CaptainSto
Member
Hello à tous,
Après avoir posté dans la section "entrainement" pour les tractions, j'ai un autre soucis..
J'ai 20 piges et je ne me suis pas encore installé chez moi..
J’essaye de mangé équilibré et respecté mes quantité de glu, prot et lipide.
Mais j'ai l'impression de ne pas manger de la bonne qualité...
La bonne viande par exemple coûte cher..
J'aimerais avoir votre avis sur des aliment de qualité et pas trop cher...
Le matin, c'est flocon d'avoine bio, oeuf bio élevé en pleine air et formage blanc 0 % MG.
De ce côté là tout va bien.
Le midi en semaine, je mange pas beaucoup sinon j'ai envie de dormir après au bureau (je suis comptable). Du coup, une petite piémontaise préparée par leclerc me suffis.
Par contre, là ou ça se gâte c'est le soir en semaine après ma séance de muscu ou le week-end le midi et le soir.
Niveau glucide c'est toujours pareil, pâtes, purée; semoule, riz quand il y a du poisson..
Niveau protéine c'est des escalope de dinde le gaulois ou le père dodu ou du poulet en filet le gaulois aussi que je cuie à la poile avec de l'huile d'olive.
En lipide, huile d'olive, amandes quand c'est moi qui fait les courses..
Au niveau des légumes, cette été je me faisais une ratatouille (courgette, tomates, poivrons) toutes les semaine, je tenais 4 jours mais là ce n'est plus la saison je ne sais pas trop quoi prendre à part de la soupe...
Voilà c'est un peu superficiel j'ai l'impression..
Je ne prend aucun autre repas, je devrais je sais.. je ne sais pas quoi prendre et rien au niveau des compléments alimentaire à part omega 3 mais j'en ai plus.. il faut que j'en rachète..
Merci de m'apporter quelques précisions et bonne année encore..
Après avoir posté dans la section "entrainement" pour les tractions, j'ai un autre soucis..
J'ai 20 piges et je ne me suis pas encore installé chez moi..
J’essaye de mangé équilibré et respecté mes quantité de glu, prot et lipide.
Mais j'ai l'impression de ne pas manger de la bonne qualité...
La bonne viande par exemple coûte cher..
J'aimerais avoir votre avis sur des aliment de qualité et pas trop cher...
Le matin, c'est flocon d'avoine bio, oeuf bio élevé en pleine air et formage blanc 0 % MG.
De ce côté là tout va bien.
Le midi en semaine, je mange pas beaucoup sinon j'ai envie de dormir après au bureau (je suis comptable). Du coup, une petite piémontaise préparée par leclerc me suffis.
Par contre, là ou ça se gâte c'est le soir en semaine après ma séance de muscu ou le week-end le midi et le soir.
Niveau glucide c'est toujours pareil, pâtes, purée; semoule, riz quand il y a du poisson..
Niveau protéine c'est des escalope de dinde le gaulois ou le père dodu ou du poulet en filet le gaulois aussi que je cuie à la poile avec de l'huile d'olive.
En lipide, huile d'olive, amandes quand c'est moi qui fait les courses..
Au niveau des légumes, cette été je me faisais une ratatouille (courgette, tomates, poivrons) toutes les semaine, je tenais 4 jours mais là ce n'est plus la saison je ne sais pas trop quoi prendre à part de la soupe...
Voilà c'est un peu superficiel j'ai l'impression..
Je ne prend aucun autre repas, je devrais je sais.. je ne sais pas quoi prendre et rien au niveau des compléments alimentaire à part omega 3 mais j'en ai plus.. il faut que j'en rachète..
Merci de m'apporter quelques précisions et bonne année encore..