Projet première cure d'AAS Nass

Merci pour ton retour mon frère ^^

C'est 100 primo pas 200 au passage j'ai peur de ce dérivé dht qui m'a causé la fameuse tendinite que je traine...

Donc je vais rester raisonnable en l'utilisant comme anti aromatase avec le bol ( 2eme mois)

Ça maximisera aussi l'effet de la Testo + le bol j'espère.

Oui c'est bien du primo E au passage.

Dans l'idée c'était premier mois 250 mg d'androgènes (125 E et 125 C )ensuite 490 avec le bol (20 x7 ) + primo 100 ( 2 injections de 50 mg ) et 250 testo ( 2x125) et pour finir le troisième mois 520 mg de full Testo en mixant la E et la C.

Pour l'androtardyl tkt j'ai été malin je mets tout dans fiole vierge stérile 10ml donc aucun gaspi.

Pour la protection hépatique à priori pas besoin car déjà essayé le Var l'année dernière à 30mg jour pendant un mois et mes tgo tgp n'avais pas bougé et ce dernier est bien legit (98% pureté) car ma force maximale avait explosé ( + 23% sur mes rep max)

J'avais arrêté ce dernier car il bousillait mon bilan lipidique et ma shbg était tombé bien basse.

L'idée de @billy m'as beaucoup plu car c'est dans mon style , y aller tranquille avec les produits dopants et garder un équilibre santé maximal.

Je suis quelqu'un de réfléchi et très raisonnable ça risque (ne jamais dire jamais) d'être ma seule et unique cure.
T'as raison d'être prudent... C'est certain !

Oui Billy est de très bon conseil, je suis d'accord avec lui également.

Si tu es certain que ce soit la première et la dernière, je te dirais, ne la fait pas...

La sinergie testo/diana fonctionne généralement très bien.

Je te donne juste mon avis, c'est relativement complexe pour un cycle basic. De mon point de vue.

Après l'essentiel est que cela te convienne et te reussice.

À suivre ;)

+1 pour la protection hépatique pour le dianabol, je prendrais au moins + ou - 1200mg de NAC voir de l'UDCA si tu arrives à en chopper, au "pire" du liv 52 ou desmodium à la fin de l'oral pour aider le foie à la détox
L'anavar est l'oral le moins hépatotoxique, il est de mémoire métabolisé à genre 90% par les reins, par contre le diana non, même si ce n'est pas le pire (en comparaison à du superdrol ou de l'anadrol)

Salut poto personnellement 4 semaine de diana à 20 mg jours , pas besoin de protection, a part si tu es vraiment sensible..

Mais bon comme je te connais bien tu fais les choses carré

Salut poto personnellement 4 semaine de diana à 20 mg jours , pas besoin de protection, a part si tu es vraiment sensible..

Mais bon comme je te connais bien tu fais les choses carré
Salut will , non pas besoin de protection car j'en ai déjà pris avec du Var et mes valeurs hépatique n'avais quasi pas bougé.

À mes dosages très raisonnable les réactions sont forcément raisonnable ou alors j'ai de la chance j'ai un foie solide lol.

je vais suivre ça!
intéressant de voir ton évolution avec ta très bonne génétique de base.

Par contre mise en garde avec tes douleurs et blessures,
ne comptes pas sur le TB et BPC pour résoudre les soucis car en cure tu vas pousser la machine bien plus fort et malheureusement ça risque de s'aggraver,
je parle par expérience, quand j'ai commencé les prods, c'est la que toutes les douleurs sous jacentes ont explosé, avec les perfs aussi, bien entendu.

Mais tout dépend des personnes, ça fonctionnera peut être j'espère mieux pour toi!

J'ai bien envie de te suivre moi aussi.
Et je rejoins @MOI000 sur le fait que ces peptides ne sont pas magiques et qu'en seulement 2 semaines de prise tu risques d'être déçu des résultats.

Après je ne sais pas à quel point la tendinite te fait mal, mais si tu sens une douleur dès que tu force un peu alors je te conseille d'attendre que ça se rétablisse avant de commencer ta cure, sinon tu ne pourras pas en profiter pleinement et tu vas aggraver l'inflammation :/

Hello poto !
Physique toujours au top ! ;)
Fais attention avec la cardarine. Perso il m'empêche de dormir la nuit même après une prise au réveil.
Je vais suivre attentivement l'évolution de ta cure / de ton physique. ;)

Hello poto !
Fais attention avec la cardarine. Perso il m'empêche de dormir la nuit même après une prise au réveil.
exact c'est un effet que j'ai eu
j'ai stoppé direct

Hello poto !
Bonsoir poto :)

Je te remercie ^^

Ouch ça me fait peur ça ! J'ai déjà le sommeil flagada comme tu le sais ...

Au pire je vais me limiter à 10 mg au lieu de 15?

@MOI000 à quel posologie tu étais ?

Tiens d'ailleurs toi qui fait beaucoup de cardio tu avais senti quoi comme bienfaits avec ?

j'ai commencé à 10mg
je commence toujours au dosage minimum quand je ne connais pas la réaction de mon corps pour une molécule
je faisais pareil avec les stéros
attention j'ai un terrain très favorable à l'insomnie, donc si tu dors très bien de nature, ça n'aura peut être pas d'impact
je n'ai pas eu le temps de sentir d'amélioration car je ne l'ai pris que 3 jours

J'ai aussi commencé comme @MOI000 à 10 mg et arrêté au bout de 4 jours.
Je n'ai que rarement des insomnies et pourtant j'avais énormément de mal à trouver le sommeil. Parfois au bout de 3h de lutte.
Mais on est tous différent, peut être que tu n'auras aucun soucis de ton côté @NA$$.

J'ai aussi commencé comme @MOI000 à 10 mg et arrêté au bout de 4 jours.
Je n'ai que rarement des insomnies et pourtant j'avais énormément de mal à trouver le sommeil. Parfois au bout de 3h de lutte.
Mais on est tous différent, peut être que tu n'auras aucun soucis de ton côté @NA$$.
Ça me fait flipper poto lol , toi et moi nous ressemblons beaucoup ( acth ultra élevé et fatigue surrénalienne , problèmes de récupération et sommeil ... )

Au pire je ferais avec ma scoop de 5-6mg en mode dosage bebecadom hihi.

Ça me fait flipper poto lol , toi et moi nous ressemblons beaucoup ( acth ultra élevé et fatigue surrénalienne , problèmes de récupération et sommeil ... )

Au pire je viens de penser à un "combo" qui peut être assez intéressant pour retrouver le sommeil, si besoin :
- Melatonine
- 5 HTP
- L Theanine
- L Tryptophane

Au pire je viens de penser à un "combo" qui peut être assez intéressant pour retrouver le sommeil, si besoin :
- Melatonine
- 5 HTP
- L Theanine
- L Tryptophane
Déjà essayé poto , je crois que j'ai quasiment utilisé tout ce qui est possible pour améliorer le sommeil en 9 ans lol ...

Déjà essayé poto , je crois que j'ai quasiment utilisé tout ce qui est possible pour améliorer le sommeil en 9 ans lol ...
Effectivement, cela n'améliore pas la qualité du sommeil aussi chez moi lol.
Mais je voulais dire que ça pourrait aider à faciliter l'endormissement si jamais la cardarine t'empêche de dormir.
Ayant parfois pris ce petit combo je me retrouve à somnoler en quelques minutes haha.

Effectivement, cela n'améliore pas la qualité du sommeil aussi chez moi lol.
Mais je voulais dire que ça pourrait aider à faciliter l'endormissement si jamais la cardarine t'empêche de dormir.
Ayant parfois pris ce petit combo je me retrouve à somnoler en quelques minutes haha.
tu as bien de la chance!

après si vraiment tu veux prendre un truc pour l'endurance, tu as le meldonium.
après ça reste un médicament donc toujours risqué
ça marche sûrement mieux même si je n'ai jamais testé donc je ne peux pas témoigner en perso

Pour ma part la cardarine ne pose aucun problème d'endormissement, et je ne savais pas que ça pouvait être le cas :(
Pourtant j'ai moi aussi des soucis de sommeil, qui sont aggravés par certains oraux (si pris trop tard dans la journée).

Pour ma part la cardarine ne pose aucun problème d'endormissement, et je ne savais pas que ça pouvait être le cas :(
Pourtant j'ai moi aussi des soucis de sommeil, qui sont aggravés par certains oraux (si pris trop tard dans la journée).
Ah tu me rassures un peu :)

Je verrais de toute façon dès que j'ai sa.

Publicité Stéroïdes