RX-style2
Well-Known Member
T'as raison d'être prudent... C'est certain !Merci pour ton retour mon frère ^^
C'est 100 primo pas 200 au passage j'ai peur de ce dérivé dht qui m'a causé la fameuse tendinite que je traine...
Donc je vais rester raisonnable en l'utilisant comme anti aromatase avec le bol ( 2eme mois)
Ça maximisera aussi l'effet de la Testo + le bol j'espère.
Oui c'est bien du primo E au passage.
Dans l'idée c'était premier mois 250 mg d'androgènes (125 E et 125 C )ensuite 490 avec le bol (20 x7 ) + primo 100 ( 2 injections de 50 mg ) et 250 testo ( 2x125) et pour finir le troisième mois 520 mg de full Testo en mixant la E et la C.
Pour l'androtardyl tkt j'ai été malin je mets tout dans fiole vierge stérile 10ml donc aucun gaspi.
Pour la protection hépatique à priori pas besoin car déjà essayé le Var l'année dernière à 30mg jour pendant un mois et mes tgo tgp n'avais pas bougé et ce dernier est bien legit (98% pureté) car ma force maximale avait explosé ( + 23% sur mes rep max)
J'avais arrêté ce dernier car il bousillait mon bilan lipidique et ma shbg était tombé bien basse.
L'idée de @billy m'as beaucoup plu car c'est dans mon style , y aller tranquille avec les produits dopants et garder un équilibre santé maximal.
Je suis quelqu'un de réfléchi et très raisonnable ça risque (ne jamais dire jamais) d'être ma seule et unique cure.
Oui Billy est de très bon conseil, je suis d'accord avec lui également.
Si tu es certain que ce soit la première et la dernière, je te dirais, ne la fait pas...
La sinergie testo/diana fonctionne généralement très bien.
Je te donne juste mon avis, c'est relativement complexe pour un cycle basic. De mon point de vue.
Après l'essentiel est que cela te convienne et te reussice.
À suivre