Quelle est votre avis sur l'utilisation Cardarine ou GW501516 ou qui aurait testé ce produit ?

Brick

Member
Bonjour en France il ya très peu d'info a se sujet et encore moins des gens qui aurai testé ? Je suis aller sur un site americain ou il parle de ce produit dont le seule Sarms qui est le plus etudier et testé en laboratoire.

Alors ce que j'ai compris en resumé: la Cardarine est une classe de «nouvelles» substances appelées SARMS. Contrairement aux stéroïdes ou prohormones, ces nouveaux composés sont conçus pour cibler spécifiquement le développement musculaire, ou à tout le moins vous empêcher de perdre du muscle lorsque vous suivez une sèche .

Mais, les stéroïdes ciblent également le développement musculaire, mais peuvent avoir des effets secondaires tels que l'hypertension artérielle, la perte de libido, un faible taux de bon cholestérol, un taux élevé de mauvais cholestérol et éventuellement des lésions hépatiques.
La Cardarine, (ou GW501516), n'était pas tant conçue pour la masse musculaire, mais plutôt pour l'endurance / perte de masse grasse. Cependant, il est suffisamment anabolisant pour arrêter la fonte musculaire pendant un régime. Il optimise également la combustion des graisses dans votre corps.
Un americain raconte son experience dans le forum :
Il a utilisé de la Cardarine (avec du Clen et en faisant du jeûne intermittent) pour perdre 24lbs (11kg) en un mois. il également trouvé de l'énergie supplémentaire à la fin de mes entraînements, ainsi qu'une bonne augmentation de ça capacité à faire du cardio (De base il est pas fan de cardio.)

il a couru dans une colline extrêmement raide en bas de la rue, les gens avaient peur de la conduire en voiture en ÉTÉ et puis en l'hiver dans la région de la Nouvelle-Angleterre. Juste une promenade, était épuisant, du moins pour lui. Après quelques semaines, il a pu faire du jogging, plusieurs fois de suite. Personnellement, il se sentais mieux. Comme si je pouvais respirer plus profondément. Il recommande la Cardarine pendant la perte de poids, cardio et maintenance de la masse musculaire et on peut l'associer avec un Sarms appelé Ostarine .

Sur le papier c'est un excellent produit supérieur a l'anavar et clenbuterol mais Il a été associé dans une étude avec des rats comme cancérigène possible. Ils ont reçu 10 fois la dose normale. Aucune étude humaine, a ma connaissance parmi mes recherche.
Les culturistes et les sportif d'endurance est un produit magique pour eux et iront probablement avec un cycle anabolisant standard comme ils le font depuis des décennies.

Le problème est le contrôle de la qualité car les labo pharmaceutique ne les fabrique plus sauf les labo clandestin donc le doute est permis. Ils ont également beaucoup moins d'effets secondaires que les stéroïdes conventionnels. Selon l'article La plupart des Sarms sont adapté pour le système endocrinien pour ne pas nécessiter ce que l'on appelle la thérapie post-cycle, essentiellement un moyen de ramener vos hormones dans les limites normales après les avoir épuisé sur un cycle de stéroïdes pendant quelques semaines/mois.
Souvent, ce sera quelque chose comme le clomifène, qui est en fait un proestogène que les femmes prennent lorsque leurs niveaux d'œstrogènes sont faibles. Chez les hommes, cependant, le corps voit l'augmentation des œstrogènes et produit des androgènes pour s'équilibrer donc en théorie un meilleur alternatif.
 
Dernière édition:
Très intéressant cet article sur la Cardarine. J'avais entendu parler de ce produit, c'est potentiellement une autre "pillule de l'effort", qui vient également soutenir l'Aicar.

Pour rappel, la Cardarine est :
- Un régulateur de combustion de graisse corporelle
- Augmente l'endurance
- Contribue à la régénération
- Augmente le HDL
- Diminue le LDL

Les pelotons l'appellent la "pillule magique" qui permet de stimuler les fibres musculaires spécifiquement liés aux efforts d'endurance conséquents. Perso, jamais testé et je n'y tiens pas. Je ne peux donc pas donné mon avis et le comparer à d'autres AAS. Cependant, sachez que l'AMA (Agence Mondial Anti-dopage) alerte "exceptionnellement" sur l'utilisation de ce produit, je cite :

"Les effets secondaires de ce composé chimique sont si graves que l’AMA a décidé exceptionnellement d’alerter les « tricheurs », afin de s’assurer que ceux qui succombent à la tentation d’utiliser le GW501516 pour améliorer leur performance soient pleinement sensibilisés à ses dangers pour la santé."

En cherchant un peu, et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un lien (que je ne peux pas partager avec vous car je suis nouveau et je ne peux pas encore poster des messages avec des liens), j'ai donc trouvé un fichier PDF de 500 pages, portant sur une étude préclinique de la Cardarine. Voici un extrait de la traduction (p. 189) que j'ai réalisé et simplifié :

-----------
La Cardarine, également appelé GW501516, est un agoniste non génotoxique, a été évaluée dans le cadre d'une étude potentielle cancérogène par administration quotidienne orale à des rats sur une période de 2 ans (104 semaines exactement).
Les mâles ont reçu 5, 15 ou 30 mg / kg / jour durant les 6 premières semaines de l'étude, puis il ont reçu 5, 20 ou 40 mg / kg / jour.
Les femelles ont reçu 3, 10 ou 20 mg / kg / jour pendant les 2 ans d'études.
Le test du produit a été réalisé par résultats néoplasiques dans plusieurs tissus. Une mortalité accrue a été observée chez les femmes ayant reçu du GW501516 (quel que soit le niveau de la dose) et l'endomètre utérin a été touché par une tumeur maligne provoqué par la transformation de cellules qui deviennent anormales et prolifèrent de façon excessive. Cette tumeur maligne a contribué à la mort d'une forte proportion des sujets testés.
Des néoplasmes (= prolifération pathologique de cellules et de tissus formant une tumeur) se sont formés dans le foie pour les sujets dont l'administration de Cardarine était supérieure à 10 mg / kg / jour.
Ont été observés des cellules cancéreuses sur les organes suivants :
- La vessie (cellules transitionnelles) pour des doses entre 20 et 40 mg / kg / jour.
- Thyroïde (adénome folliculaire) pour des doses > 3 mg / kg / jour
- Peau (carcinome) chez les mâles pour des doses > 20 mg / kg / jour
- Langue (papillome épidermoïde) pour des doses = 5 mg et = 40 mg / kg / jour)
- Estomac (papillome épidermoïde) pour des doses (mâles) > 5 mg / kg / jour et les sujets femelles) = 20 mg / kg / jour
- Tumeur de la peau (papillome épidermoïde) pour des doses (mâles) ≥ 5 mg / kg / jour et femelles à 3 et 20 mg / kg / jour)
- Tumeur aux yeux sur les glandes de Harder (adénome chez les mâles doses ≥ 5 mg / kg / jour et adénocarcinome chez les femelles pour des doses = 40 mg / kg / jour)
- Tumeur sur les testicules et l'utérus (adénome à cellules interstitielles à 40 mg / kg / jour)
- Foie provoqué par des néoplasmes (= tissu qui forme un nouvel élément organique non prévu dans un corps vivant > ex : les tumeurs sont des néoplasme qui peuvent dégénérer en cancer) sont survenus dans le foie chez les sujets mâles et femelles dont les doses d'administration ≥ 30 mg / kg / jour.

Les résultats de cette étude démontrent une augmentation de la prolifération des cellules épithéliales pouvant à leur tours engendrer d'autre problèmes sur les cellules tapissant les organes creux, les glandes et les cellules qui forment la couche externe de la peau.

