P'ti nouveau

paulo

Member
Bonjour,

Petit nouveau sur votre site, après avoir chercher des jours et des jours un site fiable, j'ai enfin posé mes haltères sur cette page.

Une vie pépère, marié, des enfants, rien d'extra dans vie (sauf ma famille). Enfin rien d'extra..., si, un accident de deux roues qui m'a laissé sur le carreau quelques années. J'en ai perdu pas mal de muscle, voir une atrophie à la jambe et fessier gauche. J'y travaille, je montrerai au corps médical que rien n'est perdu.
Voilà une des raisons qui a fait que j'attise ma curiosité à lire vos posts. J'ai bien quelques connaissances de bodybuildeurs en salle qui me "guident", mais j'avoue être un peu plus curieux. Puis on trouve tellement d'arnaque sur le web.

Si vous avez des questions, ne pas hésiter,, personnellement j'espère trouver ce que je cherche, des produits, mais aussi des conseils, des"amis", et pleins d'autres trucs. :)

En vous souhaitant une bonne journée.

P.S : pour arriver ici, je suis passé par le site musclesenmetal.org, j'ai voulu m'inscrire, impossible. Je ne sais pas si c'est une histoire de captcha, pas compris grand chose.
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton age,tes années d"entrainements,etc....
notre sport est un excellent complément a la rééducation
de plus avoir une certaine qualité musculaire,justement est un plus en cas d"accident
,je te dis bon courage et bonne lecture
tu verras que tu n'est pas tous seul dans ce cas
 
Bienvenue à toi sur MESO RX
Rien n est impossible , avec de la volonté on peut faire des choses extraordinaire !
 
Re,
Oups, j'ai 45 ans. j'avais déjà pratiqué il y a quelques années.
Pour la petite histoire, comme beaucoup dans mon cas j'ai eu un gros coup de déprime qui ne m'a laissé, c'est réellement vrai, la peau sur les os. Un peu moins de 50 kg, pour 1m 75.
C'est une photo de moi en maillot qui m'a fait réagir, j'ai commencé avec les petits sac de sable que l'on se sert en rééduc et la seule machine dispo du centre. Au bout de 4 ans me sentant un peu mieux j'ai réintégré la salle. Voila maintenant 9 mois que je m'entraine en plus de mes séances de rééduc(entretien).
Aujourd'hui tout va pour le mieux.

Merci pour votre accueil, bonne journée.
 
Bonjour,

Après de longs mois d'absences (connexion), je reviens vers vous pour afin de prendre vos conseils à la lettre. Je me présente à vous en version NOOB 1.0.

Ma première cure s'est faîte en version noob borné avec une grosse couche d'inconscience sur l'utilisation de produits. Comment ai-je pu être si impatient et d'une nullité.... Rien qu'en y repensant, je me fais peur.
Je n'avais pas saisi les conséquences possibles et le flippe en fin de cure.
J'ai réellement besoin de vos conseils pour une prise de masse et d'ailleurs je ne posterai aucune cure sans avoir vos avis sur ma diet, protections, vitamines, mon entrainement et enfin, ma cure.

J'ai déjà mon idée sur ce que je vais faire, il me reste des produits pris chez MG. Le seul hic concernant le HCG et l'eau bactério, il n'y a pas de date de validité dessus, pas plus d'étiquettes. Et malgré mon insistance en cette période, je n'ai jamais eu de réponses. Pareil pour certains produits, parfois il y avait autre chose dedans, soit le même produits, mais plus dosé (trop pour moi), soit des erreurs.

Avant donc de poster quoi que se soit, je voulais me présenter une nouvelle fois.

PS: je pratique la musculation depuis 1996 avec des périodes d'arrêt.
 
Re-bienvenue alors! Il ne te reste plus qu'a exposer ton objectif sur le forum dans les sections appropriées (entraînement, nutrition et éventuellement cure si tu en as une en projet) et je pense que les personnes compétentes d'aiguilleront pour peu que ton objectif soit réaliste, bien murri et bien presenté...

Bon courage à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut