Quelque questions sur une cure Clenbuterol

Inkedboy

New Member
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse si je ne respecte pas la charte
Je voudrais commencer une cure de clenbuterol mais je me pose des questions...
1) est-ce fait uniquement pour les bodybuilder ? Car moi j'ai perdu 9kg suite à une sèche et j'aimerais affiner mon ventre ^^
2) la cure de 5 semaines sur steroide.com est optimal ?
3) beaucoup de cure dise qu'il faut le combiné au t3 ( je plus le nom DSL ) pour que ça sois efficace, du coup du clenbuterol seul fonctionne ?
4) si je ne supporte pas les effets secondaire en arrêtant la cure ils partent en quleque jours ?

Voilà c'est tout ! Merci ☺

Va te présenté dans la section adequate ou sinon ton post risque d'être supprimé

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Et si tu veux perdre plus de poids tu n'a qu'à durcir ton régime (pas sèche)
Le clenbu et le T3 ne vont pas ciblé ta perte de gras au niveau du ventre.
Puis prendre du clenbu et du T3 juste pour affiner sont ventre c'est vraiment être bête.
Ce ne sont pas des smarties

Présentation faites et ok merci, oui je me doute que c'est pas des smatie mais je vois pas ce que je peux faire de plus dans mon régime

A moins d’être un culturisme en fin de prépa, aucun intérêt pour toi d’utiliser cette saleté.

Concentre toi sur la diete, c’est largement suffisant…
Elle ressemble à quoi d’ailleurs?

Jeûne 20/4, pas de glucide, le minimum de Kcal qui me faut pour les organes interne
La vrai diète de merde quoi.
Désolé du therme mais le jeun plus pas de glucide c'est vraiment de la grosse merde.
Passe sur du cyclique mais essaye de trouvé quelqu'un de compétent qui va t'etablire une diète digne de ce nom.
Les glucides sont primordiale dans une diète si tu veux pas bloqué ton système hormonal.

Le clen c'est uniquement pour les fin de séche en vue d'une compétition.
Tout gras perdu sous produits, reviens à l'arrêt du produit, autrement dit, c'est inutile dans ton cas.

Publicité Stéroïdes