-------------

Je ne peux rien dire de plus sur le sujet. Mes connaissances étant limitées sur la Cardarine. Sur le papier, c'est effectivement un excellent produit, mais gardez à l’esprit que des résultats spectaculaires sont souvent associés à des ES dévastateurs et le plus souvent silencieux dans notre organisme. De plus en plus de sportifs amateurs ont recours (et banalisent) les produits "fort" (en général) et - c'est un constat - cette même population se préoccupent de moins en moins des ES. Leur seule obsession étant d'être gros. D’où cet article. D’où l’intérêt de parler de la Cardarine. Merci @Brick d'avoir ouvert ce thread. Feedbacks utilisateurs bienvenus.
 
La dose recommandée c’est entre 10 et 20mg par jour.

Les effets secondaires dramatiques chez les rats, c’est pour des doses qui seraient se l’ordre de 400mg/jour pour un adulte de 80kg, 20 à 40 fois la dose normale.

Je compte l’utiliser, je ferai un feed, ça peut intéresser des gens je pense.
 
La dose recommandée c’est entre 10 et 20mg par jour.

Les effets secondaires dramatiques chez les rats, c’est pour des doses qui seraient se l’ordre de 400mg/jour pour un adulte de 80kg, 20 à 40 fois la dose normale.

Je compte l’utiliser, je ferai un feed, ça peut intéresser des gens je pense.

Ça serait très intéressant un Feed la dessus car il y'a pas sur le forum par contre comment savoir si le produit soit de qualité et je pense aussi que de base les Sarms est pas aussi populaire que les stéro donc en trouver doit être difficile
 
Yes c’est assez rare des feeds en français sur le GW, pour ça que je ferai l’effort de le faire.

J’ai commandé sur une source très réputée aux USA, on verra mais je ne pense pas avoir de doutes sur la qualité.

Par contre le goût, horrible. Enfin au delà du goût, c’est du pétrole le bordel ça arrache.
 
La dose recommandée c’est entre 10 et 20mg par jour.

Les effets secondaires dramatiques chez les rats, c’est pour des doses qui seraient se l’ordre de 400mg/jour pour un adulte de 80kg, 20 à 40 fois la dose normale.

Je compte l’utiliser, je ferai un feed, ça peut intéresser des gens je pense.

Tu as mis la main sur une source fiable ?
 
https://sarms.forsale

Je ne sais pas si je peux le mettre.

Source #1 sur le forum US evolutionary, les retours sont tous bons.

Il y a aussi Cobra chems qui semble en faire du bon.
 
Yes c’est assez rare des feeds en français sur le GW, pour ça que je ferai l’effort de le faire.

J’ai commandé sur une source très réputée aux USA, on verra mais je ne pense pas avoir de doutes sur la qualité.

Par contre le goût, horrible. Enfin au delà du goût, c’est du pétrole le bordel ça arrache.
Il doit sûrement en avoir en Europe car commandé en USA la livraison doit être long en plus les prix du site est super chère en plus a cause du covid Trump il ya quelques semaines de durcir les contrôle des colis entrant et sortant donc fait attention.
 
les lois americaines sont ultra-repressives concernant les drogues... Techniquement c'est pas un steroide c'est molecule pour recherche. Peut etre ca a ce status aux USA.

En tout cas la livraison depuis les USA c'est pas super rassurant je trouve, covid ou pas...
Tu as pensé aux pays de l'Est / pays Baltes ?
 
Non je me suis juste beaucoup renseigné sur la molécule, sur ce forum, et c’était LA source.

Ils envoient ça dans des vials sans étiquette pour l’international.
 
Essayé 4 fois, y compris la toute dernière version encore plus active (la Gw0742), jamais aucun résultat, zéro, que dalle.
MAIS, la cardarine agit sur l’utilisation du glucose, et je ne carbure pas au glucose puisque j’ai une diète céto, ce qui pourrait expliquer l’absence d’effets, car je suis certain d’avoir eu des produits réels au moins 3x sur 4.
Donc vous pouvez tester, mais ça n’agit pas sur tout le monde.

les effets néfastes sont considérablement exagérés, les cancers développés sur des rats étaient au bout de 2 ans à des mega doses sur des rats génétiquement modifiés pour développer des cancers (un rat vit moins de 3 ans en moyenne).
On peut même penser que la cardarine a très sensiblement augmenté l’espérance de vie de ces rats, programmés dès la naissance pour développer rapidement des cancers...
Un peu comme si on avait fait une étude sur des humains dotés de tares génétiques graves, sur 50 ans a 10x (ou plus) la dose usuelle, et après on conclut que c’est dangereux. Autant dire que c’est du bullshit, un sabotage probablement délibéré, car cette molécule a de réelles propriétés sur la santé métabolique par ailleurs, et pourrait faire énormément d’ombre à de nombreux médicaments très rentables...donc les arrangements entre labos, ça existe.

A part ça, n’en espérez rien sauf si vous êtes athlète d’endurance, ou sauf si vous voulez perdre du gras. Dans ces 2 cas, quand ça marche c’est très efficace, mais ne croyez pas prendre de la force ou du muscle avec, ce n’est pas du tout prévu pour ça...

ps : le seul revendeur réellement fiable en Europe pour les sarms, c’est receptorchem, en Angleterre.
 
Dernière édition:
Essayé 4 fois, y compris la toute dernière version encore plus active (la Gw0742), jamais aucun résultat, zéro, que dalle.
MAIS, la cardarine agit sur l’utilisation du glucose, et je ne carbure pas au glucose puisque j’ai une diète céto, ce qui pourrait expliquer l’absence d’effets, car je suis certain d’avoir eu des produits réels au moins 3x sur 4.
Donc vous pouvez tester, mais ça n’agit pas sur tout le monde.

les effets néfastes sont considérablement exagérés, les cancers développés sur des rats étaient au bout de 2 ans à des mega doses sur des rats génétiquement modifiés pour développer des cancers (un rat vit moins de 3 ans en moyenne).
On peut même penser que la cardarine a très sensiblement augmenté l’espérance de vie de ces rats, programmés dès la naissance pour développer rapidement des cancers...
Un peu comme si on avait fait une étude sur des humains dotés de tares génétiques graves, sur 50 ans a 10x (ou plus) la dose usuelle, et après on conclut que c’est dangereux. Autant dire que c’est du bullshit, un sabotage probablement délibéré, car cette molécule a de réelles propriétés sur la santé métabolique par ailleurs, et pourrait faire énormément d’ombre à de nombreux médicaments très rentables...donc les arrangements entre labos, ça existe.

A part ça, n’en espérez rien sauf si vous êtes athlète d’endurance, ou sauf si vous voulez perdre du gras. Dans ces 2 cas, quand ça marche c’est très efficace, mais ne croyez pas prendre de la force ou du muscle avec, ce n’est pas du tout prévu pour ça...

ps : le seul revendeur réellement fiable en Europe pour les sarms, c’est receptorchem, en Angleterre.
Merci ton expérience la dessus je pense que tu n'as pas eu de résultats c'est soit le produit soit sous dosé ou Fake ou ton cycle était trop court pour avoir des résultats. A tu fais un bilan sanguin ? Peut tuntu dire ta diète et le cycle effectuer et la dose par jour svp ?
 
Diète cetogene 100% du temps.
Doses utilisées 10mg la 1e fois, 20mg les autres.
Durées 6-7 semaines environ.
Zéro résultats, et 3 fois sur 4 je suis absolument certain d’avoir eu un vrai produit.
Pas de bilan sanguin spécialement pour ça, mais ceux que j’ai eu apres n’avaient absolument aucune variation notable par rapport aux précédents.
Regarde les forums anglophones, il y a de nombreux non répondeurs, ça ne marche pas sur tout le monde.
 
