Prolactin elevee sur une cure de testo seul

commando

New Member
Bonjour,

Je suis 7 semaines dans ma cure de 500mg de test-e par semaine. J'aurais besoin de l'aide. Prise de sang faites dans semaine 6.

TSH 5,60 mU/L - plage de référence 0,27 - 4,20
FT4 14,1 pmol/L - plage de référence 11,0 - 24,0

FSH <1,0 U/L - plage de référence 1,5 - 12,4
LH <1,0 U/L - plage de référence 1,7 - 8,6
Oestrogène 27 ng/L - plage de référence <43
Progestérone 0,5 µg/L - plage de référence <0,2
Prolactine 66,4 µg/L - plage normale 4,0 - 15,2 < !! (prolactine trop élevée ?)

Testostérone >52,00 nmol/L - plage de référence 8,64 - 29,00 <
SHBG 9,8 nmol/L - plage de référence 18,3 - 54,1 < (est-ce normal que ce soit si bas ?)
Testostérone Libre >1,943 nmol/L - plage de référence 0,198 - 0,619

Cholestérol total 166 mg/dL - plage de référence <190
HDL-cholestérol 31 mg/dL - plage de référence > 41
Cholestérol non HDL 135 mg/dL - plage de référence <131
Rapport tot.chol./HDL-chol. 5,35 mg/mg - plage de référence <5,00
LDL-cholestérol berekend 121 mg/dL - plage de référence <115
Triglycérides 69 mg/dL - plage de référence <150

DHEA-sulfate 234,0 µg/dL - plage de référence 160,0 - 449,0 <
Androstenedion >10,00 ng/mL - plage de référence 0,28 - 1,52

Bilirubine totale 0,28 mg/dL- plage de référence- <1,20
Bilirubine directe 0,17 mg/dL - plage de référence <0,40
Bilirubine indirecte 0,11 mg/dL - plage de référence <1,10
GOT (AST) 43 U/L - plage de référence <40
GPT (ALT) 38 U/L - plage de référence <41
Gamma-GT 16 U/L - plage de référence <61
Phosphatase alcaline 76 U/L - plage de référence 40 - 129

Salut, étonnant avec une simple cure de testo mais bon, tu as la vitamine B6 P5P pour baisser ta prolactine, t'en trouves sur Amazon

Il y a d’autres paramètres dont tu dois prêter attention surtout après seulement 6 semaines. Tu avais fait une analyse de sang avant commencer?

Salut, étonnant avec une simple cure de testo mais bon, tu as la vitamine B6 P5P pour baisser ta prolactine, t'en trouves sur Amazon

Je comprend pas non plus. J'ai utilisé de la HCG 250ui que 2 fois a partir de la semaine 5-6. Sinon aucun autre truc. J'ai éjaculé deux fois la veille du test. Mais pas question que ce soit la cause d'une telle élévation.

Je n'ai pas de b6 ou de P5P sous la main. J'ai appelé mon médecin et il ne veut pas me prescrire de médicaments supplémentaires. J'ai déjà reçu du pregnyl et de l'arosine de sa part.

Il n'est pas d'accord à prescrire plus (cabergolin). Il me dit que c'est à cause de la forte élévation de la testostérone que je prends. Baisser la prolactine, c'est maintenant jouer avec les hormones. Pas vraiment un bon médecin pour dire des choses comme ça mais bon.

Je lui ai dit que je voulais commencer un nouveau cycle de testostérone donc il savait que je venais pour une prise de sang. Maintenant, il ne veut pas m'aider pour la prolactine. Je devrais continuer le cycle jusqu'à la fin ou terminer maintenant à son avis.

TSH trop haut, Cholestérol pas bon. Si c’était comme ça avant cure c’était pas très judicieux de te mettre en cure.

J'ai pris de l'anavar au commencement da la cure. Le TSH aucune idee il etait bon avant de commencer. Cholesterol etait bien aussi avant de commencer. Je prend de l'huile de poisson pour combattre l'augementation de cholesterol de l'anavar.

Je suis plutôt d’accord avec ton médecin. Ajouter des médicaments nest pas toujours une solution.

Plus que ta prolactine qui est haut mais qui te provoque visiblement pas de symptômes tu devrais te préoccuper aussi de ton cholestérol. et le surveiller plus souvent.

Je suis plutôt d’accord avec ton médecin. Ajouter des médicaments nest pas toujours une solution.

