Que faire en cas d’accident ?

Rytone

New Member
Bonjour à tous,

Ma question est, j’ai commencer ma cure la semaine dernière testo proprio + tren a, à raison de 100mg/ml par molécule, soit 2ml EoD quoi ( je suis à ma 3e injection ).
Le soucis est, que hier j’ai eu un accident de moto cross, résultat fracture de la cheville, entorse au poignet et une luxation de l’epaule gauche

En gros c’est un peu la merde, lol..

La raison de mon post, est savoir si j’arrête ma cure, car je ne peux plus aller à la salle de sport clairement, à ce niveau là je risque quoi ?
Faut il que je prenne la relance ou ce n’est pas nécessaire

Merci

Même si cest des produit rapide, en une semaine tu ne risques pas grand chose, moi j'arrêterais car tu risques de te faire plus de dégâts sur le système hormonal en persistant dans ta cure si tu t'entraines pas que si tu arrêtes.

Normalement le système hormonal naturel se met au repos aux alentours de 3 semaines donc si tu as vraiment commencé depuis une semaine tu peux arrêter et garder la relance sous le coude au cas où mais d'après moi c'est pas nécessaire

D'accord, merci de vos avis, cela ne craint rien?

Et dans l'idée quelles sont les délais avant de pouvoir recommencer au niveau hormonal ?

J'ai un platre et du kiné donc je compte pas reprendre demain non plus, mais d'ici 3mois par exemple ? -

Arrete ta cure,retablis toi puis reprend au naturel durant trois mois et ensuite tu fais ta cure si tu en as encore envie.

Cà c'est ce que tout le monde va te dire mais dans les faits si tu t'injecte de la testo et seulement de la testo, tu ne va rien perdre en gains,recuperer plus vite et quand tu va reprendre la muscu tu va prendre du muscle.
Reste sur du 250mg testo par semaine.
Je vais me faire critiquer mais sincerement c'est ce qui marchera le mieux pour toi.

Cà c'est ce que tout le monde va te dire mais dans les faits si tu t'injecte de la testo et seulement de la testo, tu ne va rien perdre en gains,recuperer plus vite et quand tu va reprendre la muscu tu va prendre du muscle.
Reste sur du 250mg testo par semaine.
Je vais me faire critiquer mais sincerement c'est ce qui marchera le mieux pour toi.

Si il été off et à commencer sa cure il y a seulement 1 semaines pk le mettre sous 250 de Testo..

Il a pas eu le temps d'avoir des gains

Toute façon il peu plus s'entraîner à quoi ça sert de ce charger pour rester au lit

A la rigueur il aurait été en cruise avant ça ok mais la..

J'ai une conaissance qui joue au football americain et ca lui arrive d'avoir des periodes ou il ne joue pas,s'entraine pas et ne fais pas de muscu.Il reste jouer a la console chez lui et a regarder des films,pourtant il se charge a la testo pour garder sa masse musculaire et son corps continue d'assimiler les prot.

J'ai une conaissance qui joue au football americain et ca lui arrive d'avoir des periodes ou il ne joue pas,s'entraine pas et ne fais pas de muscu.Il reste jouer a la console chez lui et a regarder des films,pourtant il se charge a la testo pour garder sa masse musculaire et son corps continue d'assimiler les prot.

Lol..

Je me demande vraiment pourquoi on (je) ce fait autant chier

Ça a l'air pourtant simple :D

Oui, stop... Et reprends quand tu sera prêt et opérationnel !

Fais rien, laisse simplement ton corps revenir à lui.

Bon rétablissement !!!
@+

Bonjour à tous,

Merci pour vos précieux conseils, de mon côté pour l’epaule et le poignet ça va mieux, et normalement encore une semaine de plâtre.
J’ai préféré comme dis précédemment tout stopper et reprendre plus tard

Merci

Je suis resté en cruise après une fracture des côtes et du pied, par contre niveau BF tu va pleurer mais une fois que tu reprends l’entraînement ça part direct.

Publicité Stéroïdes