Diète cetogene 100% du temps.
Doses utilisées 10mg la 1e fois, 20mg les autres.
Durées 6-7 semaines environ.
Zéro résultats, et 3 fois sur 4 je suis absolument certain d’avoir eu un vrai produit.
Pas de bilan sanguin spécialement pour ça, mais ceux que j’ai eu apres n’avaient absolument aucune variation notable par rapport aux précédents.
Regarde les forums anglophones, il y a de nombreux non répondeurs, ça ne marche pas sur tout le monde.

Mais tu as acheté le 4eme produit alors que les 3 premiers t'ont donné aucun résultat ? ! !

Il y avait un site de peptide de qualité que tu avais donné. On peut pas le trouvé dessus ?

Il y a aussi Balkan pharma aussi comme company, ils ont l'air sérieux. .. Peut être une source ?
 
J’avais placé de gros espoirs dans la cardarine, car sur le papier c’est une molécule dont j’espérais beaucoup, pour la santé en général, les effets sur l’endurance, les lipides sanguins, etc.
J’ai fait ces 4 essais sur 2 ans et demi, le dernier avec la nouvelle version dont je pensais qu’elle serait enfin active sur moi, mais non.
Pas grave.
Mais ça marche pour pas mal de personnes, donc vous pouvez espérer que ce sera le cas pour vous. Il est juste possible qu une alimentation avec des glucides soit nécessaire pour que ça fasse effet, donc ce n’est définitivement pas pour moi.
J’avais commandé sur sarm4you quand ils vendaient encore des trucs corrects, puis une 1e fois chez receptorchem, ensuite un autre vendeur anglais, et enfin à nouveau la dernière version sur receptorchem.
 
[mention]Heinrich [/mention] Si ton HDL n’a pas augmenté et que ton LDL n’a pas baissé c’est que c’était du fake.
 
J’avais placé de gros espoirs dans la cardarine, car sur le papier c’est une molécule dont j’espérais beaucoup, pour la santé en général, les effets sur l’endurance, les lipides sanguins, etc.
J’ai fait ces 4 essais sur 2 ans et demi, le dernier avec la nouvelle version dont je pensais qu’elle serait enfin active sur moi, mais non.
Pas grave.
Mais ça marche pour pas mal de personnes, donc vous pouvez espérer que ce sera le cas pour vous. Il est juste possible qu une alimentation avec des glucides soit nécessaire pour que ça fasse effet, donc ce n’est définitivement pas pour moi.
J’avais commandé sur sarm4you quand ils vendaient encore des trucs corrects, puis une 1e fois chez receptorchem, ensuite un autre vendeur anglais, et enfin à nouveau la dernière version sur receptorchem.

Merci l'info de ta cure et diète par contre qu'elle que soit ton régime alimentaire tout les produits est censé faire effet même faiblement en plus en faisant 4 fois cette ton corps a largement le temps de s'habituer et qu'il agisse assez sur toi quelques soit la dose que se soit niveau santé, physique et performance. Javier a raison alors les produits utiliser était Fake ou Sous dosé tellement que tu as senti aucune différence pourquoi ta pas essayer d'augmenter la dose ?
 
Je suis absolument certain que receptorchem fournit des produits de qualité. C'est justement parce que c'est bien le seul chez eux qui ne fonctionne pas que j'ai essayé une seconde fois la GW0742 après la 516.
Je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les doses, au risque d'avoir des effets secondaires, ça vaut pour tous les produits, d'ailleurs.
De toute manière, il existe d'autres molécules qui fonctionnement vraiment pour l'endurance et/ou pour la perte de gras. Si ça vous dit, essayez, tant mieux si ça marche pour vous.
Je voulais juste indiquer qu'il n'y a jamais aucune garantie de résultat, et que même pour ceux chez qui ça marche, il ne faudra espérer absolument aucun gain musculaire ou de force , ça agit exclusivement sur une diminution de l'inflammation/augmentation de l'endurance et lipolyse, via une optimisation de l'utilisation du glucose sanguin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut