qu en pensez vous

clemkite

New Member
bonjour à tous
Je me présente 28 ans 173 cm 65kg
sportif de haut niveau dans un sport de glisse

je me tourne vers vous pour savoir ce que vous pensez de ma diet,

petit dej: 1OOgr de total gainer myprotein
1 jus d orange avec 5gr de créatine
50gr d avoine en poudre

colation: 1 pomme
1O amandes

midi: 100gr de riz non cuit
2 escalopes de poulet
100gr de carottes rapées
1 yaourt (panier de fruits)

Gouter: 1OOgr de total gainer


diner: 70 gr de pates
3 oeufs
2 tranches de pain
30 gr de fromage


avant le coucher: 30 gr de proteines de nuit ( diffusion lente)

je suis a plus ou moins 2500 kikal par jour

mes objectifs monter à 72 kg sans trop de gras ( je tiens a mes tablettes de dieu grec)

je suis sur morpho ectomorphe

la muscu 3 séances full body et 1 séance pec triceps

une cure est elle envisageable (turinabol ) ou j ai tt faux

merci
 
Bienvenue à toi sur MESO - RX

On est pas trop fan des gainer sur ce forum. Y a tellement mieux que toutes les merdes qu'ils te foutent a l'intérieur, et moins cher aussi, que j'en vois vraiment pas l'intérêt.

Un shake maison avec céréales pour l'apport glucidique est tellement meilleur au goût et au niveau nutritionnel que tu pourrais facilement virer au moins celui du matin.

Ou sont les légumes? Les bonne lipides? Les fruits frais? Les prot le soir? Pourquoi du pain le soir?

Ensuite, a ton niveau actuel, il n'y a vraiment aucun intérêt a prendre quoi que ce soit pour prendre du poids. Si ce n'est une bonne diète et un training adapté. Et ça a clairement pas l'air d'être le cas. Revois au moins complètement ta diète.
 
Dernière édition:
bonjour
la presentation,c'est dans le topique discussion generale
merci
 
merci pour vos reponses et desolé si la présentation na pas été faite dans la bonne rubrique....

le gainer du matin c est pour grossir mon apport en kil kal journalier (erreur?)
mis à part une pomme le matin mes 100gr de legumes à midi et 1 pomme a 16h je n en consomme pas trop.
Je prends bien une protéine vers 22H30 23h au coucher ( proteine de nuit)

si vous pouviez m aider a me construire une diet convenable je vous en serait reconnaissant

merci à vous
 
Ta diète manque énormément de prot et lipide.
Alors pour le gainer c est utile pour les gens qui galère a prendre du poid avec déjà une alimentation conséquente ,ça peut éviter la surcharge au niveau estomac et autre organe.
 
merci c est bien ce que je me disais... je suis glucidovore je m envois du riz et des pates tt le temps! du coup le bide rempli plus de place pour les protéines! pensez vous que je peux baisser mes glucides pour augmenter la protéine?

les lipides je sais que j ai du mal, je sais pas trop ou trouver les bons lipides sauf dans l huile d olive et dans le saumon (poisson).

En tous cas merci pour votre aide!!
sportivement
 
Huile de colza. Poisson gras ( maquereaux sardine etc)
Amande (pas trop mal mais pas le top). Jaune d'œuf ( si possible bio).
Beurre de cacahuète etc.
 
Essaye de te faire des gainer " maison" en mélangeant des glucides à I.G assez bas type flocons d'avoine ou de sarrasin, banane avec de la whey, beurre de cacahuète, ça t'évitera toutes les maltodexrines et autres sucres industriels dont les gainers sont remplis.

Puppeter, tu ne conseilles pas trop les amandes?
 
merci pour le gainer surtout que les trucs du commerce ca devient vite écoeurant!
du coup je vais procéder comme ca: 70gr d avoine en poudre
30 gr de whey
5 gr de beurre de cacahuètes
2 bananes
et ca au petit dej et à la collation de 16h
juste un shake de whey à 10h

merci à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut