Que prennes les powers ?

etiennemartin

Active Member
Pour ma part , je suis axé uniquement power depuis très longtemps . la force c'est tout , le physique m'importe peu même si j'ai la chance a contrario de prendre difficilement du poid ; c'est vraiment une passion . En compétitions également pour côtoyer ce monde que je kiffe .La fede a enfin fait le différence entre le RAW et l'équipé ,ça c'est top . Mais maintenant y'a des gars qui pousse pas mal sans maillot et je me demande toujours , prennes ? prennes pas ? Comme un gars qui peut etre se reconnaitra que j'avais enfin réussi à battre qui s'arrette 2 ans et reviens en me mettant 15 kg dans la tronche ??? Les prods c'est tabou en compete , on peut pas vraiment en parler pendant les rencontres ; alors je me pose la question depuis longtemps , si ça se trouve y a plein de gars que je connais déjà ici mais pas facile de savoir avec les pseudos ...Bref je souhaiterais partager sur la force avec les autres power , training et prod spécifiquement dédié a la force. Comme dans que prennent les pros ? doit bien y a voir un : " Que prennes les powers "

• Like
Réactions: seb
Qu'est que tu appels pousser pas mal?
Car pour certaines personnes, on est chargé lorsque l'on pousse 100kg au DC à 75kg de poids de corps.....

Sur le DC par exemple, je pense que la limite naturelle se situe entre les 140kg et 200/210kg.

A contrario, pour passer la tonne sur les trois mouvements. Il faut être realiste .... Faut s' en offrir une petite ou deux ^^

Dernière édition:
mes valeurs de base pour la force c'est le ratio ,actuellement je n'ai atteint mon objectif ratio qu'au DC ; apres ratio dépassé c'est que du bonus :
DC : 200 %
SQ: 250%
SDT : 300 %

Pour les limites naturelle je ne sais pas ,en se basant sur les ratios en restant propre j'ai bossé 10 ans sans aide et a la base j'étais très faible , c'est sur de nombreuses années que j'ai acquis ma force ; j'ai du monté à 82 / 85 % de ratio ,ensuite avec prod je suis monté à 102.5 % . J'ai toujours procéder en montant mon poid de corps et mes perfs , puis perfs acquise , grosse perte de poid et travaille de la memoire musculaire sur le même max en augmentant mon ratio sur des periodes de 2 /3 ans ; quand un maxi est fait il est acquis pour toujours lol

Après la force c'est spécifique, ceux qui ne travaille que ça et qui sont vraiment motivé vont progresser . Pour moi la force n'est pas compatible avec d'autre sport ou même la muscu ou le body si ont veut vraiment progresser , tout est dans l'influx nerveux si tu le bouffe , si tu ne recupere pas suffisament , si tu perd ton temps sur des choses inutiles , tu limitera fortement ta progression .

si tu pèse 75 kg et que tu charge pour pouvoir pousser 100 kg ... au secour

Dernière édition:
A contrario, pour passer la tonne sur les trois mouvements. Il faut être realiste .... Faut s' en offrir une petite ou deux ^^

Euh , pour la tonne , ça marchera pas avec des prods normaux; la seule solution pour ça c'est de trouver la potion magique d'asterix ou alors de te transformer en supersayan

Bon , et bien on dirait que y'a pas beaucoup de compétiteur FA par ici , dommage, c'est anonyme pourtant alors si même ici on peut pas en parler ?

Dernière édition:
Perso je ne fais pas de power même si j'aime bien la force mais j'avais regardé quelques vidéos de Pete Rubish et George Leeman qui abordaient ce sujet.

Il ne me semble pas qu'ils prennent des produits particuliers. Apparemment, Pete tournait surtout à la test et au tren, il avait fait une vidéo sur la tren très instructive. Leeman a pris (enfin de ce qu'il explique sur les vidéos et sur son vieux post de bb.com) pas mal de prohormones en plus des stéroïdes classiques, il dit qu'en préparation des meets c'est terrible mais que c'est assez dangereux et que si les gains sont très rapides, ils disparaissent également très rapidement à l'arrêt de prohormones (enfin de celles qu'il prenait en tout cas).

Il semble également de ce qu'ils racontent qu'ils sont ON tout le temps, enfin ils font du blast&cruise (Leeman parlait de 500mg de test en cruise, ce qui est quand même énorme tandis que Pete dans sa dernière vidéo a dit dans les comms qu'il tournait à 250mg de test en cruise).

