proteines pas cher....

G

guest

Guest
hé oui ça existe des protéines pas cher et avec une très bonne qualité, je teste depuis un bon moment la wey et la créatine de chez bodymass, vendu chez ACTION et croyez moi elle est parfaite, je leur est demandé par mail si ils comptaient faire de la caséine en espérant qu'ils la fasse prochainement.(dommage il n'y a que deux saveur vanille et fruits rouges)
allez y voir, et gouttez la si vous avez un magasin ACTION par chez vous je penses que vous ne serez pas décu et surtout pour moins de 10€ les 750gm !!! non pas de piège et la qualité est au rdv, une grande chaîne de magasin qui a du stock et les pays bas sont moins cupide apparemment.... ;-)

http://www.bodymass.nl/fr/

Pièces jointes

• 663812-50670-bodymass-nutrition-whey-protein.jpg
    663812-50670-bodymass-nutrition-whey-protein.jpg
    27.9 KB · Affichages: 23
  • 499825-02169-creatine-10.jpg
    499825-02169-creatine-10.jpg
    36 KB · Affichages: 19
  • 1191367-75510-bodymass-nutrition-mass-gainer-10.jpg
    1191367-75510-bodymass-nutrition-mass-gainer-10.jpg
    28.9 KB · Affichages: 20
  • 1187195-14693-bodymass-ready-to-drink-whey-protein-smoothie-10.jpg
    1187195-14693-bodymass-ready-to-drink-whey-protein-smoothie-10.jpg
    30.2 KB · Affichages: 18
A savoir la qualités de filtration et les matières premières utilisées ..elle n'a rien d'extraordinaire c'est juste un concentré de protéines bas de gamme.

Pour info, les magasins Action ont la réputation de vendre pas mal de produits bas de gamme, et d'après ce que je vois ce produit n'échappe pas à la règle...

bon ben faut continuer d'aller chez myprotein alors si on veux de la m....
quoique là c'est de la m.... mais goût différent. lol

myprot j'ai pris de l'isolat plutôt que mon habituel impact whey en esperant que sa moins pourri.
Mais je me dis j'achete tout bio ,je produit mes poulets mes lapins mes pintandes mes cailles mes œufs pour pas acheter de la bouffe d'abattoir qui a souffert
alors si je prends des complements low cost c'est un peu debile.
Je pense retourner chez NM au moins pour les omégas trois et la whey qui coutent chere mais bon
pour la prot je suis tenter d'essayer la sun warrior

Pour moi ma caseine micellaire c'est chez Bulkpownder. Rapport qualite prix tres bon. Et je prend tout chez eux vitamine etc...

@tecouere >> lol tu m'étonnes que ce serai con de prendre des compléments de merde avec le mal que tu te donne.......putain niveau barbaque tu dois te régaler poto.

NM ce sera toujours moins cher que les autres marques vendues en magasins.

A 96 € les 4 Kg de protimuscle ou autre.....ça fait 24 € le Kg de prot.

@federer >> bulkpowder je prend le blend caseine/whey....j'aime bien, elle est polyvalente. Mais j'avoue ne pas avoir trop chercher la composition, je me dis qu'elle en vaut bien une autre du même prix et basta.

oui j'avoue avoir de la chance sur ce cotes la. J'ai eu un declic a la lecture de EAT sur les conditions elevages et d'abattoirs
alors je me suis lancé et sa me plais d'elever mes cocottes^^
du coup j'achete plus de bidoches et œufs depuis quelques temps

oui j'avoue avoir de la chance sur ce cotes la. J'ai eu un declic a la lecture de EAT sur les conditions elevages et d'abattoirs
alors je me suis lancé et sa me plais d'elever mes cocottes^^
du coup j'achete plus de bidoches et œufs depuis quelques temps
Ta le droit de tuer les animaux chez toi?

oui enfin j'ai toujours vu ma grand mere le faire quand j'etaits petits , chez moi tous les fermiers le font.
je crois qui a une legislation quand y a revente pour ma part c'est juste perso j'ai deux hectares de terrain j'utilise la moitie juste ou toutes les volailles gambadent la journee

oui enfin j'ai toujours vu ma grand mere le faire quand j'etaits petits , chez moi tous les fermiers le font.
je crois qui a une legislation quand y a revente pour ma part c'est juste perso j'ai deux hectares de terrain j'utilise la moitie juste ou toutes les volailles gambadent la journee
Ralala le pieds... ca serait mon kiff meme si ca doit pas etre evident de concilier a un taf

sa prends pas temps de temps que sa.
Vu que elles ont beaucoup d'espaces elles bouffent dehors la journee
quand j'ouvre le poulailler le matin je leur balance quelques vers de farine que j'eleve pour elles.
Je les rentres le soir car sinon le renard lui fera son cheat meal a lui.Et je les nourris avec des céréales bio.
Le plus long au final c'est les lapins mais la c'est du tout benef car je mange les petits qui naissent chez moi comme les cailles d'ailleurs

Le mec a niquer le systeme lol

Moi je dis respect, en tout cas si jen avais loccaz je le ferais.

Jai lu que tu etais contre la maltraitance des animaux (si jai bien compris) moi je viens dune famille de chasseur, cest un autre delire mais jaime lesprit et lidee aussi

tu sais la chasse n'est pas de la maltraitance de mon point de vue
par contre les videos YouTube ou dans les abattoirs les mecs s'amusent a taper des agneaux sans est.
Les poules qui ne voient jamais le jour du soleil qui sont entasses sans pouvoir bouger sans est pour moi
la chasse je respecte beaucoup si c'est fais avec une ethique correcte

je vais devenir de plus en plus auto suffisant
je vais planter des fruitiers ,installer une serre

C'est clair que c'est un super trip d'élever sa propre barbac, mais moi j'aurai quand même un problème : je risquerai de m'attacher à certaines bêtes et d'être incapable de les tuer.

la ou j'ai eu le plus de mal c'est sur les lapins
apres les cailles au debut aussi comme je fais incuber les œufs je les vois eclorent et tout
mais bon je me dis que c'est toujours mieux que l'elevage industrielle
et je ne peux pas devenir vegan j'aurais trop de mal

tu sais la chasse n'est pas de la maltraitance de mon point de vue
par contre les videos YouTube ou dans les abattoirs les mecs s'amusent a taper des agneaux sans est.
Les poules qui ne voient jamais le jour du soleil qui sont entasses sans pouvoir bouger sans est pour moi
la chasse je respecte beaucoup si c'est fais avec une ethique correcte

je vais devenir de plus en plus auto suffisant
je vais planter des fruitiers ,installer une serre
J'ai entamé ce processus il y a deux ans. Je suis encore loin de l'autosuffisance, mais ça commence à donner (pommes, poires, abricots, pêches, figues, amandes, prunes pour les fruitiers, et un potager bio). Je mets la serre la saison prochaine, je voulais me lancer dans la couche chaude avec la litière de mes brebis.
Par contre je n'ai toujours pas sauté le pas de bouffer mes animaux, et ma femme est absolument contre...

Publicité Stéroïdes