Protocole 2on/2off x 3 : low dbol + anavar"

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par dvnfit666, 8 Avril 2017.

Madbarz_street

Madbarz_street Active Member

Non mais arretez deja tu vas pas empiler 2 oraux ensemble ph ou pas.

Ensuite faire une vraie cure d'accord, mais alors passe aux injections.

Et te mettre reellement off quelque mois te ferait du bien. Apres c'est avis perso sinon tu peux te faire un petit combo GH + trenbo + testo avec turi et dbol et anap en kickstart

billy, Samuro, heyachi et 1 autre personne aiment votre message.
    heyachi

heyachi Well-Known Member

@Madbarz_street yesssssss c'est ma future cure ça!!!!!!!!!

J'ai proposé cette cure (trenavar + dbol) parce que dvnfit666 ne veut pas d'injection. Mais sans plaisanter c'est une belle cure, le trenavar n'étant que très peux hépatotoxique, je ne vois pas de soucis à lui adjoindre du dbol.

Oui, rester off pendant quelques mois ça te ferait du bien poto... je crois que ce n'est pas la première fois que je le dis.

dvnfit666 et Madbarz_street aiment cela.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

10mg de dbol + 40mg d'anavar ça va poto, c'est pas pire que 30mg de diana ou 50mg de turi en terme de toxicité.

Madbarz_street aime votre message.
    Madbarz_street

C'est plus sur le principe que ça me derange. Normalement, la règle c'est un oral.
    Le forum est public si on commence a dire qu'on peut prendre 3-4 oraux differentsen low dose et que c'est pas grave... moyen, m'voyeeeez

kgil, heyachi et dvnfit666 aiment votre message.
    dvnfit666

dvnfit666 Well-Known Member

dbol 10mg et anavar 40mg je suis sincèrement désolé mais c'est vraiment moins pire que tbol à 60mg comme on en voit
    C'est juste 2 molécules différentes l'une assez safe pour le foie l'autre pas mais à 10mg c'est quasi dose thérapeutique
    Beaucoup curent le dbol à 40mg facilement...

Biggy et Madbarz_street aiment cela.
    Biggy

Biggy Active Member

Un pote faisait a 30 et trouvait que ca faisait rien il est passé a 50 comme ca pour augmenter lol

billy et dvnfit666 aiment cela.
    dvnfit666

De dbol?

Biggy aime votre message.
    Madbarz_street

Ca je dis pas les doses sont faibles mais deja on parle d'une ph avec du dbol ok.

Et la suite on l'a connait la première sera a ses doses mais apres les suivantes ca va monté.

Après je dis ca pour ton foie poto :p

Enfaite comme dit avant cest pas une question hepato-toxicité mais une question de "principe" sur comment faire une cure.

kgil et dvnfit666 aiment cela.
    Madbarz_street

Merci poto j'avais pas encore vu ton message ca me donne un exemple pour ma reponse ahah

Biggy aime votre message.
    billy

billy Well-Known Member

Le soucis cest que au bout dun moment tu vas thabituer aux 'petits dosages' donc au bout dun moment tu seras obliger daugmenter.
    Les oraux cest de la saloperie a long therme cest pour ca que pas mal de mecs ni touche plus.

kgil, dvnfit666 et Madbarz_street aiment votre message.
    Biggy

Biggy Active Member

Oui diana

dvnfit666 aime votre message.
    System31

System31 Well-Known Member

Les résultats seront là mais ses c*uilles elles seront parties en vacances ...

kgil et Madbarz_street aiment cela.
    dvnfit666

Cela dit j'ai pas à satisfaire qui que ce soit donc le es de shutdown temporaire jmen branle un peu c'est le cas de le dire

Madbarz_street

Tu dois te satisfaire toi meme poto te faire plaisir cest par rapport a toi meme aussi

heyachi et dvnfit666 aiment cela.
    dvnfit666

Exactly

dvnfit666

Bonjour,
    On a le droit de proposer de revendre des produits si trop de stock ou c'est défendu dans les règles du forum , je veux pas enfreindre quoi que ce soit?
    Thanks

dvnfit666

Bon sinon je fais un mini cycle de proviron ces prochaines semaines
    Pour m'aider un peu libido et autres, je pars sur 25mg ED, je vous tiendrais au courant de mes ressentis. ;)

heyachi

heyachi Well-Known Member

C'est franchement une mauvaise idée! Le proviron va bousiller ton axe. On dirait que tu cherches à te démolir.

Fais une bonne grosse cure de 6 semaines avec une bonne relance et arrêtes de rester le c** entre deux chaises, tu vas finir par te casser la gueule.

Biggy

Biggy Active Member

Quelque chose me dit quil est deja en train de faire malgre quil dise "je vais essayer" lol

dvnfit666

Ou je me calme et je fais que MK677 comme prévu...?

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.