quantité peptide dans vial

lowtrack

Member
Bonjour, est-il possible qu' un peptide soit dosé différement?
je m' explique, j' ai fait deux commandes différentes pour des vials de meme contenance de MT-2, soit 10 mg mais du coup la première commande comprenait des vials contenant 5 fois plus de produit que la deuxième commande. C' est à chaque fois pour 6 vials, et chacune de ces 6 vials étaient remplies de manière identique.
d' ou ma question, y a t il un solvant en plus ou moins grande quantitée? un degré de lyophilisation plus abouti?
quelqu' un a déjà eu le cas?
cdt

je suis pas certain d'avoir compris la question.

tu veux dire que parfois la boulette de poudre est plus ou moins grosse selon les sources ?

oui, ça n'affecte en rien le dosage.

je suis pas certain d'avoir compris la question.

tu veux dire que parfois la boulette de poudre est plus ou moins grosse selon les sources ?

oui, ça n'affecte en rien le dosage.

oui c est absolument ca ! J estime la difference de volume a 5 fois et pour info ca provient de la meme source (PB)
Donc ca serait une différence de dilution tu penses? Car pour des vials de 10 mg sur l' étiquette, j' ai dans le premier lot un bloc compact occupant pratiquement toute la vial et le deuxieme lot des granulés et un peu de poudre pour 1/5 du volume

Dernière édition:
Pourquoi tu parles de dillution ?

Tu parles de peptides reconstitués ou pas ?

Lorsque tu reçois le peptides il y a une boulette au fond, comme une boulette de chite, lol.

Et bien tu décapsule la fiole et tu reconstitue avec ta BW, après tu fais la reconstitution que tu veux ! 1ml, 2ml, 5ml, 10ml...

Publicité Stéroïdes