Pseudo coach qui font n importe koi

Bench

Active Member
slt,

Juste un petit coup de gueule pour dire à tous de bien faire attention au pseudo coach qu'on voit partout sur Internet .... dont certains se font payer très cher.

J'ai un pote qui m'a montré la cure que lui a monté un de ces coach...
Pour une prépa en championnat du monde mens classique...

Je rentrerai pas dans tous les détails de la cure ...mais en gros il a en même temps:
Susta 3ml
Cypio 2ml
Trenbolone 2ml
Diana ....
Par semaine et pour la semaine 8 à 12 ....

Ah j oubliais plus hgh tt les soit pendant un an ^^

Le tt sans ai ;( juste du finasteride ...

Bref le gars est content il a bien pris , heureusement ^^...
Mais sérieux JE trouve pas normal que son ca ne le sensibilise pas plus au risque des es ...

Bref ... pour avoir des résultats ces coach sont près à mettre la santé de leur poulain en jeu ...

Aberrant ;(

slt,

Juste un petit coup de gueule pour dire à tous de bien faire attention au pseudo coach qu'on voit partout sur Internet .... dont certains se font payer très cher.

J'ai un pote qui m'a montré la cure que lui a monté un de ces coach...
Pour une prépa en championnat du monde mens classique...

Je rentrerai pas dans tous les détails de la cure ...mais en gros il a en même temps:
Susta 3ml
Cypio 2ml
Trenbolone 2ml
Diana ....
Par semaine et pour la semaine 8 à 12 ....

Ah j oubliais plus hgh tt les soit pendant un an ^^

Le tt sans ai ;( juste du finasteride ...

Bref le gars est content il a bien pris , heureusement ^^...
Mais sérieux JE trouve pas normal que son ca ne le sensibilise pas plus au risque des es ...

Bref ... pour avoir des résultats ces coach sont près à mettre la santé de leur poulain en jeu ...

Aberrant ;(
7ml par semaine je pourrais pas 3 ml ou 4 au pire mais pas plus j'aime pas les piqûre ça fait quasiment une fiole par semaine et on a du liquide ça doit saturé vite

Oui et au delà de ca ... la chute va être rude ,
Mon pote pourtant à un super physique, mais la il veut prendre de la masse pour l Année pro ..

Mais ce qui me choque le plus c le manque de protection..
En fait lui ne connaît rien aux produits il a commencé à curer l année dernière, avec son coach ... on lui fait confiance à 100 %.

Après je le vois pas souvent et hier soir quand je l'ai vu à la salle il m'a montré... ce que lui avait envoyé son coach pour ses cinq dernières semaines de cure
...

Moi je venais pour m'entraîner donc j'avais pas trop le temps de discuter mais quand je lui ai parlé des protections et des ai ... il m à dit ses koi ca ^^

Après très honnêtement je ne divulguerai pas le nom de son coach il est très connu sur Facebook et vu les tarifs qu'il prend je trouve ça lamentable de ne pas expliquer le fonctionnement des produits à ces clients.

1250mg de testo par semaine ca commence a faire un peu beaucoup, et pas d AI c est vraiment jouer avec le feux.
J imagine qu il n y a pas de dostinex non plus..
Je ne parle meme pas des PDS
Sinon le stack en lui meme ne me choque pas.

Apres je ne suis pas pas etonné, on en voit passer ici des cures faites par des "pseudo" coachs...:rolleyes:

Quelques points à considérer s'agissant des coachs et des prépas :

1° sur les dosages : le type prépare monde pas la compétition du coin, à partir de là les dosages ne sont pas nécessairement choquants parce que faut pas oublier que le top du top, même en men's physique, envoie de très grosses dose. Marc Lobliner avait publié une vidéo où il présentait un cycle d'un mec, on est sur des dosages équivalents ou supérieurs.

Le coach prescrit donc à l'athlète des dosages en adéquation avec les prétentions de l'athlète.

2° tu dis que ton pote a commencé à curer l'an dernier et boom en moins d'un an il vise monde, rien que ça.

Là encore, le coach est obligé de prescrire des produits pour accélérer le processus.

3° Effectivement le coach s'intéresse au titre pour montrer qu'il peut monter des gens très haut sur les planches et il se désintéresse de la santé car pas de protection.

Au final, je trouve que la responsabilité est partagée, un coach n'est pas un professeur, il te fait un programme mais il n'a pas à t'apprendre les bases de la base concernant la discipline ou les produits ou autre.

Là, voilà comment je vois le truc, ton pote ne s'est jamais documenté, ça fait un an qu'il se charge et il va voir un mec en lui disant je veux faire les championnats du monde, je vous fais confiance et je prendrai tout ce que vous me donnerez pour y arriver.

