Pull over

travis

Active Member
Hello!

Comment désactiver complètement les triceps au pull over? Je les sens beaucoup même si je sens bien les pecs aussi...
Y a une prise ou une astuce en particulier?

Oui déjà. Puis ne pas faire de mouvement avec des coudes ils doivent être figés sinon c'est comme si tu faisais une extension triceps

Oui déjà. Puis ne pas faire de mouvement avec des coudes ils doivent être figés sinon c'est comme si tu faisais une extension triceps
ils sont verrouillés pourtant, le mouvement ne se fait qu'avec les épaules. Je pensais plus à une prise de mains ou une inclinaison du banc.

Je sais que moi pour cet exo quand je le faisais, j'avais de meilleures sensations juste en posant les omoplates sur le banc et non pas tout le dos. En gros j'étais perpendiculaire sur le banc.

Je sais que moi pour cet exo quand je le faisais, j'avais de meilleures sensations juste en posant les omoplates sur le banc et non pas tout le dos. En gros j'étais perpendiculaire sur le banc.
oui en travers du banc, mais je trouve ça moins confortable pour forcer...

Les coudes vers l'extérieur pas vers le bas, ne pas remonter trop et bien descendre pour étirer le pectoral.
Pense à contracter les pectoraux tout le mouvement.

Publicité Stéroïdes