Proviron

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
J'ai regardé plusieurs vidéo de tony huge chaîne enhancedathlete sur you tube et notamment la derniere parlant du proviron.
Arrivant sur la fin de ma seche y a t il une utilité de l utilisé pour virer le reste d'eau sous cutanée.
A savoir que j utilise deja clenbu et armoasine en anti aromatase.
Ma fin de,cure est 4 s de susta 250 et masteron 500mg.


Autre chose.
En pct y a,t'il un avantage a l utiliser couplé à du nolva sachant que je pense continuer aromasine en pct couplé a hcg.
Merci
 
En PCT j'ai lu qu'il n'était pas bon d'utilisé du proviron car il est suppressif

Après en fin de sèche il y a des personnes qui l'utilisent car il donnerait un aspect plus dur un peu comme le ferait le masteron donc coupler les deux , je ne sais pas si il y a vraiment une utilité
 
Salut Neo! Le proviron est efficace mais avec aromasine c'est trop car les e2 ne doivent pas etre trop bas cela dit il est efficace pour la flotte et la durete musculaire.
 
D accord merci a tous les deux.
Comme dis tilum vu que j'ai du masteron est ce que je peux mettre 25mg les deux dernieres semaines juste pour ecorcher encore.
Ou sinon sur mes deux semaine off de clen je mets 50 mg de proviron
 
Comme dis federer ca peut pas faire trop chuter mes oestro.
A savoir que aromasine je suis a 12,5mg en e3d ou eod.

Tu mettrais combien en mg??50?
 
Commence par 25 vu que tu as déjà le masteron je pense. Tu ajusteras au feeling, et si tu sens que tes e2 chutent tu l'enlève, mais c'est pas un anti oestro à proprement parler le proviron, comme le masteron
 
En gros le proviron prévient l aromatisation des steroides la ou d autres produits vint juste bloquer les récepteurs d oestrogenes.

Il amene a certains dosages a une amélioration de la libido. .
 
A l'epoque( il existe toujours) le teslac etait l'equivalent de l'aromasine. Et ce qui associer teslac et proviron avait une supression quasi totale des e2. En fin de seche ca donner un look hard mais apres il y avait des consequences.
Donc je pense que aromasine et proviron c'est a eviter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut