Proviron

La brochette

Well-Known Member
À quoi sert le Proviron pendant une cure j'ai regardé sur meso rx sur recherche je ne trouve rien ce que j'ai pu retenir par avant c'est que ça faisait en effet plus dense et plus dur musculairement une meilleure érection et plus de spermatozoïdes mais qua porte-t-il d'autres de plus et comment le prendre la posologie

J'ai l'impression qu'il donne pas mal de dureté musculaire et rend plus veineux aussi. J'ai tout un tas de spaghettis qui sortent des épaules.

Après vu que je prendrai déjà de l'exemestane et vue les bons feed des articles dont celui de Thor et qu'il agit bien aussi sur la shbg et la testo libre je me posais la question de la réelle plus value du proviron finalement
Vue que je vais prendre du dbol même en low dose je veux pouvoir contrôler mes e2
Avec aromasin en E3D 12.5mg j'avais déjà de bons ressentis et je contrôlais rapidement les e2 par contre il est très puissant pour réguler aussi la shbg et tsto libre (voir ma pds)

Le proviron aporte plus de dureté musculaire et augmente la vascularité.
Il a l'avantage important de baisser la shbg donc il augmente l'assimilation des differentes molécules.
Par contre faut se mefier car la shbg peu crasher.

Actuellement sous proviron a faible dosage la vascularité est nettement meilleur qu'avecle masteron e que j'avais pu tester.

Actuellement en cure
Susta/nandrolone/win

Cest la première fois que je prend du proviron je l'ai intégré en milieu de cycle . a priori ses effets sur moi sont
Légère sèche, peau plus fine, meilleure vascularisation, et bizarrement tendance à une augmentation testiculaire alors que j'étais en diminution pendant le debut de cure

Actuellement en cure
Susta/nandrolone/win

Cest la première fois que je prend du proviron je l'ai intégré en milieu de cycle . a priori ses effets sur moi sont
Légère sèche, peau plus fine, meilleure vascularisation, et bizarrement tendance à une augmentation testiculaire alors que j'étais en diminution pendant le debut de cure
Tu prends combien de grammes par jour pendant combien de temps

J'interviens a mon tour à juste 25mg/jour de proviron bayer, bein nette différence...
retour abdos malgré pas en seche du tout et plus de cheat que je devrais, plus de veines et muscle plus dense ! :)

effet bof .... Bein je pourrai sauter tout ce qui bouge !!! érection a gogo etc envie de baiser toute les nana a peine potable je croise ...

Publicité Stéroïdes