Projet

Poipoi

New Member
salut a tous !

Je me suis présenté mais j’ai vu que j’avais fais une grosse faute je n’ai pas 17 ans mais 22 ans, oui pas bien vieux.

Je vous explique rapidement parce que ça ne va pas intéresser grand monde mais, suite à un événement dans ma famille je dois être près dans 16/17 semaines, pour « remplacer » mon frère, ça tient à cœur à ma famille et à moi aussi.

J’ai un coach depuis 4 semaines et il vien de me dire qu’il veut pas m’aider sur les produits .. super ..

Je fais donc appel à vos connaissances pour m’orienter au mieux !

J’ai donc 17 semaines pour sécher le plus possible et si possible prendre un tout petit peu même si c’est contradictoire les 2

Alors dans un premier temps, si l’un de vous a les ressources nécessaires pour me porter pendant 17 semaines je suis preneur !

Sinon j’élaborerai un cycle et je le posterai !

J’espère que vous comprendrez !

Salut, déjà expose ta diet et ton training. Combien d'année de muscu au compteur ? Tu dois remplacer ton frère a quoi ?

Diète fait par mon coach ,
2 jour bas / 1 jour haut
Jour bas 230g P / 80gL / 90gG
Jour haut 230g P / 80gL / 230gG

Training split 6/7j (2x les jambes)

J’ai 3 ans de muscu en salle

Pour expliquer, il avait un shoot a faire, dans l’entreprise que gère mon père, malheureusement voilà ..

J’étais au Canada pendant 4 ans j’ai eu des soucis ils m’ont mit sous TRT (apparement ça choque en France)
Je n’ai donc pas « peur » de prendre des produits puisque je suis déjà tout niquer lol

Malheureusement je lis beaucoup mais comme la GH je ne connais pas et bien d’autre

Bon bas vue ton niveau de connaissance je dirais t'enmerde pas prend un coach ! Yen a de très bon sur le forum

Je connais pas trop ceux sur le forum
Et c’est ce que je voudrais, mais j’ai deja un coach à 300€ qui veut plus s’occuper de moi car produit

Tqt y a de quoi avoir de bons conseils ici à l'aide des membres, déjà fais nous une proposition de cycle, y a des molecules classiques pour des seches efficaces

Diète fait par mon coach ,
2 jour bas / 1 jour haut
Jour bas 230g P / 80gL / 90gG
Jour haut 230g P / 80gL / 230gG

Training split 6/7j (2x les jambes)

J’ai 3 ans de muscu en salle

Pour expliquer, il avait un shoot a faire, dans l’entreprise que gère mon père, malheureusement voilà ..

J’étais au Canada pendant 4 ans j’ai eu des soucis ils m’ont mit sous TRT (apparement ça choque en France)
Je n’ai donc pas « peur » de prendre des produits puisque je suis déjà tout niquer lol

Malheureusement je lis beaucoup mais comme la GH je ne connais pas et bien d’autre
Merci de détailler précisément ta diète (repas avec quantité, kcals et macros) et ton training (séances avec exos, sets et reps).

Quant à on âge, je n’y crois pas vraiment désolé entre ce que tu dis ici, sur ta présentation et à l’inscription...

Soit honnête avec nous, expose clairement ce que tu veux..et ça serait intéressant de connaître le soucis qui ta valu ta trt. Ton coach 300e cest par mois ? Psk si cest le cas tu te fais plumer lol mais alors sec !
Ensuite la tu nous dis etre déjà en sèche, je te trouve perso bien bas en.kcal donc cest que tu dois être pas mal avancer niveau sèche ?! Des photos aideraient à voir ou tu en ai.

Beaucoup de chose à répondre,

300€ c’est pour 3 mois

Je pensais à un cycle basique :

S1 a 12
Lundi 150mg testo E + 200mg Masteron
Jeudi 150mg testo E + 200mg Masteron

Et relance je cherche

Tu manque vraiment d'info.. relancer sous trt cest original ;)
Deja tu veux resté sur un injectable 100% ou tu peux inclure un oral ?
Un coach du fofo cest 50 balle ta une cure et un suivie si tu veux pas te casser la tête

Je voit pas le rapport avec le fait de plus être sous trt ou non tant que tu et en trt tu relance pas, du peut cycle tranquille..

En gros c'est un 18 ans, qui veut faire une cure de seche, mais pour que personne ne lui casse les couilles il a dit qu'il a 22 ans et 3 ans de muscu (au lieu de 1 an) et qu'il est en trt pour qu'on lui fasse pas la morale sur ses valeurs, relance..
Autant être franc, porter ces couilles et assumer ..

Beaucoup de chose à répondre,

300€ c’est pour 3 mois

Je pensais à un cycle basique :

S1 a 12
Lundi 150mg testo E + 200mg Masteron
Jeudi 150mg testo E + 200mg Masteron

Et relance je cherche

pourquoi utiliser de la testo e alors que tu veux secher ? autant utiliser de la testo p pour la couper a 15 jours de ton shooting pour enlever la flote que procure la testo, rajouter du winny les 40 derniers jours avec un peu de clen, de la tren si t'en as

Publicité Stéroïdes