Quel marque de protéine

Darhka

Well-Known Member
Salut les Champion ! Voilà je compte reprendre les protéines en poudre et j'aimerais savoir quel sont les bonne marques de prot pour de la whey avec un super bon goût et qui ressemble beaucoup à la marque scitec nutrition qui fait de bonne prot niveau goût...Je ne veux pas reprendre cette marque que jai deja essayer il ya deux ou trois ans, je cherche une autre similaire au goût car je suis fatigué des goûts Chocolat simple, vanille ou fraise qui ont le même goût partout...

Perso les meilleurs protéines que j'ai gouté c'est Syntha-6 de Bsn, la whey Optimum de chez ON et la Iso: pro 97 de chez Myprotein laquelle j'utilise pour le moment

A l'occasion teste poto une dinguerie;) la syntha coockie crème c'est la folie aussi

J’essaierais des que j'aurais épuisé mon iso: pro . Oui Syntha coockie crème c'est ce que je prenais, c'est clair qu'elle est trop bonne !

Whey blade pro goût cookie j'adore
Sinon vous pouvez me dire ou trouver la goût oreo svp ça doit être trop bon

J utilise de la syntha 6 edge prise sur prozis ..
Avant whey le matin my prot ou optimum
Puis une caseine ds la journee.
J ai tout remplacé par la syntha 6 edge

Dans la whey je ne prend que goût fraise , j'ai jamais accroché avec les autres goûts ( pourtant j'en ai essayé beaucoup ) . Dommage qu'ont soient limite en France , j'entends par la . Sur certains sites US tu as un tas d'échantillons gratuit ou tu peux mêmes acheter tes propres échantillons.

J'étais un adepte de la marque bpi tant que je pouvais en trouver en France et niveau tarif 3xl sont dans la norme d'après ce que je vois

Avant de vous engager sur un gros volume de protéine, n'oubliez pas que certains proposent des échantillons!

Je débute dans la muscu donc je n'en connais qu'une seule :( C'est la whey gold de ON gout choco elle me convient bien pour le moment!! Mais n'hésitez pas à pourir ce feed de prot déjà éssayées car je ne connais pas beaucoup les marques er du coup j'en découvre pleins :)

Ok les gars je vois pas mal de marque, la synthe de chez bsn pas gouter mais la true masse oui deja testé, 3xl connaissait pas je vais aller regarder ce qu'ils ont comme goût sympas. Myprotein pas trop fan moi.

Publicité Stéroïdes