Quelle Rebon Glucémique & balance-sodium-potassium

Soulguard

Member
rebond glucidique & balance-sodium-potassium

Bonjour Tout le monde j'avais quelque question
1)Quand faire le rebond (Genre pour des photo ou compétition)
1)Quelle type de rebond a faire
1)Quand il dise glucide quelle type de glucide genre riz et pates paraille ?
1)Le jour J j'ai vus qu'il mangeai des glucides rapide aussi

Je n'est pas encore fait de compétition mais tout ca m’intéresse :)
je lis souvent ca :
Avec ce programme de recharge glucidique en 12 étapes, vous donnerez l’impression d’avoir pris 7 kg de muscle en une semaine seulement

Dernière édition:
Un rebond prè compet je les fais sur 3 jours, 2 jours décharge complète et un jours ou tu bouffe comme un porc. Et un rebond se fait avec se que tu préfère c'est une question de goût. Je les fais au lait concentrè sucré et glaces haggendas d'autres les font avec de pizzas. Cependant n'oublie pas que pendant 3 jours tu ne bois d'eau donc le sucre en bouche est juste horrible.....
Moi je fais des rebonds régulièrement, environ toutes les 2 semaines.
L'avantage du sucre rapide est qu'il accélère le flux sanguin donc tu as une vascularisation de folie

Tu peux corriger les fautes d orthographes dans le titre de ton topic stp ?
Si tu ne sais pas comment doit s écrire un mot ou plusieurs mots tu peux utiliser un correcteur .

Un rebond prè compet je les fais sur 3 jours, 2 jours décharge complète et un jours ou tu bouffe comme un porc. Et un rebond se fait avec se que tu préfère c'est une question de goût. Je les fais au lait concentrè sucré et glaces haggendas d'autres les font avec de pizzas. Cependant n'oublie pas que pendant 3 jours tu ne bois d'eau donc le sucre en bouche est juste horrible.....
Moi je fais des rebonds régulièrement, environ toutes les 2 semaines.
L'avantage du sucre rapide est qu'il accélère le flux sanguin donc tu as une vascularisation de folie

Ah d'accord et quand il dise rebond dans une diet cetegone je doit pas boire d'eau se jour la ?

Publicité Stéroïdes