Proviron et nolvadex

merlan

Active Member
Bonjour, j'ai beaucoup lu au sujet de l'aromatase et donc de l'utilisation d'arimidex. Je voudrai savoir dans le cadre d'une cure de testo enanthate à 250mg x2 par semaines, et il possible d'utiliser Proviron et nolvadex pour avoir les mêmes effet que Arimidex à savoir empêche la gyné, empêcher l'aromatase, ect.... Je pense que oui puisque plusieurs sujet que j'ai lu semble conseiller cette méthode, mais je m'en remet à votre savoir pour être sûr. Merci.
 
Ba moi sa me reviendrai moin chère, après je suis prêt à payé ce qu'il fait pour ma santé la n'est pas le problème, mais il serait bête de payer plus chère pour au final les memes résultats. Je pense que Proviron nolvadex été utilisé avant car Arimidex n'existait pas, je me trompe ? Mais en terme de résultats est-ce-que c'est similaire ? Je sais que sa peut paraître bête de demander mais c toujour bon à savoir en tout cas pour moi ^^ merci.
 
Ca sera jamais pareil, ca sera du bricolage :)
Et puis pkoi le novaldex ? Proviron seul à haute dose suffit.

Autant prendre de l'arimidex, chez MG ca coute que 65e la boite de 100. ^^
 
Voyez plutôt le proviron comme un "additif" aux autres produits, il sert + à optimiser les résultats. Ce n'est pas un anti oestrogènes au même titre que l'adex, du moins c'est mon expérience.

Arimidex c'est le top et c'est accessible maintenant. Le combo nolvadex + proviron c'est l'école old school, parce-que justement l'adex n'était pas accessible.
 
Pourquoi le nolvadex ?? Parce que j'ai lu que leurs associations était plus efficace voir complémentaire. Merci pour votres participation ;)
 
Voyez plutôt le proviron comme un "additif" aux autres produits, il sert + à optimiser les résultats. Ce n'est pas un anti oestrogènes au même titre que l'adex, du moins c'est mon expérience.

Arimidex c'est le top et c'est accessible maintenant. Le combo nolvadex + proviron c'est l'école old school, parce-que justement l'adex n'était pas accessible.

Tu dois surement connaitre l'histoire du nolva et de l'igf, on leur dit ou pas ?
Sinon le proviron oui ca fait un moment que j'entend cela, comme quoi ca optimise les resultats des roid, tu es définitivement mon poto officiel toi :p
 
Il me semble avoir lu aussi que Proviron agit comme un anti aromatase, car il bloque le processus d'aromatisation directement à la source. Je me trompe ?
 
Donc Proviron qui empêche l'aromatase et maximise le potentiel des roro plus nolvadex qui bloc les récepteurs oestrogenique, sa me semble pas mal comme alternative à Arimidex. De plus il semble que nolvadex et Proviron continue de stimuler la production de téstostérone naturel, donc garder le système hormonal plus ou moins actif ce qui pourrait peut être facilité la PCT. Vous en pensez quoi ? Je me doute que j'ai pas trouver le super truc pour une cure parfaite mais j'aimerai que l'on m'explique pourquoi il est plus avantageux d'utiliser Arimidex. Merci.
 
Pareille pour les problème d'acné lié au cure de testo, pour ce qui on peur de faire des crise pendant ou après la cure, ne serait il pas plus judicieux de continuer tout au long de la cure et jusqu'à la fin de la PCT d'empêcher l'aromatisiation ? Car je pense peut être à tord d'ailleurs que c'est l'aromatisiation qui cause le plus les problème d'acné, notamment à cause de l'estradiol. Pour quelqu'un comme moi qui a toujour eu de l'acné, sa serait peut être un point positif.
 
Tu dois surement connaitre l'histoire du nolva et de l'igf, on leur dit ou pas ?
Sinon le proviron oui ca fait un moment que j'entend cela, comme quoi ca optimise les resultats des roid, tu es définitivement mon poto officiel toi :p

Oui j'ai lu là-dessus mais j't'avouerai que le nolvadex m'intéresse pas beaucoup poto lol.


Autrement pour faire très simple, l'arimidex supprime un certain nombre d'oestrogènes tandis que le nolvadex se contente de bloquer les récepteurs. Le résultat c'est que tu as + de testo active dans le sang avec adex à dosage équivalent.

Proviron ne supprime pas ou très peu les oestrogènes, il a une action sur la dht.
 
Je consomme régulièrement des anti aromatase naturel tel que vitamine C, zinc, choux, Brocolis ect.... Depuis que je fait sa je me rend compte d'une net amélioration de mon acné, et pareille pour ma prise de muscle. Je pense que mon corps utilise mal la testo qu'il produit et donc j'aromatise beaucoup trop. Résultat acné, fatigue ect.... Du coup je pense que c la raison pour laquelle j'ai moin de testo libre à cause de l'aromatase. J'essaye de comprendre.....
 
Je consomme régulièrement des anti aromatase naturel tel que vitamine C, zinc, choux, Brocolis ect.... Depuis que je fait sa je me rend compte d'une net amélioration de mon acné, et pareille pour ma prise de muscle. Je pense que mon corps utilise mal la testo qu'il produit et donc j'aromatise beaucoup trop. Résultat acné, fatigue ect.... Du coup je pense que c la raison pour laquelle j'ai moin de testo libre à cause de l'aromatase. J'essaye de comprendre.....

T gras ??
Si c'est le cas, ca peux s'expliquer.
 
Non pas gras, certe une certaine couche mais pas jusqu'à dire que je suis gras. Si tu préfère je suis pas sec. Lol je sais pas si tu comprend ce que je veut dire.
 
De la dht je crois que j'en est beaucoup aussi vue que moi j'ai de la calvitie et depuis plus ou moins 1 ans elle c accélérer au point qu'on m'en a fait la remarque la semaine dernière, une personne qui ne m'avait pas vue depuis 1 mois seulement ma dit putin tu perd vachement t cheveux :(
 
D'un côté j'essaye d'optimiser un max ma testo par l'alimentation, j'ai l'impression que sa marche bien mais le résultat chez moi ce traduit aussi par une perte de cheveux plus rapide. Donc je pense que j'aromatise trop.
 

Publicité Stéroïdes

Haut