Voilà, en espérant avoir pu t'aide un peu.

merci pour les infos , pour le on tout le temps , je trouve ça flippant perso , mais c'est quand même interessant de Savoir ce qu'il prennent vu leurs perfs. Pour la video sur la tren , c'est sur le ytb de Rubish ?

La vidéo sur la tren est toujours dispo sur YT mais plus sur la chaîne de PR (en gros il faut le lien de la vidéo pour pouvoir la voir).

Je peux poster le lien ici avec l'autorisation des modos (rien d'illégal dans la vidéo mais je préfère poster au cas où) ou te l'envoyer par mp.

Sinon tu as celles-ci où il parle des ASS :

Celle de Leeman :

Pour ma part, j'ai essayé tout un tas de trucs et ce qui a le plus fonctionné, c'est une base de testo avec hcg et quand je devais passer un palier je mettais un oral ou un/deux aas rapides.

J'ai eu un collegue power... Selon ses dires, base de testo et assez souvent du diana en pre workout... il ma aussi parlé de l halotestin pour se mettre en mode rage.

Ce que je dis c'est simplement des échanges que j'ai eu avec lui.

Je suis pas power mais pour avoir tester pas mal de molécules celles qui m'ont donné le plus de force sont : la tren base , loxy en pre workout , halo en pre workout , le superdrol aussi un très bon oral en se qui concerne la force , bien évidement tout ces ass font parti des plus nocifs donc attention...

Pour ma part, j'ai essayé tout un tas de trucs et ce qui a le plus fonctionné, c'est une base de testo avec hcg et quand je devais passer un palier je mettais un oral ou un/deux aas rapides.

J'ai vu pas mal de protocole de power avec le hcg , pourrais-tu expliqué la raison thor ça m'intéresse.

Hier soir j'ai regardé une vidéo de Pete et il expliquait brièvement ce qu'il avait pris pendant une longue période.

Ame sensible s'abstenir car même si je ne m'y connais pas la période de "super blast" juste avant le meet me semble bien lourde ^^'

- Cruise : 500mg par semaine de test
- Blast (10-12 semaines avant le meet) : 750mg test et 350mg tren par semaine
- Super Blast (10 jours avant le meet) : 750mg test par semaine + 200mg tren par jour (oui vous avez bien lu, par jour) + halostestin ou superdrol.

Il déconseille le super blast à tout utilisateur car il dit qu'on se sent comme une loque pendant cette période même si la force atteint des sommets.

Source :

Merci pour les liens Yoshi, par contre je suis pas billingue c'est dommage j'ai essayé de trouver des vid en français mais a part : "faut pas toucher et c'est pas bien " rien trouvé d'autre donc merci pour tes explications et d'avoir detaillé la cure de pete

Les boutons sur les épaules !!! c'est chiant ça ...

J'ai vu pas mal de protocole de power avec le hcg , pourrais-tu expliqué la raison thor ça m'intéresse.

pour le protocole hcg ,ça fonctionne comment ?

J'avais testé l'oxy androlic de british en kick avec un pote mais j'ai ça m'a pas donné le resultat de fou que j'atttendais , en plus avec j'avais une sensation perpétuelle de mal être comme si j'étais malade, c'était plutot bizzarre . Diana en kick je trouve ça mieux , rien que pour le sentiment positif .

Merci pour les liens Yoshi, par contre je suis pas billingue c'est dommage j'ai essayé de trouver des vid en français mais a part : "faut pas toucher et c'est pas bien " rien trouvé d'autre donc merci pour tes explications et d'avoir detaillé la cure de pete

Les boutons sur les épaules !!! c'est chiant ça ...

pour le protocole hcg ,ça fonctionne comment ?

J'avais testé l'oxy androlic de british en kick avec un pote mais j'ai ça m'a pas donné le resultat de fou que j'atttendais , en plus avec j'avais une sensation perpétuelle de mal être comme si j'étais malade, c'était plutot bizzarre . Diana en kick je trouve ça mieux , rien que pour le sentiment positif .

L'oxy faut pas le prendre à la légère c'est une molécule qui n'est pas faite pour tout le monde , certains deviennent dépressif sous oxy , sois sa passe sois sa casse.

Publicité Stéroïdes