propio , susta

paco

Active Member
salut a tous ,

ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai suivi quelques feed du coin de l'œil mais pas eu trop de temps ces derniers 6 mois et ceux méme pour notre passion commune.
voila j'ai besoin de vos avis pour une futur cure. j'ai du susta , de la propio , masteron et winny

je compte faire 14 semaine de susta , 8 semaine de masteron propionate et inclure le winny les 4 derniére semaine. LA question c'est pour inclure ma propio en kick! j'ai rechercher mais vraiment je ne trouve pas de quoi m'aider....

je partirai sur 600mg de susta semaine et je ne sait pas qu'elle est la meilleur facon de proceder:
0.5ml de propio eod sur 4 semaine ?
1ml de propio eod sur 4 semaine?

et si oui me faut t'il prendre en consideration de dosage de mon susta? c'est a dire me faut'il baisser le dosage de celui ci le temps des 4 semaine et passer a 600mg la propio fini? certain me diront mais pourquoi kicker alor que tu utilise du susta!!! oui mais les 30 mg de propio c'est pas ca... voila ma demande les ami j'espere avoir un peu d'aide ;)

ps: avant que diver m'attrape ( hahahaha je te charie l'ami) je n'ai pas terminer mon dernier journal de cure car j'ai stopper celui ci pour raison personnel , rien de grave
 
Avec de la testo E ça aurait été Nikel. Le susta c'est trop le bordel pour ça.
Donc pas de propio !!!

A confirmé!
 

Publicité Stéroïdes

Haut