Que faire ?

Ragnarok

Active Member
Bonjour, voilà je suis sous produits depuis octobre 2021, j'ai commencé par une cure pdm, un cruise, une cure pdm et là je suis en sèche sous testo, t3 et win. Mes cures ont toujours été légère dans les dosages et les produits. Je me demande maintenant que faire ? Je vais continuer ma sèche jusqu'au 30 juillet mais après je n'ai aucune idée si je repars sur une cure pdm ou une relance après tout ce temps ... votre avis sur ma situation m'intéresse beaucoup. Je tiens à préciser que je manque encore de masse et qu'une cure pdm serait logique. Après je pense que je devrai passer au cap supérieur au niveau des dosages et produits, d'où le dilemme, je met les 2 pieds dedans ou je me retire jusqu'à la fin de l'année :rolleyes:

Dernière édition:
La relance j'aimerais bien, mais ça me fait super peur. Surtout que pour le moment j'ai une femme

Si tu vises une qualif pour 2023 reste en Cruise.

Si tu relances, ça peut prendre du temps... et généralement la durée de la stabilisation est assez longue.
De plus ça peut ne pas fonctionner tt de suite !
Quand tu dis pds nickel : ça veut dire quoi exactement ?

Le choix t'appartient, pour le reste. Il faut simplement savoir où tu veux aller...

C'est ce que je fais entre mes cures depuis octobre ... et j'me dis plus je continue, plus la relance va être compliquer voir trt ...
Vu que tu vises une compétition en 2023 ça me semble plus judicieux. Apres ça dépend des gens la relance

Si tu vises une qualif pour 2023 reste en Cruise.

Si tu relances, ça peut prendre du temps... et généralement la durée de la stabilisation est assez longue.
De plus ça peut ne pas fonctionner tt de suite !
Quand tu dis pds nickel : ça veut dire quoi exactement ?

Le choix t'appartient, pour le reste. Il faut simplement savoir où tu veux aller...
Niveau pds je dis niquel pour le foie, e2, prolactine etc.. tout les trucs basiques, après je dois en refaire une bientôt et plus complète.

Sur la relance t'as raison, je pense je vais faire une pds ultra complète à la fin de sèche et si tout va je partirai sur du cruise

Du coups, c'est décidé je relance pas maintenant et j'ai envie de tester le tren.. Je pense que ça peu être le bon moment mais à petite dose !! J'ai pensé à un truc du genre : 150mg de tren, 300 de susta, 20mg MK-677 et 40 mg anadrol, 3 injections par semaine pour chaque produit.

Ma première peur c'est les injections et les bouffés de chaleur avec.. même si j'injecterais 0.25ml de tren par injection (c'est du tren E 200mg)

Du coups, c'est décidé je relance pas maintenant et j'ai envie de tester le tren.. Je pense que ça peu être le bon moment mais à petite dose !! J'ai pensé à un truc du genre : 150mg de tren, 300 de susta, 20mg MK-677 et 40 mg anadrol, 3 injections par semaine pour chaque produit.

Ma première peur c'est les injections et les bouffés de chaleur avec.. même si j'injecterais 0.25ml de tren par injection (c'est du tren E 200mg)
On te dis non et tu fais dommage

Deja partage nous ta diete et training di cest pas deja fait. Prendre des produits cest bien mais derriere il faut etre carre. Tu dis manquer de volume alors avant de vouloir sauter sur la tren travaille avec des molecules adapter a ta construction et regule ta symetrie correcrement urtout si ton objectif est de monter sur scene.

Sa fait pas un an que tu prends des saas et tu pars dans tout les sens, reste sur du classique, construit, abaisse ton bf et
garde les molecules plus agressive pour plus tard.
La trenbolone peut rendre le quotidien tres difficile et est tres loin detre adapter a tout le monde et jen vois pas l'interet actuellement pour toi.

Une photo serait interressante voir ou tu en est egalement.

Publicité Stéroïdes