Protocol peg mgf/ostarine

ls7

New Member
Tout d abord Bonjour à tous
Je pratique entre autre la musculation depuis 15 ans , un niveau correct avec une tres bonn connaissance de la diet , quelques cure par le passé, et depuis peu je reprends tres serieusement et j ai de serieuses lacunes quand à mes connaissances sur les protocoles d utilisation des peptides et sarm, j imagine que certain d entre vous sont "qualifiés" pour m eclairer, :
J aimerais tenter une cure PEG MGF et Ostarine,
quel dosage sachant que je pese 100kg pour un taux de masse grasse tres moderé
A quel moment precisement et avec quelle frequence faire les injections,
La reconstitution du peptide peut elle se faire avec une solution physio à 0.9 de chlori de sod
e sur quelle durée puis je prolonger cette cure
et bien sur , que pensez vous qu on puisse en attendre.
Merci à ceux qui me lirons et peut etre sauront m apporter quelque connaissance surle sujet

le peg MGF se stacke tres bien avec de l'igf , jamais entendu parler d'un stack similaire avec l'ostarine.

Merci Kalimero, c est bien pour cela que je me pose la question, etant donné que ces deux preparation travaillent sur des axes totalement differents, j imagine qu il n y a aucune inter action d ou peut etre un interet...?

moi je resterais sur un stack qui est validé depuis longtemps a savoir peg mgf deux fois /semaiine et igf post training.

ok je vais raisonablement rester sur le peg mgf uniquement, l igf me fait un peu peur, quel dsage pour le p mgf , plutot a jun, plutot pre training etc ou aucune importance etant une action longue je crois. et 2x sem suffisant ....? a faire sur une periode pouvant aller jusqu à combien de semaines?
merci de ta reponse

honnetement pour moi tu vas gacher ton PEG MGF , si tu as peur ne prend rien , ou juste un SERM comme l'ostarine pour demarrer.
c'est ce qu'il y a de mieux je pense.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes