Projet Premiere cure Turinabol 6 semaines @50mg

jeff94

New Member
Bonjour a tous veuillez trouver ci-joint mon plan de premieres cure,

Départ :
- 26 ans
- 74 kg pas gras mais stock sur ceinture abdominale et poignets d`amour .
- 1m75

objectif :

- 3 ou 4kg .
Training : Split 4 jours/semaines

Vous trouverez ma cure en pièce jointe sur PDF :

Je m`oriente vers la marque PHARMACOM pour l`intégralité des produits qu`en pensez-vous ?

S-2 LIV 52 DS 3/jour, Milk thistle 2000mg/jour

S-1 LIV 52 DS 3/jour, Milk thistle 2000mg/jour

S1 Turi 40mg/ jour + Liv 52 DS 3/jour + Desmodium EPS 10ml/jour

S2 Turi 50mg/ jour + Liv 52 DS 3/jour + Desmodium EPS 10ml/jour

S3 Turi 50mg/ jour + Liv 52 DS 3/jour + Desmodium EPS 10ml/jour

S3 Turi 50mg/ jour + Liv 52 DS 3/jour + Desmodium EPS 10ml/jour

S4 Turi 50mg/ jour + Liv 52 DS 3/jour + Desmodium EPS 10ml/jour

S5 Turi 50mg/ jour + Liv 52 DS 3/jour + Desmodium EPS 10ml/jour

S6 Turi 50mg/ jour + Liv 52 DS 3/jour + Desmodium EPS 10ml/jour

Lendemain derniere prise PCT

J1 : Clomid 100mg + Novaldex 40 mg + Desmodium EPS 10ml/jour

J2-21: Clomid 50mg+ Novaldex 20mg + Desmodium EPS 10ml/jour

Mes questions:

La PCT c`est 21 ou 22 jours ?

Desmodium EPS pendant cure et PCT une bonne initiative ?

Je compte faire 3 prises de sang avant pendant apres, cependant je manque d`information sur ce qu`il faut précisément demander au médecin ?

Bilan hépatique complet ?

Taux de testostérone complet ?

Quelqu`un pourrai m`aider sur ce sujet.

J`attend vos retour merci a tous pour vos reponses.

Pièces jointes

• Doc2.pdf
    210.9 KB · Affichages: 17
JEFF
visiblement tu as pas parcouru le forum et utilisé sa fonction recherche:)
la cure de turinabol est a mon avis la plus posté en oral dans le topique journaux des cycles.
tu remarqueras tout de suite des différences au niveau de la durée et des posologies

En ce qui concerne ton bilan sanguin.

Donc bilan complet
Et en supplément

Taux hormonaux
Lh
Fsh
Testo disponible
Shbg

T3
T4

Mineraux
Sodium
Potassium
Calcium

HÉPATIQUE

Gamma
Assat

Après la pct attendre 4 semaines pr la pds

Hello merci pour vos reponses,

En ayant parcouru le forum je remarque que les cures s`etalent sur 8 semaines ma question est quelle est la meilleure posologie, 40 mg, 50mg, 60mg, vu mon poids et ma taille je partais plutot sur 40/50mg pour prendre 4kg. En tout cas si je comprend bien faut mieux faire 8 semaines a 40/50 mg que 6 car le turi met 4 semaines a kicker?

Protection hepatique ok? Liv52 et desomodium ensemble c`est efficace ou le desmo eps suffit?

Relance de 21 jours ok?

@yo83400 merci poule bilan sanguin quand tu dis bilan complet c`est le classique qu`on demande au medecin?

Merci pour vos reponses.

pharmacom a été mon labo pour ma première et unique cure, passe par la version européenne du site, ne prolonge pas ta cure au delà de 8 semaines, sinon gare aux tétons :D
si prise de desmodium, fait une petite économie en te passant de liv52ds

pharmacom a été mon labo pour ma première et unique cure, passe par la version européenne du site, ne prolonge pas ta cure au delà de 8 semaines, sinon gare aux tétons :D
si prise de desmodium, fait une petite économie en te passant de liv52ds
ah bon
tu peux développer les 8 semaines et les tétons
j'ai du mal a comprendre la corrélation??:rolleyes:

cure trop longue, ça risque de picoter aux tétons, beaucoup de curistes turinaboliens :rolleyes:
sur le forum ne conseillent pas plus de 8 semaines, mais vu qu'il a bien visionné les sujets des diverses cures de turi, il a l'air de partir sur de bonnes bases.
je parle surtout du turi ou l'on risque d'avoir du dbol.
vous me suivez ou vous êtes partis voir les tétons sur google image , lol

bon faut que j'arrête de répondre aux topics a mon réveil, dure le taf de nuit, ça attaque mes neuronnes

Hey,

Merci pour vos reponses oui j`ai bien regarder les cures mais j`ai du mal a me fixer sur 2 points :

La posologie : je vois des cures de 8 semaines a 60mg mais aussi des cures a 50mg ou 40mg, 40mg sur 8 semaines cela procure de bon gains?

L`arimidex: Necessaire de l`avoir sous le coude au cas ou meme avec du turi? et une relance clomid novaldex?

@Humundus "je parle surtout du turi ou l'on risque d'avoir du dbol" ya t-il des cas ou marque concerne tu sous-entend que certains turi sont du diana ou coupe avec du diana?

Merci pour vos reponses.

Des rumeurs qui courent concernant le coupage de turi avec diana (vu le faible coût du second) il faut parcourir les XXX messages des sujets parlant de turi pour le retrouver, mais vu que contrairement a moi, tu aura toutes les PDS pré,intra et post cure tu verra si ça déconne.
oui arimidex a avoir, on ne sait jamais, y'a eu des mauvaises expériences avec le turi, voila pourquoi je parle de tétons qui piquent sur des cures trop longues et/ou trop dosées

Des rumeurs qui courent concernant le coupage de turi avec diana (vu le faible coût du second) il faut parcourir les XXX messages des sujets parlant de turi pour le retrouver, mais vu que contrairement a moi, tu aura toutes les PDS pré,intra et post cure tu verra si ça déconne.
oui arimidex a avoir, on ne sait jamais, y'a eu des mauvaises expériences avec le turi, voila pourquoi je parle de tétons qui piquent sur des cures trop longues et/ou trop dosées
et en plus tu en remet une couche avec trop longue...............franchement
voir trop dosé
non c'est pas cela le probleme
le probleme,c'est qu'on est tous differents face aux ES
oui pour les produits autre que le turi
ari,noval,clo,et protection de foie,oui ils sont necessaires

Très facile de savoir si l'on a affaire à un dbol ou un turi.

Les congestions solides arrivent en 3 jours maxi avec l'un, en 3 semaines mini avec l'autre.

Hey,

Merci les gars ça commence à être vraiment plus clair maintenant donc pour ma première cure je pars sur combien 40mg? 50mg?

Concernant Pharmacom il y a 2 sites:

pharmacomstore
basicstero

Lequel est le bon?

Merci pour vos réponses.

Publicité Stéroïdes