Quantité de protéines en cure

Scorpion

New Member
Bonjour à tous. J'ai une simple question d'information. Une connaissance se prépare pour un concours au mois de novembre. Celui-ci est suivi par un coach qui lui a fait monter ses protéines à plus de 3 grammes par kilos de poids de corps. Il est en cure pour une prise de masse. Mes questions sont : En cure, est-il important de monter ses protéines si haut ? De même pour les hydrates ? Dans l'attente d'une réponse. Bonne journée.
 
Bonjour à tous. J'ai une simple question d'information. Une connaissance se prépare pour un concours au mois de novembre. Celui-ci est suivi par un coach qui lui a fait monter ses protéines à plus de 3 grammes par kilos de poids de corps. Il est en cure pour une prise de masse. Mes questions sont : En cure, est-il important de monter ses protéines si haut ? De même pour les hydrates ? Dans l'attente d'une réponse. Bonne journée.
3g ?? Sa me semble beaucoup trop, je pense pas que son corps les assimile toute.
Je pense que dépasser les 2,2 2,4g par kg ne sert à rien
 
C'est un sujet vraiment intéressant. On dit que les anabolisants augmentent la synthese des protéines, oui mais dans quel sens ? Est-ce qu'ils accélèrent la synthèse, ou est-ce qu'ils augmentent la quantité ?

Moi personnellement, au dessus de 2grammes par kilos tout ce que j'ai en plus c'est des boutons, et je suis moins en forme... Après chacun est différent sûrement. :)
 
ou est ta presentation?
la tu fais dans le topique presentation
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut