Quantité huile Deltoide

G

guest

Guest
hello les mecs.

Pensez vous que ca fait trop 2,5ml dans le deltoide ?

Qu es ce que risque ?

Sur le net il dise 2ml maximum

Ayant essayé 3 ml sans soucis plusieurs fois, @McKro92 hier a essayé 3.5 ml sans soucis également, ca dépend de ton delto s'il est habitué et la viscosité de tes huiles aussi, moi je perçai profond a 4 cm

Fait moitié moitié sur chaque deltoïde

Mdr. Je limite un max les injections.

Du coup j’aime bien faire une fois fesse gauche , fesse droite , delto gauche , delto droite. En e3d ca me permet d’avoir un site d’injection toujours nikel

Oer donc pour un gros delto je peux m’injecter 2,5ml sans qui devrait y avoir de probléme ...

A chaque injection (e3d ) , j’ai 720mg de produit qui rentre. La premiere injec est un peu douloureuse 2j apres. Lol. Mais ca fait du bien cette sensation :D

C'est pas bon de faire de grosses quantités peu souvent. Taux moins stable, moins bonne assimilation, plus de lésions et risques dabces etc.

Je crois que ça s'appelle la pharmacocynetique ou un truc du genre.

Mieux vaut piqué fréquemment de petite quantité.

C'est pas bon de faire de grosses quantités peu souvent. Taux moins stable, moins bonne assimilation, plus de lésions et risques dabces etc.

Je crois que ça s'appelle la pharmacocynetique ou un truc du genre.

Mieux vaut piqué fréquemment de petite quantité.

Oui tu as raison ! Mais le e3d est tellement plus conforable que le eod.

En eod j’ai l’impression de m’injecter tous les jours tandis qu’en e3d j’ai l’impression de jamais m’injecter. :D

Mais avec du susta 300 je vais reflechir effectivement a un eod. Mais sur 16 semaine de cure ca risque de m’etre inconfortable ...

Oui tu as raison ! Mais le e3d est tellement plus conforable que le eod.

En eod j’ai l’impression de m’injecter tous les jours tandis qu’en e3d j’ai l’impression de jamais m’injecter. :D

Mais avec du susta 300 je vais reflechir effectivement a un eod. Mais sur 16 semaine de cure ca risque de m’etre inconfortable ...

C'est sur c'est chiant moi non plus j'aime pas ça mais c'est mieux.

2.5ml ça passe easy si t'as de la matière pour injecter.
Après si t'aimes pas les injections, prend de l'énanthate, 2x/ semaines et c'est réglé

Perso le susta je trouve ça pourri, c'est un mélange d'un peu tout, mais au final t'es quand meme obligé de piquer au moins tout les 2j

Publicité Stéroïdes