Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Clair que si c'était plus sévère y-aurait ptet moins de dérapages.....'fin j'dis ça mais je ne sais pas comment ça se passe la dedans, alors faut y être pour savoir.

Putain depuis je fais que oenser a revenir en france et minstaller dans une maison avec maxi jardin a cause de vos histoires dauto suffisance :p

Ca me fait vraiment kiffer

Tu ajoutes les assurances maladies, taxe sur les plaques de la voiture quil y a pas en france pour ma caisse 700 et celle de ma nana 400 bon cest une fois par an majs une fois de trop

Plus les trucs courants, telephones, courses, essence et il te reste plus rien :D

Et ben je paie moitié moins le prêt de la baraque :p faut bien se consoler :D, mais je suis payé 35 % de moins...
Je vais faire frontalier :D
Frontalier je leur laisse...tout ce que jai cotoyer passaient plus de remps sur la route et au taf quavec leur famille, si taime pas ta femme et tes gosse ca va :p

Ou alors avoir son taf a 30min de la framce ozais mais en general les mecs font mini 1h de route sans bouchon...non merci

travaillant dans le public pour l'instant je peux vous dire que vos impôt sont en partie gaspillě..petite anecdote ! l'établissement dans lequel je travaille à voulu faire un reamenagement d'un point de vente avec une commande de matériel dépassant les 100k.. Cependant les travaux après expertise ne seront sans doute jamais réalisable donc argent publique gaspillé.. J'ai hallucině

ben tu es surveillé quand même et puis t'as tendance a plus travailler et cela en dehors des horaires normaux. On a tendance a se mettre plus la pression parait-il selon des études.

ben tu es surveillé quand même et puis t'as tendance a plus travailler et cela en dehors des horaires normaux. On a tendance a se mettre plus la pression parait-il selon des études.
Oui je vois, apres je pensais a son compte mais par internet se demarquer de ce qui existe deja cest compliquer

Je suis interimair quand je gagne trop jarrete ma mission jme repose 3 semaine ou 1 mois au chomage pour baisse mon salaire annuel comme sa 0 impot et jai la prime activite a la CaF mais pas enorme sa varie entre 20 a 100 e tout depend de tes dernier salaires

Je suis interimair quand je gagne trop jarrete ma mission jme repose 3 semaine ou 1 mois au chomage pour baisse mon salaire annuel comme sa 0 impot et jai la prime activite a la CaF mais pas enorme sa varie entre 20 a 100 e tout depend de tes dernier salaires
Ouais mais c super precaire comme situation, enfin je trouve si tu le fais c que ca te va bien mais ca reste instable comme protocole

Publicité Stéroïdes