Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Isis51

Well-Known Member
Aujourd'hui j'ai reconstitué 3 flacons de hgh et la solution est trouble avec pleins de particules en suspension. Eau bactériostatique à 2%.Je sais que le sujet a été plusieurs fois énoncé. Mais vous faites quoi?
Perso je n ai jamais eu un flacon trouble avec des particules en suspension qui ce baladent en laissant bien reposer sans agiter ou envoyer trop fort l eau bac, et ce sur multiples kit de gh.

banout

Well-Known Member
Je n'ai pas eu ce problème avec les 10 1ers flacons.Est ce que le fait que l'eau est à 2% pourrait influencer la dissolution ? Je ne peux pas rajouter plus d'eau dans les vials.

banout

Well-Known Member
Je viens de faire une expérience et j'ai trouvé le problème.
À 2% d'alcool benzylique la gh ne se dissout pas correctement. J'ai dilué l'eau bacteriostatique avec de l'eau distillée en qsp pour 1% d'alcool benzylique et miracle:la gh est devenu limpide.
J'ai gâché 4 vials mais bon,je suis rassuré c'est l'essentiel.

Isis51

Well-Known Member
Je viens de faire une expérience et j'ai trouvé le problème.
À 2% d'alcool benzylique la gh ne se dissout pas correctement. J'ai dilué l'eau bacteriostatique avec de l'eau distillée en qsp pour 1% d'alcool benzylique et miracle:la gh est devenu limpide.
J'ai gâché 4 vials mais bon,je suis rassuré c'est l'essentiel.
C est pour cela je ne jure que pour de la 0.9 % BA en eau bac même pour les peps et certain avec acide acétique pour l igf 1 lr 3 il parait.

banout

Well-Known Member
Après je ne sais pas si c'est pareil pour toute les hgh et les peptides. En fait c'est de la chimie pure et dure ce dont on parle.

Publicité Stéroïdes