression ralentit un peu et en fonction des pds.
Salut poto :)

Merci pour ta lecture à mon égard et tes conseils ^^

Effectivement c'est une bonne option pour faire perdurer les bienfaits de la cure et ça m'évitera de partir plein badin .

Cela me permettrait de faire sur 3 mois comme beaucoup mon conseiller et l'exemple que tu m'a cité est bien et logiquement agencé.

Je changerai juste éventuellement le mois 2 avec 250 Testo + 20 Diana Ed + 200 primo car si je dois prendre le primo je préfère utiliser le Diana en parallèle pour protéger les tendons et articulations.

Que penserai tu de :

1 mois : 125mg androtardyl + 125 mg Testo C par semaine en E3.5D

2 mois : idem avec 100mg primo ED3.5D + Diana 20mg ED

3 mois : 250mg androtardyl + 270mg Testo C par semaine en E3.5D

relance à + 4 semaine après dernière injection de Testo exogène

Refresh gonado :

150ui menopur ED 7 jours
625ui hcg (0.05ml ovitrelle ) ED 7 jours

Pause 3 jours

Shoot decapeptyl (triptorelin) 100mcg

Pause 5 jours

Clomid 25 mg + nolvadex 10mg + aromasin 6.25mg ED pendant 14 jours .

Salut poto :)

Merci pour ta lecture à mon égard et tes conseils ^^

Effectivement c'est une bonne option pour faire perdurer les bienfaits de la cure et ça m'évitera de partir plein badin .

Cela me permettrait de faire sur 3 mois comme beaucoup mon conseiller et l'exemple que tu m'a cité est bien et logiquement agencé.

Je changerai juste éventuellement le mois 2 avec 250 Testo + 20 Diana Ed + 200 primo car si je dois prendre le primo je préfère utiliser le Diana en parallèle pour protéger les tendons et articulations.

Que penserai tu de :

1 mois : 125mg androtardyl + 125 mg Testo C par semaine en E3.5D

2 mois : idem avec 100mg primo ED3.5D + Diana 20mg ED

3 mois : 250mg androtardyl + 270mg Testo C par semaine en E3.5D

relance à + 4 semaine après dernière injection de Testo exogène

Refresh gonado :

150ui menopur ED 7 jours
625ui hcg (0.05ml ovitrelle ) ED 7 jours

Pause 3 jours

Shoot decapeptyl (triptorelin) 100mcg

Pause 5 jours

Clomid 25 mg + nolvadex 10mg + aromasin 6.25mg ED pendant 14 jours .

Ça me paraît pas mal. Plus tu avancé dans le cycle et plus tu augmentes le côté androgene.
De p'us ça va être moins brutal pour ton organisme donc relativement moins de es. Éventuellement j'aurais gardé un peu de primo dans la dernière parti pour maintenir les E2 dans la fourchette et éviter de prendre un ai.

Pour la relance je pense que tu peux éviter la dernière partie. La tripto devrait suffir.

D'accord pourquoi pas donc laisser 100mg de primo pour le dernier mois en plus des 500 de Testo alors ?

Ça va faire beaucoup lol j'appréhende .

Étant donné que ma LH endogène est arrêté depuis quasi 26 mois je préférai assurer le coup avec une relance la plus complète possible

D'accord pourquoi pas donc laisser 100mg de primo pour le dernier mois en plus des 500 de Testo alors ?

Ça va faire beaucoup lol j'appréhende .

Étant donné que ma LH endogène est arrêté depuis quasi 26 mois je préférai assurer le coup avec une relance la plus complète possible

Au final à la fin de ta cure tu vas avoir un dosage hebdo de 600, ce qui est moins que ce que tu comptais faire des le départ.
Après il ne faut pas que la cure soit figée. C'est à dire que si tu progresse sur les phase précédente, tu peux les faire durer plus longtemps et éviter la dernière phase.
Tu peux jamais réellement prédire à l'avance comment ça va ce passer.

Oui je comprends mais la tripto ça marche fort.
Moi c'était reparti alors que Lh et fsh étaient à l'arrêt depuis un long moment.

Au final à la fin de ta cure tu vas avoir un dosage hebdo de 600, ce qui est moins que ce que tu comptais faire des le départ.
Après il ne faut pas que la cure soit figée. C'est à dire que si tu progresse sur les phase précédente, tu peux les faire durer plus longtemps et éviter la dernière phase.
Tu peux jamais réellement prédire à l'avance comment ça va ce passer.

Oui je comprends mais la tripto ça marche fort.
Moi c'était reparti alors que Lh et fsh étaient à l'arrêt depuis un long moment.
La tripto, je la laisserai de côté...

Il y a largement de quoi faire avec le reste,
Aromasin est également puissant (prudence)

La trt est reprise après ?
Cela me paraît quand même assez complexe pour une Testo/Diana (voir primo)

3 molécules, ça me paraît un peu beaucoup pour un premier cycle de base...

Bon courage au fréro @NA$$

La tripto, je la laisserai de côté...

Il y a largement de quoi faire avec le reste,
Aromasin est également puissant (prudence)

La trt est reprise après ?
Cela me paraît quand même assez complexe pour une Testo/Diana (voir primo)

3 molécules, ça me paraît un peu beaucoup pour un premier cycle de base...

Bon courage au fréro @NA$$

La tripto est vraiment efficace pour relancer après une longue pause.
Les gens en ont peur mais à 100mcg ya aucun risque.

Testo et primo il a déjà utilisé donc ya que le Diana de nouveau.
C'est légèrement plus compliqué que le courant 500 testo kick Diana mais bien plus efficace.

Pleins de gars veulent faire t des cycles simples et classic mais n'obtiennent pas de bons résultats alors ils chargent de plus en plus pour compenser. Alors qu'on peu faire tellement de trucs sympa à faible dosage si on se creuse un peu la tête.

Publicité Stéroïdes