etiennemartin
Active Member
Pour ma part , je suis axé uniquement power depuis très longtemps . la force c'est tout , le physique m'importe peu même si j'ai la chance a contrario de prendre difficilement du poid ; c'est vraiment une passion . En compétitions également pour côtoyer ce monde que je kiffe .La fede a enfin fait le différence entre le RAW et l'équipé ,ça c'est top . Mais maintenant y'a des gars qui pousse pas mal sans maillot et je me demande toujours , prennes ? prennes pas ? Comme un gars qui peut etre se reconnaitra que j'avais enfin réussi à battre qui s'arrette 2 ans et reviens en me mettant 15 kg dans la tronche ??? Les prods c'est tabou en compete , on peut pas vraiment en parler pendant les rencontres ; alors je me pose la question depuis longtemps , si ça se trouve y a plein de gars que je connais déjà ici mais pas facile de savoir avec les pseudos ...Bref je souhaiterais partager sur la force avec les autres power , training et prod spécifiquement dédié a la force. Comme dans que prennent les pros ? doit bien y a voir un : " Que prennes les powers "