Quel AAS pour une cure de 6 semaines avec 1 inject/sem ?

Surferkrill

Active Member
Je recherche un AAS qui serait efficasse sur une cure avec Dianabol DS mais sur une periode de 6 semaines uniquement a raison d'1 injection semaine .... et pas du Deca .... et si possible assez "safe" ...... Triobol ?? ou simplement du Susta .... mais sur 6 semaines .... pour du susta :(
Vous auriez une idée ?

C'est pour faire un lien entre deux cures ..... question de planning :) (planning a l'année sur 12 mois)
1ere cure : relance de la machine avec du Dianabol DS pur sur 6 semaines ... tout gentil :eek:
2eme cure : 6 semaines avec du Dianabol DS (j'aime bien ce produit, il m'augmente l'appetit et le bien etre) + un AAS que vous allez me trouver, je n'en doute pas
3eme cure : sur 12 semaines avec Dianabol DS + Bolde + Testo Enant ... plus costaud et pour finir propre ou presque :D

A votre dispo si manque des infos car je ne suis pas rentré dans les details ...
 
J'ai rien compris à son post et puis bon quand on lit quelq'un qui est fan du diana.. Economise pour un foie plus tard
 
Moi sa me fou en l'air quand tu essaye d'aider un gars en lui donnant des conseils, sources, etc...

Et que derrière tu vois sa !

Moi perso j'arrête là !

y a surement des gens qui savent ce qu'ils veulent sur ce forum, si c'est le cas aide en MP. si je peux les aider !
 
Euh ... Oula, je crois que j'ai craqué dans mon post (trop de lectures sur le sujet, de doutes peut etre) et visiblement .... ca plait pas.
Désolé les gars, je comprends vos reactions face a un post un peu pueril ....
Y'en a un parmis vous qui rale et il a bien raison ... un super coaching depuis quelques jours ... Merci ;)
Je recommencerai plus :( .... mais cette satané peur des aiguilles me travaille au corps :eek:
Va falloir passer le cap surferkrill :p
 
Juste comme ca, vous aviez bien compris (j'espere) que quand je parle de diana dans mon post c'est dans le cadre d'un kick start ... pas sur du 6 ou 12 semaines. Sauf dans mon premier cas ou c'etait plus pour m'aider a rapidement reprendre du poids ... M'enfin, c'est de la merde ... je vous l'accorde tout à fait .... Ferai plus :(:eek::p
On m'en a établie une parfaite alors j'arrete mes trips et je m'y tiens consciencieusement.
Après tout, une aiguile c'est une aiguile ... Un cap après tout ... ca doit pas être si terrible bordel :confused:
 
A mon avis t'es loins d'etre pret pour une cure ( niveau psychologique et niveau connaissance ). Et à te lire tu ne tiendras pas longtemps ta cure.
 
quand on commence un cycle il faut être prêt !

tous le monde est passé par là pour les piqures, tu n'es pas le seul, j'ai un ami de ma salle qui change d'avis toute les 2 semaines pour une testo enanthate sur 12 semaines de base.

tu te prends la tête pour rien, mais si tu n'est pas sur de toi, tu as encore un gros travail à faire niveau psycho (c'est le plus important !)

il faut tout avoir sous la main même si on utilise pas tout ! sa a un cout donc il faut être prêt.

il ne faut pas s'attendre à des miracles si ton training n'est pas bien réglé et accentué sur les points faibles (groupe muscu à travailler plus que les autres en cycle) et ton programme alimentaire doit suivre sinon c'est mort ! Sa vaut pas le coup !

Lors de ma première injec j'étais un peu en panique aussi malgré que je travail dans le médical c'est pour dire, j'appel mon pote qui avait commencé une semaine avant moi. il me dit t'inquiète sa rentre comme dans du beurre et il avait raison... juste faire attention à l'hygiène c'est tout. Sa pique et alors t'es pas une Tarlouse à 38 balais t'as du en voir d'autres non ?
 
Toutes mes excuses RX :(.
Je comprend tout à fait ta réaction, vos réactions.
Je vais écouter et arrêter de me prendre la tête avec ce problème de picures.
Tu as raison, j'ai déjà vécu bien pire qu'une petite injection (et c'est rien de le dire) alors .....
Donc, j'ai une bonne cure (grâce à RX), j'ai les bonnes sources, je lis bcp pour la diète et le training (sur le fofo et en particulier de certains d'entre vous .... que je respecte particulierement et qui justement sont les 3 qui m'engeulent à juste titre + Divers et Thor qui ont l'air trés sérieux et connaisseurs).
En fait j'ai tout (même les sous :) ) et aprés ce petit coup de pied au cul (3 pour être précis :)), je me remet en selle et je reste sur les bonnes bases sans me prendre la tête et surtout avec confiance car je sais que vous êtes sérieux et que c'est moi dans ce cas précis qui suis un con et surtout un poltron ..... (pour un fils de militaire ca le fait pas :) ).
Fini les conneries ....
Encore sincérement désolé pour mon trip et mon manque de c.....s sur le moment.
Je vous tiendrai informé si cela vous intéresse encore un petit peu de mes achats (petit feedback sur le site concerné, la qualité de contact et livraison) et sur l'avancée de ma cure.
D'ici là, je ferme ma gueule, j'écoute, j'apprend et je me prépare à une cure sérieuse, méthodique.
 
Merci .... de ne pas fermer la porte ....:eek:
A present, je ne ramenerai ma fraise que quand j'aurai passé ma commande, eu les prods et mis en place la cure que tu m'as fortement aidé a mettre en place.
Je vous ferai mon feedback et j'espere vous demontrer ma motiv, mon serieux, ma capacité d'apprentissage et reccupéré un peu de votre confiance ...
D'ici la bon entrainement les gars ! Moi, y'a bcp de boulot, de diete, de repos et de serieux a venir ...... ;)
 
il y a des cures qui ont fait leurs preuves, donc il faut s'en inspirer c'est tout ! Ne pas chercher des complications ou il n'y en pas besoin.
 
6 semaines c'est un cycle court, il faut donc utiliser des esters courts pour une réponse anabolique rapide.

Qui dit ester court dit injections fréquente, forcément, tous les 2 jours avec testo propio, winstrol depot, trenbolone acetate, masteron, NPP...

C'est produits s'adaptent bien sur un cycle de 6 semaines, surtout qu'il est recommandé de ne pas utiliser la trenbolone sur plus de 6 semaines.

Si tu veux injecter moins fréquament, tu peux te rabattre sur un parabolan (trenbolone hexahydrobenzylcarbonate) dont la demie vie est légèrement plus longue à celle de l'acetate de trenbolone.

Par contre toujours une base TESTO, propio est le plus adapté dans ce genre de cycle mais cela necessite des injections quotidienne.
Pourquoi ne pas se rabattre sur un susta, pour 6 semaines ce n'est pas si hérésique que ça, mais même une testo multi ester doit être injecter à tous les 3 - 4 jours afin d'éviter au maximum les fluctuations plasmatiques.
 
cure de 6 semaines ?
testo propionate en base je pense ...

mais si c'est la première fois que tu vas pratiquer des inject. , je te conseille plutôt de penser à une cure avec une seule (ou 2) inject/semaine ...(donc autres produits) , histoire déjà de voir déjà ce que c'est ! ...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut