[ Proposition première cure ] !

Jonathan75i

New Member
Bonjour !

Je me suis inscrit sur le forum, pour vous demandé votre avis sur une cure qu'un amis à moi ma proposé, après que je lui face part de mes objectif ( Etre à 7 8 % de body fat, & gagné en masse musculaire avec un minimum voir pas de rétention d'eau )


Il m'a donc proposé une cure sur une période de 8 semaines:

Nandro Phenyl Propionate 100mg, tout les deux jours.
Testo Propionate : 150mg tout les deux jours.
( Je pense également prendre du clenbuterol )

& pour la relance: Clomid, Novaldex Hcg

Qu'en pensez vous ?
 
150 mg de propio eod ça fait beaucoups quand meme.
100 mg ça suffit.

Mouai, ça dépend du niveau du gars, de son expérience...
Ce qui est sur c'est qu'avec ces dosages j'aurai tendance à faire ED et non EOD, quite bien sur à diminuer la quantité envoyé ED.
Tout ça pour pas se ramasser dans la gueule trop de fluctuations plasmatique.
 
Et je n'attendrai pas fin de cycle pour envoyer hcg, surtout avec de la NPP, au bout de 3 semaines tes couilles ont déjà nettement rétrécies.

Si tu attends PTC pour envoyer HCG tu vas tout droit au crash hormonal.

Enfin c'est le B - A = BA tout ça...
 
Ah? Il veut faire la même cure que moi, je pense que EOD ne pose pas de problème, déjà que ca va pas être facile pour lui de spoter EOD alors imagine ED..
 
Bah ce faire des piqures tous les jours c'est chaud! Il a jamais fait de cure! ;)
En plus ED tout les muscles vont y passer XD...
 
150 mg de propio eod ça fait beaucoups quand meme.
100 mg ça suffit.

Et tu oublies que dans 90% des cas il faut que la testo soit plus élevé en terme de dosage que le reste ;)

Qui plus est avec de la nandrolone, sinon c'est comme disent les amerloques : le "DK DICK".

Et là c'est Madame qui risquerait de ne pas être contente... :rolleyes:
 
Bah ce faire des piqures tous les jours c'est chaud! Il a jamais fait de cure! ;)
En plus ED tout les muscles vont y passer XD...

Pas forçément, tu peux piquer le cul tous les 2 jours vu qu'il y a deux côté, en utilisant les quads ça passe, pas besoin de chercher plus loin, allez, peut être le delto occasionnelement, et encore.
 
"Diviser pour mieux régner"

Connais tu cet adage ?

Plus tu divises tes doses dans le temps plus tes taux hormonaux sont stables et moins tu ramasses d'ES dans la tronche.

C'est aussi simple que ça ! ;)
 
Hey!

Merci à tous pour vos réponse !

J'ai une petite question, pour la cure qu'on m'a proposé (je suis pas encore trop callé la dedans )

L'éffet recherché seras bien une prise de masse seche, sans rétention d'eau ?
 
Déjà je virerais le NPP, pour un premier cycle si y a des ES ou un truc qui arrive tu sauras même pas si c'est ça vient de la test ou du NPP
 

Publicité Stéroïdes

Haut