Projet

Mdrr testo winny clen tren pour une 1 er j'aurai ajouter de la gh tant qu'à faire
Il porte mes pas cest c****** alors on sera jamais .. c'est le genre de mec qui vien car il a besoin pi dans 2 semaine on le verra meme plus a par si il a un problème.. la il va revenir chiale...

En gros c'est un 18 ans, qui veut faire une cure de seche, mais pour que personne ne lui casse les couilles il a dit qu'il a 22 ans et 3 ans de muscu (au lieu de 1 an) et qu'il est en trt pour qu'on lui fasse pas la morale sur ses valeurs, relance..
Autant être franc, porter ces couilles et assumer ..
Bon résume de la situation ;)

Mdrr testo winny clen tren pour une 1 er j'aurai ajouter de la gh tant qu'à faire
Il porte mes pas cest c****** alors on sera jamais .. c'est le genre de mec qui vien car il a besoin pi dans 2 semaine on le verra meme plus a par si il a un problème.. la il va revenir chiale...

Non mais il a raison @gympro , il va pas commencer avec une cure de turi quand meme s'il prepare un shooting dans 12 semaines, s'il est en trt, y a rien a perdre, quand c'est bien geré

il dit qu'il a l'habitude des produits donc autant le prendre au mot et si sa foire bah c'est son problème, si il ment pas tant mieux, si il ment tant pis pour lui, je vois pas pourquoi on se casserai la tête a enquêter si c'est sa première cure ou si il a 14 ans on s'en fout en vrai

et juste comme ça pour ma première sèche javais fait winny clen testo p, je vois pas où est le truc de fou ?
si t'es fan des cycles merdique qui servent a rien a base de 10mg de turi, chacun son délire, si il faut curer autant bien le faire ou pas le faire

Oui je disait pas ca pour me moquer du message de @gympro ou quoi c'est juste que ca me fait bien rire se genre de personne comme lui même mentir il y arrive pas..

S1-8 Tren a 100 eod
S1-8 Test p 100 eod
S4-10 Mast p 100 eod

Cadeau et mes condoléances pour ton frère si j'ai bien compris

Pas de retour sur le détail de la diète et du training alors que tu te connectes régulièrement...

Publicité Stéroïdes