quel site pas cher, pour achat seringues, aiguilles et materiel divers pour cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous,

débutant d'ici peu ma cure d'injection (voir mon feed sur ma cure)

je recherche un site où je puisse acheter le matos adéquat (seringues 1ml + aiguilles + alcool + compresses) à vraiment bas prix!

Si vous connaissez ce type de site, n'hésitez pas à poster un lien ;)

je vous remercie!
 
Robémedical pour les seringues et tutti cuenti
Ou androusa pour les fioles stériles et la bacterio.
 
Merci à vous deux:

equipmedical, je trouve que les prix sont corrects, mais ils abusent sur les fdp :rolleyes:

je vais voir avec Robémedical
 
Bonsoir à tous et je souhaite profiter de ce post pour vous demander qu'elles sont les aiguille que vous choisissez (médiprostore) ainsi les seringues car il y a tellement de choix, que je suis perdu. C'est pour intra cuisse (verte) et épaule (noir)
Merci de m'aiguiller!!!
 
MEDIPROSTORE est un bon magasin, ils sont rapides, peu cher et produits de bonne qualité ;)

pour les seringues cela depend de cb tu veux injecter à chaque fois :)
je prefere les 1ml pour ma part, plus facile à prendre en main, plus facile pour injecter etc etc... bon faut pas avoir plus à injecter c'est clair!

niveau aiguille: comme je l'ai indiqué plusieurs fois, je prends pas en compte les couleurs c'est un moyen pour se gourrer :p
je prefere définir les aiguilles en fct de leur longueur et du gauge utilisé!

comme je pique qu'aux epaules je prends que des 25mms x 0,5mms de la marque TERUMO type: Aguani, nouvelles aiguilles promettant aucunes douleurs (chose vraie)

PS: finir son post sur les aiguilles par "merci de m'aiguiller" LOL :p
 
Dernière modification par un modérateur:
super pour tes réponses.

Bien ma petite blague à 2 balles!!! lol

Et pour la seringue du coup, tu prends terumo ou tu peux prendre la BD?
 
je prends des TERUMO mais les BD sont nickel aussi!

prends soin juste de vérifier que ceux sont des seringues 3 PIECES et non 2 pièces, cela a son importance dans la qualité et dans l'utilisation ;)


edit: si tu as pas encore choisi ton alcool, je te conseilles vivement l'Alcool isopropylique parfumé menthe poivrée, un poil cher mais effet anesthésiant intéressant qd tu fouettes à la vue des aiguilles comme moi!
 
je prends les plus cher pour avoir les meilleurs qualités. ;)

Merci et bonne soirée

( dans le cas où tu sais où je peux obtenir un kit d'injection....)
 
je crois que c'est une petite malette où on peut y mettre le necessaire pour injecter.
En tant que chauffeur livreur, se serait top pour moi.
 
tu comptes t'injecter sur la route :D
pas top niveau sanitaire :p

si tu en as la possibilité: piques chez toi exclusivement lorsque tu es pas stressé! c'est le mieux ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut