Quel moment pds intra musculaire gh

didi

Well-Known Member
Salut les gas actuellement sur la got a 6iu ef lundi pds pour voir si elle envoi seulement en sc moi sa me fait des boules
En intra musculaire sa passe nickel
Je c'est que en sc le test est a faire 3h après
Ma question est a quel moment je doit envoyer ma gh en untramusculaire pour ma pds

Très bonne question l’ami je t’avoue.
Moi j’aurai envie de te dire, de prendre 6ui lundi, et 6 le mardi.
Pas commun comme plan, mais c’est ce que je ferais si j’étais à ta place.

En I-M, je t’avoue que je suis dans le flou concernant le protocole de test.

Temp pis pds demain je vais envoyer 2 Fois 5 iu dans le gras car on connaît pas la protocole intramusculaire

Car actuellement je fais 6 iu en intramusculaire ed sa me fait aucune réaction met dans le lard boule et couleur rouge pourtant je met 2,4 ml d'eau pour 24iu

Merci quand même de ta réponse

Temp pis pds demain je vais envoyer 2 Fois 5 iu dans le gras car on connaît pas la protocole intramusculaire

Car actuellement je fais 6 iu en intramusculaire ed sa me fait aucune réaction met dans le lard boule et couleur rouge pourtant je met 2,4 ml d'eau pour 24iu

Merci quand même de ta réponse
Que tu mettes 2,4 ml ou 1,2 ml ça reste la même dose ! Perso je gaspillerai pas le bw et ensuite pas d’effort la veille de la pds

Sa vaut rien la bw
Avec 10 ml tu fait 100 iu
Après oui dans notre sport sa pkus sa plus sa sa chiffre vite

Bonne question ça serait intéressant, il faudrait regarder après les Posologies des gh Pharma sur le net les notices doivent certainement traiter le sujet
On peut je pense en tirer une analogie

Déterrage, la réponse à ta question est deux heures le pic en im, soit pds deux heures après injection.

Sc pic se situe entre 3/4 heures, par sécu vaut mieux attendre 3h30 mini

Publicité Stéroïdes