GettingOld
New Member
Bonjour,
Je vais aller droit au but :
Depuis qq années, je me bats contre mon poids.
Rien n'y fait (diéte, sport, médecine).
Autant dire, côté médecine, vu le niveau actuel, je fais des biochimies avec la testo sous 2 depuis 5 ans, mais tout va bien.
Pareil côté gastro, cardio, tout va bien.
Je m'entraine encore 4 fois par semaines (généralement je fais 3 scéances de full body, 1 scéance de cardio, et je fais toujours à côté shadow / sac de frappe)
Je fais même parti des bobos qui se déplacent à pied et à vélo.
Pourtant, quoi qu'il arrive j'ai le physique de roy nelson.
J'ai tout essayé :
- Keto
- Diéte fournies par un instructeur de MMA bien connu
- Diéte fournie par un BB bien connu
- Fasting intermittent
Je ne mange rien d'industriel, jamais, je mange peu de féculents.
Sauf que depuis qq semaines, je bois. Ça me déprime tellement, j'ai honte et je suis fatigué.
Je suis tout le temps fatigué, de mauvaise humeur, pas d'énergie.
Tout le monde me dit "mais non t balése", "mais non ca va passer", et j'arrive à un point où j'ai envie de gifler mon médecin (Tout va toujours bien, "on va refaire un p'tite prise de sang"....J'en ai perdu mon calme légendaire et je lui ai dit d'aller se faire enculer de frustration qu'il prenne rien au sérieux, et les autres pareils, pour eux je suis juste un autre daron en surpoid). Autant dire qu'espérer voir un endocrinologue compétent (ce qui voudrait dire simplement à l'écoute) j'ai oublié. Jusqu' à un gastro entérologue qui m'a dit en rigolant "faut arrêter de bouffer".
J'ai jamais rien pris, à part du clenbuterol quand j'étais jeune pour des séches de pesée.
J'en suis au point où je cherche seul.
Merci au moins à ceux qui prendront le temps de lire.
Je vais aller droit au but :
Depuis qq années, je me bats contre mon poids.
Rien n'y fait (diéte, sport, médecine).
Autant dire, côté médecine, vu le niveau actuel, je fais des biochimies avec la testo sous 2 depuis 5 ans, mais tout va bien.
Pareil côté gastro, cardio, tout va bien.
Je m'entraine encore 4 fois par semaines (généralement je fais 3 scéances de full body, 1 scéance de cardio, et je fais toujours à côté shadow / sac de frappe)
Je fais même parti des bobos qui se déplacent à pied et à vélo.
Pourtant, quoi qu'il arrive j'ai le physique de roy nelson.
J'ai tout essayé :
- Keto
- Diéte fournies par un instructeur de MMA bien connu
- Diéte fournie par un BB bien connu
- Fasting intermittent
Je ne mange rien d'industriel, jamais, je mange peu de féculents.
Sauf que depuis qq semaines, je bois. Ça me déprime tellement, j'ai honte et je suis fatigué.
Je suis tout le temps fatigué, de mauvaise humeur, pas d'énergie.
Tout le monde me dit "mais non t balése", "mais non ca va passer", et j'arrive à un point où j'ai envie de gifler mon médecin (Tout va toujours bien, "on va refaire un p'tite prise de sang"....J'en ai perdu mon calme légendaire et je lui ai dit d'aller se faire enculer de frustration qu'il prenne rien au sérieux, et les autres pareils, pour eux je suis juste un autre daron en surpoid). Autant dire qu'espérer voir un endocrinologue compétent (ce qui voudrait dire simplement à l'écoute) j'ai oublié. Jusqu' à un gastro entérologue qui m'a dit en rigolant "faut arrêter de bouffer".
J'ai jamais rien pris, à part du clenbuterol quand j'étais jeune pour des séches de pesée.
J'en suis au point où je cherche seul.
Merci au moins à ceux qui prendront le temps de lire.