Quand doit-on penser l'HGH ?

robz

Active Member
Bonjour, Bonsoir tout le monde ! Je vous propose une petite discussion autour de l'HGH et pour vous quand est-ce qu'on doit commencer ? J'en vois beaucoup commencer dés leurs premières cures, d'autres après des années de AAS.. J'aimerai voir vos points de vus ! :D
 
Du peu que j’ai regardé, j’ai l’impression que c’est très difficile d’en trouver une d’un laboratoire qui semble legit…
C’est la merde à ce niveau, j’ai pas la confiance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Antho917

Active Member
Certains en prennent car ils ont passé les 40 ans et veulent ralentir le processus de vieillissement , et d'autres veulent profiter des effets de prise de muscle et de sèche que la gh peut apporter.

Mais le dosage ne sera pas le même 2ui/jour suffisent pour l'effet anti age et pour la prise de muscle ca varie entre 8ui à 20 ui par jour.

Et tu as aussi la question budget qui se pose même si aujourd'hui on trouve de la gh chinoise pas très cher.
 

chrisbody

Well-Known Member
Si tu parles uniquelent de muscu et dans une optique de progression le top serait:

Atteindre ses limites naturelles et maitriser la diete et l'entrainement.
Commencer par une petite cure seule de testo.
Deuxieme cure avec une deuxieme molecule en plus.
5 ou 6 cures (sur 3 ans) avec 3 molecules.
Ensuite trenbolone.
Puis quand t'as tout testé et même des cures à 4 molecules voir plus,que tu es deja un gros et que cà fait des années que tu cures, là tu peux toucher à la gh et à l'insuline.
Ca c'est avec le soucis d'une progression constante et optimale,maintenant si t'as un objectifde concourir à court terme alors tu peux deja en prendre.


Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
 

Vince

Well-Known Member
1 ans de gh, pharma & chinoise, jusqu'à 8 ui par jour je n'ai vu aucune différence si ce n'est une perte monumentale d'argent que je regrette. La gh ça doit être très bien a haut dosage et en combinant certaines choses comme l'insu autrement franchement une déception extrême.

Mais ce n'est que mon avis.
 

alexx047

Well-Known Member
Perso pas encore touché. J'en suis à 6 cures mais je pense que la GH avant mes 40 balais je n'y touche pas( si j'y touche).
 

robz

Active Member
Ok merci pour vos points de vus c'est très intéressant ! Je pense ça dépend aussi des individus, on ne va pas réagir tous pareil. En tout cas moi je pense me lancer dedans d'ici 2-3 cures.
 
Pour ma part , HGH c’est bien si niveau avancé et diet approprié. Le produit doit également être de qualité.

Anti age : 2UI ED.

Récuperation , sommeil : 4UI ED.

Prise de muscle : 8UI ED / minimum.
 
Attention au nombreux ES :

Canal carpien.
Rétention d’eau.
Gynecomastie ( Prolactine ).
Douleurs articulaires.
Fatigue journalière.
Enflure des mains et des pieds.
Ets …
 

Guignouche

Active Member
1 ans de gh, pharma & chinoise, jusqu'à 8 ui par jour je n'ai vu aucune différence si ce n'est une perte monumentale d'argent que je regrette. La gh ça doit être très bien a haut dosage et en combinant certaines choses comme l'insu autrement franchement une déception extrême.

Mais ce n'est que mon avis.
8ui c'est déjà un très bon dosage !!
Je connais des BB de hauts niveaux qui tournent à 4ui jours et des pros à 8ui.
Le problème dans ton cas ne vient pas du dosage.
Pour l'insu, beaucoup n'en prennent pas car ils se sentent mal avec (je parle tjs de pros, pas de mecs lambda hein).
 

jonas93

Active Member
Je commencer une cure de gh mais etabt en seche avec des produits sans rétention d’eau ou un mini jai pris 1,5 kilos de flotte je pense

comment limiter ca ? Im ou sous cutané ca change vraiment je fais 4/5 iu par jour

merci
 

Kram7

Well-Known Member
Vus la large manoeuvre de progression uniquement avec les steros , la gh doit venir sur bien plus tard , et dans la logique très peu de personnes devraient y touché.
Tout comme les steros a la base doivent arrivé du moment qu'il y a une belle base .

Sinon ça donne ce qu'on voit actuellement de plus en plus , des mecs qui chargent pour ressembler a des bons naturel voir moin ...

La gh c'est pareil , beaucoup en prennent alors qu'ils ont juste le niveau d'un gars qui fait 3 cures simple par ans
 

Vince

Well-Known Member
8ui c'est déjà un très bon dosage !!
Je connais des BB de hauts niveaux qui tournent à 4ui jours et des pros à 8ui.
Le problème dans ton cas ne vient pas du dosage.
Pour l'insu, beaucoup n'en prennent pas car ils se sentent mal avec (je parle tjs de pros, pas de mecs lambda hein).

Oui oui 8ui c'est déjà un très bon dosage je dis pas.
Selon toi le problème serait d'où ? Sachant que j'ai injecté qu'en sc uniquement, jamais en im (j'en avais assez avec les aas).

90% des mecs que je connais sur scène (les deux grandes fédé que tous le monde connaît confondues) tournent à l'insu mais apparemment certains sur un cycle précis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut