QARE, Médecin en ligne

SS3

Active Member
Bonjour à tous,

Connaissez-vous l application de médecin en ligne QARE ?

C'est une application qui vous propose des rdv avec des médecins de plusieurs spécialités par video tchat.
Ces médecins peuvent vous prescrire des ordonnances si besoin.

J'ai un rdv avec un endocrinologue la semaine prochaine, je vais clairement lui demandé un suivi pour un cycle de AAS.
Avec ordonnance pour PDS et l'analyse de mes PDS pendant le cycle.

Nous allons voir ce que ça va donner, je vous tiendrais au courant.
 
Sache que le premier mois est offert, après c'est 29€/mois. Il y a pas mal de médecin du généraliste au psychologue. Ça fait gagner du temps aussi !
 
Sache que le premier mois est offert, après c'est 29€/mois. Il y a pas mal de médecin du généraliste au psychologue. Ça fait gagner du temps aussi !
Et c'est juste 30 balles par mois ou faut payer un truc en plus pour les consultations aussi ?
 
@Samuro non les consultations sont illimitées, tu consultes autant que tu veux, mais après tu as un dossier médical sur ton compte client avec le compte rendu de toutes des visites en ligne.
 
@Samuro non les consultations sont illimitées, tu consultes autant que tu veux, mais après tu as un dossier médical sur ton compte client avec le compte rendu de toutes des visites en ligne.
Merci pour l'info poto. Je vais attendre d'avoir tes feeds mais ça peut être un bon concept en effet.
 
Je viens de voir qu'il y a aussi des sexologues qui consultent en ligne ça serait bien de le dire aux membres qui rencontre des problèmes de libido suite à une relance plus ou moins bien faites car on sait que le côté psychologique joue beaucoup aussi
 
Bonjour à tous,

Rendez-vous pris aujourd'hui à 12h30 avec un médecin généraliste pour une prescription de PDS.

Je vous dirais ce qu'il en est....
 
Bon voilà, premier rendez vous concluant j'ai mon ordonnance pour ma PDS, maintenant à voir ce qu'il aura marqué dessus pour le bilan
 
Bon voilà, premier rendez vous concluant j'ai mon ordonnance pour ma PDS, maintenant à voir ce qu'il aura marqué dessus pour le bilan
mais tu lui as parlé de ton projet de cure ou juste d'un bilan ?

le médecin va te suivre ou tu peux tomber sur un autre médecin ?
 
Voilà je vous poste l'ordonnance pour voir ce que vous en pensez ;)
 

Pièces jointes

  • 20180212_124759.png
    20180212_124759.png
    293.6 KB · Affichages: 40
Non j'ai eu une consultation par vidéo tchat sur l'application depuis mon smartphone.

Je lui ai dit que je voulais un bilan suite à la prise de stéroïdes pendant de nombreuses années.

Il m'a demandé qu'est ce que je voulais contrôler, je lui ai dit que je voulais testo oestradiol prolactine et bilan hépatique.

Mais j'aurais dû mieux me renseigner avant :( j'espère n'avoir rien oublié mais j'ai vu qu'il a rajouté d'autres trucs
 
Non j'ai eu une consultation par vidéo tchat sur l'application depuis mon smartphone.

Je lui ai dit que je voulais un bilan suite à la prise de stéroïdes pendant de nombreuses années.

Il m'a demandé qu'est ce que je voulais contrôler, je lui ai dit que je voulais testo oestradiol prolactine et bilan hépatique.

Mais j'aurais dû mieux me renseigner avant :( j'espère n'avoir rien oublié mais j'ai vu qu'il a rajouté d'autres trucs
C'est déjà pas mal dans un premier temps.

Il y aurait fallu LH et FSH si tu étais OFF. Tu es OFF ou ON ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut