Quel casque pour s'entrainer ?

G

guest

Guest
Salut à tous et à toutes

Voilà j'en ai un peu marre des écouteurs et j'aimerai passé sur un casque pour m’entraîner dans le plus grand confort musical :D

Mais j'ai jamais acheté de casque audio et j'y connais strictement rien en audio, je cherche un truc pas trop cher avec un son pas top mais pas dégeu non plus aux alentours de 200€-300€ max si possible

J'ai regardé quelques trucs sur Internet mais je pense qu'ici des gens utilisent des casques

Je serais ravis d'entendre vos recommendations

Merci d'avance
 
alors sur ce coup, je suis hyper sensible à ça (audiophile inside) :D

cela depend ce que tu veux: un casque fermé ou des intra-auriculaires?

je bosses au gym qu'avec des intra (IEM) de chez SONY les XBA-H3, c'est vraiment super,
je les drive avec un FiiO Mont Blanc pour avoir une qualité de son bien meilleure...

en casque fermé, il existe un super rapport qualité prix: le Audio-Technica ATH-M50 qui explose tout dans sa gamme et même plus, on l'appelle le "tueur de BEATS"

d'ailleurs je te déconseille les BEATS by DRE, produits marketing par excellence mais rien dans le ventre ou plutôt tu en as pour 15 à 25 $ de fabrication :(

si tu souhaites plus d'infos n'hesites pas, mais dans ta gamme de prix t peux trouver de la bonne came
 
@r270: je veux pas polémiquer (ou faire ce que tu veux à Mickey) :p :p :p

mais Bose y a bien mieux à ce jour, que ce soit en fermé ou en IEM ;)
 
@gds.. Oui j ai vu.. Mais je l ai reçu.. et je le trouve top, parce que avant j avais un casque a 20.- [emoji6]
 
ah ben y a pas photo :p

si tu le trouves nickel pour toi c'est SUPER ne changes rien poto

comme je bosses, par passion, dans la musique: beatmaking...
Alors j'ai quelques "exigences" en terme de "qualité"!

utilisation d'un casque qui me convient et aussi un DAC/ampli qui anoblit le son ;)
 
Bonjour gds,le tueur de beats est à quel prix?moi aussi je n y connaît rien,et comme j écoute dun son à l entraînement,je voudrais investir dans un bon casque pour pouvoir dechainer les enfers......
 
si cela peut être utile a certains COOL

je l'adore ce casque, il existe aussi en blanc
puis pas cher

regardez les tests sur le net vous verrez ;)
 
Sennheiser: est très très loin derrière ce qui se fait maintenant!!!

ils ont eu une période pas mal, mais y a cb de temps???
 
Sennheiser j'ai l'impression que c'est la marque des gens qui savent que Beats c'est pas top et ils achetent chez Sennheise en croyant que c'est le top ahah
 
Pour relancer un peu le sujet moi j utilisé casque bluetooth intra essentielB air trainig 49.99€ qui me convient très bien avec plusieurs prothèse auditive pour les oreilles, seul peut être un petit manque de puissance, mais nikel porté 30 environ, je peut courir et faire ma séance durée de la charge 3 4 jours, micro incorporer.
Sinon il y a le casque intra plantronic backbeat avec la pochette pour Le smartphone, car je cours en famille donc avec le fiston on aura chacun sa music et franchement entre 49 et 100€ on peut avoir bon truc car les casque de dre ça coûte un bras et je pense pas que cela soit si pratique oublier vite si vous faite du fitness ou crossfit
 

Publicité Stéroïdes

Haut