Alors, oui le coach est fautif de ne pas prévoir plus de protection et il pourrait en conscience dissuader l'athlète de se charger autant mais bon peut être que ton pote aurait aussi 1° viser moins haut et bâtir petit à petit 2° se documenter pour savoir ce qu'il fait.

Bref, je ne cherche pas à dédouaner le coach et blâmer ton pote mais que chacun prenne ses responsabilités.

J'ai jamais touché à un AAS et je connais le basique des protections, des PCT, etc.

+1 avec yoshi, entre le moment ou j'ai commencé à m'intéresser aux AAS et le moment ou j'ai fait ma cure il s'est écoulé 5 ans. Après un pseudo coach, je l'aurai vu venir!

quand tu prends un coach c est justement pour ne pas a avoir a te soucier de ca.
la plus grande partie de la responsabilite repose quand meme sur le coach, c est lui qui prend l argent, alors en retour il faut quand meme qu il soit sérieux et qu il fasse son possible pour protéger son eleve.

Quelques points à considérer s'agissant des coachs et des prépas :

1° sur les dosages : le type prépare monde pas la compétition du coin, à partir de là les dosages ne sont pas nécessairement choquants parce que faut pas oublier que le top du top, même en men's physique, envoie de très grosses dose. Marc Lobliner avait publié une vidéo où il présentait un cycle d'un mec, on est sur des dosages équivalents ou supérieurs.

Le coach prescrit donc à l'athlète des dosages en adéquation avec les prétentions de l'athlète.

2° tu dis que ton pote a commencé à curer l'an dernier et boom en moins d'un an il vise monde, rien que ça.

Là encore, le coach est obligé de prescrire des produits pour accélérer le processus.

3° Effectivement le coach s'intéresse au titre pour montrer qu'il peut monter des gens très haut sur les planches et il se désintéresse de la santé car pas de protection.

Au final, je trouve que la responsabilité est partagée, un coach n'est pas un professeur, il te fait un programme mais il n'a pas à t'apprendre les bases de la base concernant la discipline ou les produits ou autre.

Là, voilà comment je vois le truc, ton pote ne s'est jamais documenté, ça fait un an qu'il se charge et il va voir un mec en lui disant je veux faire les championnats du monde, je vous fais confiance et je prendrai tout ce que vous me donnerez pour y arriver.

Alors, oui le coach est fautif de ne pas prévoir plus de protection et il pourrait en conscience dissuader l'athlète de se charger autant mais bon peut être que ton pote aurait aussi 1° viser moins haut et bâtir petit à petit 2° se documenter pour savoir ce qu'il fait.

Bref, je ne cherche pas à dédouaner le coach et blâmer ton pote mais que chacun prenne ses responsabilités.

J'ai jamais touché à un AAS et je connais le basique des protections, des PCT, etc.

Oui tu as raison...

La responsabilité est partagée.
Par contre , en fait l Anne derniere il a fait sa première cure pour préparer France et crois moi tu une première il a av déjà 3 molécule + 2 oraux

Bien sûr on arrive pas à Françeou à monde avec 500 Mg de testo ..

Mais pour moi le boulot d'un coach est plutôt de freiner les ardeurs de son poulain et quand il a un novice en terme d'anabolisants en face de lui il devrait lui expliquer les risques à prendre en considération

Encore une fois je ne dirai aucun nom ni le tarif exact de ses prestations et crois moi qu'on est sur un mois de salaire à l'année ;) alors j'estime qu'à ce prix il pourrait donner de trois informations à ces clients.

Mais après je te rejoins aussi que le client en question doit aussi se renseigner de son côté et ne pas vouloir tout tout de suite

1250mg de testo par semaine ça paraît énorme ici en France, mais c'est banal outre-atlantique, j'ai vu des cycle de mecs qui avait tout juste la vingtaine, c'était 1g5 + le reste.
Tout dépend l'objectif que tu te fixes, mais clairement pour avoir un physique de body énorme tu tapes pas en dessous 1g.
Je suis pas en train de cautionner, au cas où je précise, je dis juste que ya pas de miracle sans la chimie.
Et je comprends pas pourquoi charger autant en testo pour prendre "juste" 2ml de tren à côté et un peu de Diana, c'est débile. Pour ce qui est du reste c'est merdique on sera tous d'accord.

Oui tu n as pas tord les dosage en testo sont pas si énormes ( même si perso je me suis jamais monté au-dessus de 750 ) pour la compétition visée.

Après j'avoue moi non plus je comprends pas l'intérêt de faire 3 susta et 2 cypio ... pour seleument 2 tren ...

