Bonjour à tous
Je suis actuellement sous insu depuis 3 mois mais j'ai fais une pause de 1 mois
je suis en cure test blast and cruise 500 mg de testo sans anabo pendant 10 semaine à 12 semaine avant de remettre un anabo
Je pèse 85 kilos pr 1m61 bf 10 max
+ 24 kilos de poids de corps
Je prenais de l'insu le matin avec un shake composé de 50 de whey hydro bcaa et 50 gramme de vitargo
suivi du petit dejeuner 110 gramme avoine 2 oeufs blanc doeuf banane
En post shake 50 de whey hydro bcaa gluta crea 60 vitargo et 6 iu insu
Sauf que maintenant je vais m'entrainer que le matin au lever donc je voulais prendre mon insu novarapid en pré training à dosage de 12 iu réuni en 1 fois
Prend un Shake de composé de 50 gramme de whey hydro bcaa et 40 gramme de vitargo bcaa gluta
Pendant 40 gramme de vitargo et 20 gramme de peptopro et 10 bcaa
Post training 40 de whey hydro bcaa et 50 gramme de vitargo bcaa gluta
suivi du petit dejeuner 30 miutes après
110 gramme avoine 2 oeufs blanc doeuf banane ( un peu de lipide des deux oeufs)
+2h30 autre repas avec lipides
Le novarapid à un action de 4 heures donc pour un training de 1h15 environ es ce que c'est utile de prendre en pre training de l'insu a plus faible dose et de refaire une injection en post ou c'est pareil de faire tout d'un coup.
Car en espaçant 3 shake j'ai peur de moins bien utiliser mon insu
merci
Je suis actuellement sous insu depuis 3 mois mais j'ai fais une pause de 1 mois
je suis en cure test blast and cruise 500 mg de testo sans anabo pendant 10 semaine à 12 semaine avant de remettre un anabo
Je pèse 85 kilos pr 1m61 bf 10 max
+ 24 kilos de poids de corps
Je prenais de l'insu le matin avec un shake composé de 50 de whey hydro bcaa et 50 gramme de vitargo
suivi du petit dejeuner 110 gramme avoine 2 oeufs blanc doeuf banane
En post shake 50 de whey hydro bcaa gluta crea 60 vitargo et 6 iu insu
Sauf que maintenant je vais m'entrainer que le matin au lever donc je voulais prendre mon insu novarapid en pré training à dosage de 12 iu réuni en 1 fois
Prend un Shake de composé de 50 gramme de whey hydro bcaa et 40 gramme de vitargo bcaa gluta
Pendant 40 gramme de vitargo et 20 gramme de peptopro et 10 bcaa
Post training 40 de whey hydro bcaa et 50 gramme de vitargo bcaa gluta
suivi du petit dejeuner 30 miutes après
110 gramme avoine 2 oeufs blanc doeuf banane ( un peu de lipide des deux oeufs)
+2h30 autre repas avec lipides
Le novarapid à un action de 4 heures donc pour un training de 1h15 environ es ce que c'est utile de prendre en pre training de l'insu a plus faible dose et de refaire une injection en post ou c'est pareil de faire tout d'un coup.
Car en espaçant 3 shake j'ai peur de moins bien utiliser mon insu
merci