Plus que ta prolactine qui est haut mais qui te provoque visiblement pas de symptômes tu devrais te préoccuper aussi de ton cholestérol. et le surveiller plus souvent.
Franchement j'ai des symptômes. Je suis assez fatigué et mes pectoraux et mes mamelons semblent légèrement gonflés et mes mamelons pointent légèrement vers le bas.

si tu as fait pds avant, tu le vois direct si ça a monté,
tu étais à combien avant?
c'est quoi ta testo?
c'est peut être coupé avec du deca, ça arrive souvent.
pas tren car c'est une molécule chère
tu prends GH?
pour ton cholesterol, ça sert à rien de prendre des OM3, certes c'est bon pour la santé mais avec un oral 17AA, ça ne suffit pas, faut supprimer l'oral.

si tu as fait pds avant, tu le vois direct si ça a monté,
tu étais à combien avant?
c'est quoi ta testo?
c'est peut être coupé avec du deca, ça arrive souvent.
pas tren car c'est une molécule chère
tu prends GH?
pour ton cholesterol, ça sert à rien de prendre des OM3, certes c'est bon pour la santé mais avec un oral 17AA, ça ne suffit pas, faut supprimer l'oral.

Prolactine pas ete teste avant. Le médecin a oublié de prendre avec.

Coupé avec du deca je pense pas la marque de testo es de sp labs...

Je prends pas de GH.

L'anavar j'etait les 2 semaines sur 80mg/jour. J'ai laisser tombé l'anavar pendent 2 semaines mtn pour voir si c'etait ça le probleme de fatigue mais c'est pas ça. Apres avoir pris de l'aromasin a partir de semaine 6 j'etait bcp mieux au niveau d'energie. J'ai fait les 5 premiere semaines de ma cure sans aromasin.

Pour le cholesterol c'est grave si je continue encore quelque semaine avec l'anavar? J'aimerais finir mon stock je vais diminué la dose vers 40mg/jour.

Dernière édition:
Prolactine pas etait teste avant... Le docteur a oublié de prendre avec. Coupé avec du deca je pense pas la marque de testo es de sp labs... Je prends pas de GH. Pour le cholesterol c'est grave si je continue encore quelque semaine avec l'anavar? J'ai diminué la dose vers 40mg j'etait 2 semaines sur 80mg/jour. J'ai laisser tombé l'anavar pendent 2 semaines pour voir si c'etait le probleme de fatigue mais pas de chance.
donc tu ne peux pas savoir si c'est ton taux normal de prolactine, d'où l'intérêt de tout checker avant,
on a tous des taux physiologiques persos naturellement.
tu as fait tester ta testo voir si elle n'est pas coupée?
si c'est de l'UG tout peut être mis dans tes fioles

LDL trop haut et HDL trop bas oui c'est mauvais pour tout le système cardio vasculaire.
pour comprendre google image est ton ami, en 2 secondes tu comprends ce que ça fait.
anavar était à l'origine vendu en comprimé de 2.5mg alors même à 40 ton cholesterol prend un coup.

oui donc de l'ug
avec le beau site nickel et les petits codes de vérification qui vont bien lol
quel merveilleux monde...
edit : tu as ajouté Balkan,
balkan c'est balkan, après ils se sont peut être auto proclamés du groupe balkan.

C'est une sub division de balkan produit dans le meme labo. Mais bon assumons que la testo est clean. C'est quoi le meilleur plan? Refaire une deuxieme pds dans une semaine?

donc tu ne peux pas savoir si c'est ton taux normal de prolactine, d'où l'intérêt de tout checker avant,
on a tous des taux physiologiques persos naturellement.
tu as fait tester ta testo voir si elle n'est pas coupée?
si c'est de l'UG tout peut être mis dans tes fioles

LDL trop haut et HDL trop bas oui c'est mauvais pour tout le système cardio vasculaire.
pour comprendre google image est ton ami, en 2 secondes tu comprends ce que ça fait.
anavar était à l'origine vendu en comprimé de 2.5mg alors même à 40 ton cholesterol prend un coup.

Entre ton message d'avant et ça tu as tout dit :)

C'est une sub division de balkan produit dans le meme labo. Mais bon assumons que la testo est clean. C'est quoi le meilleur plan? Refaire une deuxieme pds dans une semaine?
déjà stopper l'oxandro
pour la prolactine tu es piégé vu que tu ne connais pas tes valeurs natty
ça se trouve c'est normal chez toi, mais ça mystère.
et je te conseille vraiment pas de prendre un agoniste de la dopamine car les effets secondaires tu risques de t'en rappeler, demandes à @Xtop3 avec le prami lol.
pds dans 2/3 semaines après avoir complètement stoppé l'oxandro
la testo dégrade aussi le cholesterol mais dans une moindre mesure
De mémoire perso, ça me faisait bien baisser le HDL donc méfiance.

pour la prolactine tu es piégé vu que tu ne connais pas tes valeurs natty

Je suis dans la merde effectivement. J'ai encore 8 semaine de cure qui me reste. Je dois avoué que j'ai abusé a prendre 80mg/jour. J'ai pris 2 semaines de repos sans l'oxandrolone. Mes valeur HDL son si mauvais pour continuer l'oxandrolone a 20mg/jour?

Publicité Stéroïdes