Après il est dans sa huitième semaine. Les dosages ainsi que les molécules était différent au début mais je ne me rappelle plus du détail

Un os truc qui m'a choqué aussi il m'a dit qu'il prenait le dia pour les cinq dernières semaines..
8 pulls par jour !!! JE lui ai demander si ct du 5 ou du 10 mg... il ne savait pas ;( ... JE lui ai dis j espère c du 5 sinon aie aie aie ...

Je vais essayer de le contacter dans la semaine pour avoir plus d'infos.

Mais ça fait flipper quand même ;(

Je sais que pour anadrol tu peux monter très haut en fin de prépa (250-350mg) pour garder du volume ya rien de mieux, il veut peut être faire pareil avec du Diana..

Pour moi, il y a plusieurs type de coaches. Certains le font par passion en ayant une éthique (limite?). D'autres le font pour être reconnu (donc business) et le principal reste le podium, peu importe le moyen et les conséquences.

J'ai emmené plusieurs athlètes sur des podiums, je suis ravi pour eux mais mon but est surtout qu'il garde une bonne santé. Une bonne santé et un bon physique c'est le top.
99% des mecs qui se font suivre par un youtubeur ou facebooker ne feront pas Olympia, monde IFBB etc...mais qu'en est-il de leur santé? Combien auront-ils dépensé dans cette (mésa)venture?
Hier, j'étais au téléphone avec un de mes clients et on parlait justement de ça. Il me disait qu'un youtubeur prenait ce que je prends pour 2 ans pour une prépa...Alors, ce sport n'est devenu que ça? que du business? peu importe les risques?

Pour moi, il y a plusieurs type de coaches. Certains le font par passion en ayant une éthique (limite?). D'autres le font pour être reconnu (donc business) et le principal reste le podium, peu importe le moyen et les conséquences.

J'ai emmené plusieurs athlètes sur des podiums, je suis ravi pour eux mais mon but est surtout qu'il garde une bonne santé. Une bonne santé et un bon physique c'est le top.
99% des mecs qui se font suivre par un youtubeur ou facebooker ne feront pas Olympia, monde IFBB etc...mais qu'en est-il de leur santé? Combien auront-ils dépensé dans cette (mésa)venture?
Hier, j'étais au téléphone avec un de mes clients et on parlait justement de ça. Il me disait qu'un youtubeur prenait ce que je prends pour 2 ans pour une prépa...Alors, ce sport n'est devenu que ça? que du business? peu importe les risques?
Helas, tant que ça sera la visibilité sur les réseaux sociaux que les gens regarderont comme gage de qualité, ça risque de perdurer...

avec l explosion de l utilisation des AAS et la multiplication de ces "gourous" du body sur les réseaux sociaux je ne serai pas etonné qu on voit fleurir assez rapidement des recours en justice après des pépins de santé.

Entièrement d'accord avec toi certains sont prêts à tout pour mais leur gars sur les podiums,
Comme ça cela me ramène de nouveaux clients et ainsi de suite et il ne faut pas oublier que tous ses clients leur permettre de se payer leur propre cure ;)

Pour info mon pote a payé 1500 € pour un an ^^
Et là je parle seulement pour le suivi de son coach je ne parle pas des produits les compléments et autres ....

Ça fait cher pour cinq minutes de gloire une coupe à 10 balles et un pot de protéines...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais encore une fois moi ce qui me choque le plus c'est que l'on ne l'est pas plus informé que ça sur les effets secondaires des produits qu'on lui fait prendre.

Et même si on ne l'a pas informé mais au moins qu'on lui donne les bonnes protections que ce soit pour les œstrogène ou pour le foie...

Et je parle pas de la relance ^^

Oui et au delà de ca ... la chute va être rude ,
Mon pote pourtant à un super physique, mais la il veut prendre de la masse pour l Année pro ..

Mais ce qui me choque le plus c le manque de protection..
En fait lui ne connaît rien aux produits il a commencé à curer l année dernière, avec son coach ... on lui fait confiance à 100 %.

Après je le vois pas souvent et hier soir quand je l'ai vu à la salle il m'a montré... ce que lui avait envoyé son coach pour ses cinq dernières semaines de cure
...

Moi je venais pour m'entraîner donc j'avais pas trop le temps de discuter mais quand je lui ai parlé des protections et des ai ... il m à dit ses koi ca ^^

Après très honnêtement je ne divulguerai pas le nom de son coach il est très connu sur Facebook et vu les tarifs qu'il prend je trouve ça lamentable de ne pas expliquer le fonctionnement des produits à ces clients.
Je sais c'est qui ton coach c'est Yoda je l'ai eu comme coach il m'a fait une cure Anadrol sans aucune protection avec du T400

J'ai eu ce genre de retour également sur son coaching... Tous sur les produits, rien dans la diet et les compléments...

C’était pas un poto à vous Yoda, ? J'ai méme vue un topic d'un de ses poulains ou vous semble etre content de son travaille ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes