MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

La tren base valk me motive sacrement a passer une comande car sa en pre training attention les degats
laisse tomber c'est ce que je fait avec testo base aussi et franchement malgré mon deficit calorique j'envoie sacrement, faut juste faire tres attention a la blessure ducoup :confused:

un avis sur le fait que ce soit huileux et non aqueux @Yorka ?
 
Du coup vous faites comment quand vous prenez ce genre de produit ? Seulement les jours de training en guise de pré work out et seulement cette forme la ou il y a aussi une base du cycle avec des ester plus lent ?


@GTflex @Yorka
@Sport
 
laisse tomber c'est ce que je fait avec testo base aussi et franchement malgré mon deficit calorique j'envoie sacrement, faut juste faire tres attention a la blessure ducoup :confused:

un avis sur le fait que ce soit huileux et non aqueux @Yorka ?
Normalement cest acqueux ce qui dailleurs est avantageux etant donner la possibilite de linjecter avec des insulines.
Moi tu sais je restes a la vieille ecole pas de mix, le win en acqueux et jevite egalement les gros dosage de presque tout les labos qui pour moi sont pur marketing. Apres satisfait du deca 500mr.
Pour en revenir au suspension un petit melange de testo susp, tren, oxy en pre workout garanti une congestion intersideral :D
 
Normalement cest acqueux ce qui dailleurs est avantageux etant donner la possibilite de linjecter avec des insulines.
Moi tu sais je restes a la vieille ecole pas de mix, le win en acqueux et jevite egalement les gros dosage de presque tout les labos qui pour moi sont pur marketing. Apres satisfait du deca 500mr.
Pour en revenir au suspension un petit melange de testo susp, tren, oxy en pre workout garanti une congestion intersideral :D
Ouai tu es pas le seule à penser ça je le concoit complètement!
Après voilà faut faire le test car MF c'est une huileuse la base
 
A l'avenir je pense tourner que sur du rapide avec un appuie de fond en ester long "soft" testE low dose et boldo

Facile pour moi de gérer les ES et surtout l'acné
Toujours sous antibiotiques maintenant durant les cures en double dose ça va niquel
 
Tu prend sa sur combien de temps ey tu prend du hgc et ta musculature evolue?
Yes hcg
Je fait ça sur 7 semaine la car je devait préparer ma première compétition mais malheureusement je suis à la bourre sur ma préparation et je suis pas sur d'être près le jour J donc je me fixe de nouveaux objectif
Je fini ce que j'ai commencer histoire d'être bien sec et malgré tout essayer d'être prêt pour le 31 mars
Sinon bah je relance et je refait de la viande mais proprement et me préparer tranquillement pour l'année pro ( j'avais tendance à faire des sumo bulking ah ah :D) mais trop de taff après pour la sèche c'est une galère

Franchement ça fait que une semaine que je suis dessus et je voie la diff pote!
 
Le prix semble hyper attractif, pour pas dire bradé, j’espère que la promo et le stock tiendra jusqu'au mois prochain, ce mois-ci les emplettes sont faites :D :D

La promo s'arrête le 10 ou le 15 selon les stocks d'après ce que j'ai compris donc le mois prochain tu auras le prix normal
 

Publicité Stéroïdes

Haut