que pensez vous de ces flacons stériles?

Bonjour, j'ai une petite question si je peux.
J'ai 8 fioles de testostérone enanthate de 1 ml, mais le problème, c'est que je dois juste injecte que seulement 125 mg de testostérone équivalent 0.5 ml à chaque fois, il me reste 0.5 ml dans la fiole on m'a dit qu'on peut mettre le restant dans un vial multidose stérile. ça serait possible ?

J'ai 8 fioles de testostérone enanthate de 1 ml, mais le problème, c'est que je dois juste injecte que seulement 125 mg de testostérone équivalent 0.5 ml à chaque fois, il me reste 0.5 ml dans la fiole on m'a dit qu'on peut mettre le restant dans un vial multidose stérile. ça serait possible ?
Oui. Ou alors tu gardes ton ampoule entamée et tu filtres le reste lors de la prochaine utilisation

Merci beaucoup pour l'information donc quand tu dis de filtre, c'est comment qu'on fait encore merci beaucoup

Avec ce genre de filtre. Tu as juste à l'attacher à ta seringue et prélever.
Plus simple de transvaser dans une fiole.

Le mieux c est de mettre dans une fiole de 1 ml oui

Oublie l histoire du filtre, ca consomme jusqu’à 1 ml d huile parfois

Le mieux c est de mettre dans une fiole de 1 ml oui

Oublie l histoire du filtre, ca consomme jusqu’à 1 ml d huile parfois
Je me suis posé la même question, j'ai de seringue de 3 ml si je prélevé 3 fioles de 1 ml et puis après, avant de le transférer dans la fiole de 10 ml, je change juste l'aiguille ça pose pas de problème normalement bien sûr en respectant toute l'igiene

Du coup j'aurai plus 125 mg de testostérone, mais moins c'est bien ça ?
Dans ton cas, il faut mieux avoir du vials (flacons 10 ml) sachant que même en vial tu as de la perte.

Après le pharma c'est des ampoules.

Le vial c'est les UG.

Au prix où est la testoE de bonne qualité en vial, il faut adapter en fonction des besoins.

Si tu utilises en trt maison, autant faire 250mg tout les 10 jours après niveau taux, il y'a mieux. Les 125 / 7jrs c'est un peu mieux.

Tu vas rentrer dans une galère, si tu divise ton ampoule en 2. Risque de contamination et pertes.

Dans ton cas, il faut mieux avoir du vials (flacons 10 ml) sachant que même en vial tu as de la perte.

Après le pharma c'est des ampoules.

Le vial c'est les UG.

Au prix où est la testoE de bonne qualité en vial, il faut adapter en fonction des besoins.

Si tu utilises en trt maison, autant faire 250mg tout les 10 jours après niveau taux, il y'a mieux. Les 125 / 7jrs c'est un peu mieux.

Tu vas rentrer dans une galère, si tu divise ton ampoule en 2. Risque de contamination et pertes.
La très bonne idée limite, je fais 250 mg. Tous le 10 jours et quand j'aurai fini les 8 ampoules, qualité pharmacie, j'achèterais la testostérone Enanthate en vial de 10 ml sur une très bonne source pour pouvoir en faire 125 mg semaine, parce que 250 mg semaine, je trouve que c'est trop

La très bonne idée limite, je fais 250 mg. Tous le 10 jours et quand j'aurai fini les 8 ampoules, qualité pharmacie, j'achèterais la testostérone Enanthate en vial de 10 ml sur une très bonne source pour pouvoir en faire 125 mg semaine, parce que 250 mg semaine, je trouve que c'est trop
Je viens de lire tes autres messages, j’avais un peu oublié, Donc tu n’es pas en TRT prescrit, même si ta testostérone sort de la pharmacie. Donc tu es en train de prendre des risques pour un TRT que tu n’as pas forcément besoin. Le mieux est de voir avec ton médecin comme on a déjà dit. En plus tu sembles évaluer tes doses et tes injections un peu au hasard j’ai l’impression.

‘une très bonne source’…. Chaque utilisateur va te dire telle ou telle source et au final tu peux jamais être sûr. C’est le jeu de UG.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes